Statistiques dominicales de participation à notre site
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Re: Statistiques dominicales de participation à notre site
Ecrit le 02 sept.18, 00:55Bonjour Sibira
J' a travaillé suffisamment de temps dans les services sociaux et tous leurs réseaux pour émettre des opinions personnelles sans avoir à copier qui que ce soit pour dire ce que j' ai à dire et appeler un chat un chat ! Je me moque que ce que je dis ne plaise pas à tel ou tel intervenant de ce forum . J' ai eu l'occasion d' acquérir une expérience qui me donne le droit de parler et je le ferai envers et contre tous les détracteurs politiques, religieux ou autres !
J' a travaillé suffisamment de temps dans les services sociaux et tous leurs réseaux pour émettre des opinions personnelles sans avoir à copier qui que ce soit pour dire ce que j' ai à dire et appeler un chat un chat ! Je me moque que ce que je dis ne plaise pas à tel ou tel intervenant de ce forum . J' ai eu l'occasion d' acquérir une expérience qui me donne le droit de parler et je le ferai envers et contre tous les détracteurs politiques, religieux ou autres !
Ecrit le 02 sept.18, 12:13Bonjour Esther
Peut être pourrions nous discuter de cela sur un sujet que tu ouvrirais (car méa coulpa j'ai un peu fait du hors sujet ici)
Bon sinon je m'aperçois de mon erreur car je pensais vraiment que ces statistiques données par Logos étaient une forme d'humour
Peut être pourrions nous discuter de cela sur un sujet que tu ouvrirais (car méa coulpa j'ai un peu fait du hors sujet ici)
Bon sinon je m'aperçois de mon erreur car je pensais vraiment que ces statistiques données par Logos étaient une forme d'humour
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 03 sept.18, 01:48http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 61132.html
Dans la série "niveau zéro", les collages de Mormon.
Dans la série "niveau zéro", les collages de Mormon.
Ecrit le 04 sept.18, 06:46Effectivement, avec 280 invités factices (à l'heure présente), et 20 utilisateurs plus ou moins assidus, on peut tout à fait prendre au sérieux ta statistique.Logos a écrit :Bonjour.
Encore un excellent score cette semaine, avec 1344 messages postés, soit une moyenne de 192 messages quotidiens.
Pour être crédible, il faudrait les noms des participants actifs et le nombre de leurs messages durant la semaine.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 sept.18, 17:15Bonjour.
1289 messages postés cette semaine, soit 184 messages par jour en moyenne. Bien qu'il s'agisse de la troisième baisse consécutive, nous avons ici une participation tout à fait dans la moyenne. Le site est en mode "vitesse de croisière".
Cordialement.
1289 messages postés cette semaine, soit 184 messages par jour en moyenne. Bien qu'il s'agisse de la troisième baisse consécutive, nous avons ici une participation tout à fait dans la moyenne. Le site est en mode "vitesse de croisière".
Cordialement.
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 15 sept.18, 19:53Bonjour.
Quatrième baisse consécutive, avec cette semaine 1090 messages seulement, soit une moyenne de 155 messages quotidiens.
Cordialement.
Quatrième baisse consécutive, avec cette semaine 1090 messages seulement, soit une moyenne de 155 messages quotidiens.
Cordialement.
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 sept.18, 22:28Correction : il s'agit de la 5ème baisse consécutive, et la semaine en cours semble confirmer la tendance. Il est même possible que nous tombions en-deçà des 1000 messages hebdomadaires pour la deuxième fois depuis le début de ces relevés statistiques. À vérifier d'ici dimanche matin...
Cordialement.
Cordialement.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 sept.18, 20:25Bonjour.
Sixième baisse consécutive cette semaine, avec seulement 1062 messages postés, soit une moyenne de 152 messages par jour. Il s'agit du deuxième plus mauvais score depuis le début de ces relevés statistiques. Nous sommes encore au-delà de la barre symbolique des 1000 messages hebdomadaires, mais pour combien de temps ? La tendance à la baisse va-t-elle se poursuivre ou bien allons-nous assister à une remontée de la fréquentation de notre site ? Nous le saurons très bientôt...
Cordialement.
Sixième baisse consécutive cette semaine, avec seulement 1062 messages postés, soit une moyenne de 152 messages par jour. Il s'agit du deuxième plus mauvais score depuis le début de ces relevés statistiques. Nous sommes encore au-delà de la barre symbolique des 1000 messages hebdomadaires, mais pour combien de temps ? La tendance à la baisse va-t-elle se poursuivre ou bien allons-nous assister à une remontée de la fréquentation de notre site ? Nous le saurons très bientôt...
Cordialement.
Modifié en dernier par Logos le 29 sept.18, 20:39, modifié 2 fois.
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 23 sept.18, 05:57On s'en va vers l'hiver, les gens vont moins sortir et d'avantage trainer sur internet. Je mise sur une hausse des messages.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 23 sept.18, 06:23Certaines conditions s'appliquentPtitech a écrit :Je mise sur une hausse des messages.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 27 sept.18, 03:11Bonjour,
Les statistiques que je vous présente ne reposent aucunement sur la quantité des messages postés.
A partir de la même date depuis l'année dernière ce forum est maintenu dans une hausse que je peux situer dans les 80% plus particulièrement fur a mesure depuis le 1 août. Le record de trafic aux cours de l’année s'est produit le 17 septembre 2018 avec un ping de 220%.
Les statistiques que je vous présente ne reposent aucunement sur la quantité des messages postés.
A partir de la même date depuis l'année dernière ce forum est maintenu dans une hausse que je peux situer dans les 80% plus particulièrement fur a mesure depuis le 1 août. Le record de trafic aux cours de l’année s'est produit le 17 septembre 2018 avec un ping de 220%.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 28 sept.18, 21:40Bonjour Eliaqim.
Merci pour ce graphique, il semble très intéressant. S'il ne repose pas sur la quantité de messages postés, pourrions-nous alors savoir sur quoi il repose ?
Cordialement.
Merci pour ce graphique, il semble très intéressant. S'il ne repose pas sur la quantité de messages postés, pourrions-nous alors savoir sur quoi il repose ?
Cordialement.
- Georges_09
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
-
Ecrit le 29 sept.18, 02:13"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King
Martin Luther King
Ecrit le 29 sept.18, 02:51Probablement sur le nombre d'IP différents/jour qui se sont connectés au site ?Logos a écrit :Bonjour Eliaqim.
Cordialement.
-