Preuve de la falsification du Coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Re: Preuve de la falsification du Coran

Ecrit le 08 févr.20, 21:30

Message par dan26 »

a écrit :Athanase a dit
C'est pas sûr peut-être que le musulmans qui ont été tués ne priaient pas assez bien ou bien que le grand manitou en avait décider autrement malgré leur prières.
Donc on ne eput oser dire qeu une prière protège des balles . A moins d’être .............
a écrit :Personnellement je crois que celui qui déterminer de l'avenir des uns et des autres était celui qui se tenait derrière la mitrailleuse.
Bravo tu commences à étre logique , la raison commence aussi à faire son effet . Continues

Amicalement

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 févr.20, 07:52

Message par Arlitto »

Coran falsifié et verset disparu

.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 09 févr.20, 08:03

Message par dan26 »

Arlitto a écrit : 09 févr.20, 07:52 Coran falsifié et verset disparu

très bien ce document bravo
amicalement

.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 10 févr.20, 00:26

Message par Athanase »

a écrit :Bravo tu commences à étre logique , la raison commence aussi à faire son effet . Continues
si ne faisait que commencer vous auriez sans doute raison de le souligner mais ce n'est pas le cas. Alors pourquoi toujours être irritant et condescendant envers les croyants qui ne sont pas tout à fait et tous des perdreaux de l'année.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.20, 00:40

Message par Gorgonzola »

Arlitto a écrit : 09 févr.20, 07:52 Coran falsifié et verset disparu

.
"Si certaines paroles du prophète n'y sont plus, c'est tout simplement que le verset a été retiré. Affaire classée".

:fatiguer:

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.20, 00:45

Message par Arlitto »

La falsification incroyable du Coran 

Par un "savant" Chiite

.

Note. Je ne suis pas l'auteur de cette vidéo où la moquerie de l'"auteur" n'est pas très intelligente.

.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 10 févr.20, 05:10

Message par dan26 »

Arlitto a écrit : 10 févr.20, 00:45 La falsification incroyable du Coran 

Par un "savant" Chiite

Note. Je ne suis pas l'auteur de cette vidéo où la moquerie de l'"auteur" n'est pas très intelligente.
je suis d'accord , mais nous avons la preuve comme la bible que ces vieux documents ont été aménagés au fil des siècles .Pour ce qui est des evangiles c'est très simple à controler , comparez le Diatessaron, et les evangiles actuels , tout y est
amicalement

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 févr.20, 23:15

Message par Arlitto »

Allah révèle un verset au sujet d’un sabre du butin

Image

— Début de la traduction —

12 – Chapitre du Butin
33 – (1748) Et Qotayba bin Saïd nous a dit, Abu Ouwana, d’après Simak, d’après Mousaab bin Saad, d’après son père qui a dit :

Mon père a pris un sabre depuis le butin 1. Le prophète est venu à lui et lui a dit : donne-le moi.

Il a refusé de le donner et Allah a révélé le verset : « Ils t’interrogent au sujet du butin. Dis : “Le butin est à Allah et à Son messager.” » ( :lol: )
— fin de la traduction —

Notes de traduction

1 : Mot à mot « Mon père a pris un sabre depuis le cinquième ». Comme le butin était divisé en cinq, il était devenu courant de l’appeler « le cinquième ». Parfois, selon le contexte, le « cinquième » veut dire la part du prophète ou la part du calife.

2 : Soura du Butin (Soura 8), verset 1. https://islamlab.com/wp-content/uploads ... /q-8-1.png
Voir capture d’écran du verset

Page(s) :
Image

Source :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sahih_Muslim
Sahih Muslim

De : https://fr.wikipedia.org/wiki/Muslim_ibn_al-Hajjaj
Muslim ibn al-Hadjaj

Page 834 (Chapitre du djihad)

Analyse :

Jérusalem, la « ville sacrée de l’islam » n’est pas citée dans le Coran ; ni le fameux Dajjal, ni les tourments ou la torture de la tombe, ni la lapidation… alors que ce sont des points qui semblent cruciaux pour les musulmans. Pourtant, on voit qu’Allah n’hésite pas à révéler un verset pour des trivialités comme ici un différend au sujet d’un sabre qui était dans le butin.

En tout cas, les questions de partage de butin sont tellement importantes qu’il y a une Soura entière (la huitième) qui leur est consacrées. Elle s’appelle « al Anfal » ce qui veut dire « les butins ».

Ibn Khaldoun explique dans son livre « Al Moqadima » que la mentalité des butins a totalement détruit le monde Arabe. Au lieu de développer les arts, les métiers et l’industrie, les Arabes ont – pendant des siècles – eu recours aux razzias et aux butins pour obtenir les biens de consommation. Ceci les a dispensés de mener toute recherche scientifique et technique d’où le retard qui est le leur aujourd’hui alors que les razzias sont devenues plus difficiles à réaliser.

Télécharger le livre PDF en Arabe pour vérifier vous-même :

Image

[url=https://islamlab.com/wp-content/uploads ... Muslim.pdf]

(Cliquez sur l’image pour ouvrir le PDF dans votre navigateur)

Islam Critique
Lien : https://arlitto.forumactif.com/t557-islam-critique#4138

.

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.20, 22:50

Message par Arlitto »

.

An 627 : ton Dieu accomplit ta fantaisie !

— début de la traduction —

49 – (1464) – Abu Kourayb Mohammed bin al-Alaa nous a dit : Abu Oussama nous a dit d’après Hicham, d’après sont père, d’après Aicha :
J’étais jalouse des femmes qui s’étaient offertes au messager d’Allah. Et je disais : comment la femme peut-elle s’offrir ?
Mais quand Allah a révélé ce verset : « Tu fais attendre qui tu veux d’entre elles, et tu héberges chez toi qui tu veux. Puis il ne t’est fait aucun grief si tu invites chez toi l’une de celles que tu avais écartées. » [Al-Ahzab : 51] j’ai dit : je jure au nom d’Allah que je vois que ton Dieu ne fait que se précipiter pour accomplir ta fantaisie.

— fin de la traduction —

Notes de traduction :
1 : Aicha fait allusion au verset précèdent celui qui est cité dans le hadith, c’est-à-dire le verset 33:50 où, par le biais du Coran, Allah donne une autorisation explicite et exclusive au prophète d’accepter les femmes qui viennent s’offrir à lui (voir verset ici) https://islamlab.com/wp-content/uploads ... -33-50.png

Page(s):

Image

Source:
Sahih Muslim
De : Muslim ibn al-Hadjaj
Page 670

Analyse:
Alors que nous glissons progressivement vers la fin de la vie du prophète des musulmans, les versets coraniques semblent de plus en plus aller dans le sens de ses tendances personnelles. Sa femme Aicha, fille d’Abu Bakr, va lâcher une véritable bombe : c’est un des hadiths les plus forts dans le domaine de remise en doute de son mari. En plus, il vient de Sahih Muslim ! A ce stade, elle ne croit plus du tout que Mohammed soit prophète de quoi que ce soit.

Au sommet de son succès, le prophète commençait à recevoir des femmes qui voulaient s’offrir à lui. Si on suit les codes islamiques mais aussi les codes rigides de la société de l’époque, accepter ces femmes serait discutable.

Voici donc Allah qui vient au secours avec une autorisation personnelle et exclusive de profiter des femmes qui se donnent en offrande (lire verset 33:50 plus bas).

Aicha avait déjà été scandalisée par ce verset et y a beaucoup de narrations d’elle où elle exprime son horreur devant ces femmes qui viennent se donner.

Le verset suivant 33 :51 que le hadith cite vient enfoncer le clou. Allah lui dit : Tu fais attendre qui tu veux d’entre elles, et tu héberges chez toi qui tu veux.
voir capture
https://islamlab.com/wp-content/uploads ... -33-50.png)

Aicha ne peut plus tenir et lui dit : je jure au nom d’Allah que je vois que ton Dieu ne fait que se précipiter pour accomplir ta fantaisie !

Pour éviter ce genre de témoignages accablants, les chiites prennent une voie de sortie consistant à dire que Aicha est l’ennemie de l’islam et elle n’a jamais cru au prophète… donc cela explique ses prises de positions. Oui mais : ceci ne règle pas le problème parce que les versets sont dans le Coran et même sans Aicha, n’importe qui les lisant tire une conclusion similaire.

C’est une chose que d’affirmer avoir une expérience spirituelle, entendre des messages divins… etc. mais l’expérience devient douteuse quand elle commence à explicitement permettre à celui qui la vit de profiter sexuellement de femmes qui croient en son expérience.

Voici le verset 33:50 dans son intégralité avec sauts de lignes :

Ô Prophète ! Nous t’avons rendue licites :
tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot),

ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu’Allah t’a destinées,

les filles de ton oncle paternel,

les filles de tes tantes paternelles,

les filles de ton oncle maternel,

et les filles de tes tantes maternelles, – celles qui avaient émigré en ta compagnie, –

ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle : c’est là un privilège pour toi, à l’exclusion des autres croyants.

Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu’ils possèdent, afin qu’il n’eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
(voir capture d’écran

https://islamlab.com/wp-content/uploads ... -33-50.png du verset en Arabe et en Français)

Image

Lien : http://arlitto.forumprod.com/islam-crit ... tml#p35827

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.20, 23:10

Message par Gorgonzola »

Dire toutes ces vérités pour les musulmans c'est de la haine..

Alors que Mahomet faisait descendre comme par enchantement des versets l'autorisant à forniquer avec toute sa famille.

Mahomet a transgressé tous les commandements.

Incapable d'admettre l'horrible vérité, les musulmans se drapent de blanc pour compenser et brandissent le bouclier de l'insulte sans pouvoir répondre quoi que ce soit à la vérité des faits.

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.20, 23:40

Message par Arlitto »

La suite ...

Aicha doute du prophète et reçoit une baffe de son père

Image

— début de la traduction —

7694 – D’après Aicha, elle a dit :
Mes bagages étaient légers et ont les avait chargés sur le chameau de Tadj. Et les bagages de Safiya étaient lourds et on les avait chargés sur le chameau de Thaffal. Ce dernier chameau avançait lentement.

L’envoyé d’Allah a dit : « transférez les affaires d’Aicha sur le chameau de Safiya et transférez les affaires de Safiya sur le chameau d’Aicha pour que les montures puissent avancer ».

Aicha a dit : quand j’ai vu cela, j’ai dit : Oh gens d’Allah, cette juive nous a surpassés chez le messager d’Allah.
Elle a dit : le messager d’Allah a dit : « tes affaires sont légères et celles de Safiya sont lourdes et ralentissent la monture. Nous avons donc transféré ses bagages sur ta bête et nous avons transféré tes bagages sur la sienne ».

Elle a dit : je lui ai donc dit : « Tu prétends que tu es l’envoyé d’Allah ? »
Elle a dit : il a souri et il a répondu : « Tu as des doutes ? »
Elle a dit : « Tu prétends que tu es l’envoyé d’Allah ? Pourquoi tu n’agis pas avec justice ? »
Abu Bakr m’a entendue, il est venu vers moi et m’a donné une gifle. Le messager d’Allah a dit : « Doucement Abu Bakr ! »
— fin de la traduction —

Notes de traduction :
1 : Il s’agit de Safiya bint Hayy. Elle a été prise en tant que butin et mise en esclavage après que sa tribu juive ait subi une razzia et sa famille massacrée. Elle est tombée dans la part du prophète des musulmans (en fait la part d’un autre homme mais le prophète l’a prise de chez-lui). Il s’est marié avec elle en lui offrant comme dot sa propre liberté. Elle était déjà mariée à un autre homme mais ce cas de figure autorise explicitement la femme à se marier même si elle l’est déjà (versets 4:23 et 4:23 permettent de se marier deux fois pour une femme). Son histoire est l’une des plus controversées dans l’islam.

Page(s):

Image

Image

Source:
Majmaa al Zawaid
De : Ali ibn Abu Bakr al-Haythami
Volume 4, pages 420 et 421 (Hadith 7694)

Analyse:
Les problèmes entre le prophète des musulmans et sa femme Aicha sont une des grandes tares de l’islam. Les problèmes conjugaux du prophète vont se retrouver même dans les versets coraniques où Allah s’adresse directement à ses femmes en leur demandant de rester sages. Parmi les 9 qu’il avait vers la fin de sa vie, deux en particulier ressortent sans arrêt :

Aicha : fille d’Abu Bakr qui deviendra le premier calife

Hafsa : fille d’Omar qui deviendra le second calife

Ni l’une, ni l’autre n’ont vraiment cru en lui. Dans les hadiths d’Aicha est tout le temps dans une attitude de doute et de contradiction.

Les chiites règlent le problème en maudissant Aicha et Hafsa et en les considérant comme des ennemies de l’islam. Par cette manœuvre, le but du Chiisme est de se débarrasser d’elles et de leurs hadiths qui décrédibilisent le prophète des musulmans. Par cette manœuvre, leur narratif – sans être parfait – gagne beaucoup en cohérence. Les sunnites ne peuvent pas faire cela parce qu’ils ne peuvent pas toucher aux proches des califes.

Image
https://islamlab.com/wp-content/uploads ... 77x400.jpg

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 févr.20, 02:42

Message par Arlitto »

L’esclave est un bien comme une bête

Image

— Début de la traduction —

Si l’esclave est fait prisonnier, il devient la propriété des musulmans. Parce que c’est un bien qui a été accaparé et devient donc la propriété des pillards; comme une bête.

Et si l’imam voit qu’il faut le tuer parce qu’il y a un mal à le laisser vivant, il serait licite de le tuer. Parce qu’une telle personne n’a aucune valeur; il est comme l’apostat.
— fin de la traduction —

Notes de traduction
1 : Le sunnisme tue l’apostat parce qu’en quittant l’islam, la personne renie son allégeance au calife. L’islam et l’allégeance à un calife sont la même chose en islam sunnite. D’ailleurs, tous les musulmans sunnites qui meurent sans avoir fait d’allégeance à un calife iront en enfer.

Page(s) :

Image

Source :
Al-Moghni
De : Ibn Qodama (1147 – 1223)
Volume 13, page 49
Al-Moghni fil al-Fiqh est un livre encyclopédique (15 tomes de 750 pages) qui est le livre de chevet de tous les étudiants en Charia, théologie sunnite et même droit islamique. Il suffit de lire les thèses de droit dans les pays musulmans et Al-Moghni se trouve toujours en bonne position des références utilisées.

Analyse :
Voici encore un cas où l’esclave est considéré comme une simple bête. Pris lors d’un combat, ce prisonnier peut-être tué sans forme de procès parce qu’il ne vaut pas plus qu’une « bête ».

L’islam n’a jamais tenté de mettre fin à l’esclavage comme le disent les apologistes modernes. Au contraire, à chaque guerre, le plus souvent d’agression, des milliers de gens se retrouvaient sous les fers et étaient vendus sur les marchés.

Par contre, contrairement aux occidentaux qui avaient tendance à mettre en esclavage les personnes de couleur noire, chez les musulmans, l’équivalent du noir était tout non musulman. Des personnes de toutes couleurs et origines sociales étaient transformées en esclaves au fur et à mesure des guerres d’expansion des califats sunnites (Lire la biographie de Cervantès, l’auteur de Don Quichotte. Il a été fait prisonnier lors de l’attaque d’un navire de transport civil puis vendu sur un marché à Alger).

Notez que c’est l’imam qui décide de la mise à mort. Dans l’école sunnite, l’imam est nommé par le calife et peut devenir un chef de guerre une fois que le djihad annuel est lancé.

Télécharger le livre PDF pour vérifier vous-même :

Image

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 févr.20, 08:41

Message par Christabel »

Vous avez encore la perversité de réfuter le contenu du Coran et de le prêter a une œuvre humaine.

Pourquoi vous ne vous demandez pas pourquoi quand il arrive que le feu ardent embrasse des endroits où sont rangés un exemplaire du Coran , entre autres objets , il ravage tout et laisse intact le noble Coran?

Vous êtes encore a doutez que son auteur est Dieu?
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 févr.20, 08:44

Message par Arlitto »

"Allâh" est le seigneur de la Kaaba, n'a jamais été, et ne sera jamais rien d'autre qu'une idole préislamique que "Mahomet" a érigé en dieu unique !

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 févr.20, 08:51

Message par Christabel »

Le bon Dieu m'a montré ta face cachée tu es une vraie boule de satanité qui joues au inconscient.

Tes amis sont suffisemment égarés comme cela si tu les aimes ne les enfoncé pas
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

Répondre