Donc en résumé tu n'as rien compris tu préfères tes petits amalgames politiques pour justifier le monde. Maintenant quel est l'avenir d'un monde industriel qui mange disons 2 fois ce que la terre peut prodiure ? A terme c'est la misère comme récompense. tu n'est donc pas capable de faire la différence entre ceux qui ont voulu ce monde et ceux qui vivent dans ce monde ?NéoZion a écrit : ↑05 mai20, 06:37 Moi aussi je m'esclaffe, car c'est vous qui reprochez au monde actuel l'industrie, moi je ne dit juste que tout le monde contribut à cette pollution et même vous n'en déplaise, c'est tout ce que je dis, je mets tout le monde sur le même pied d'égalité !!
Vous vivez dans ce monde, vous mangez dans ce monde, vous polluez dans ce monde, et vous même faites parti de ce monde, vous m'amusez merci !!
Aors comme idéologue tu es très amusant si ce nétait si tragique au quotidien. en fait tu n'as pas vraiment de leçons de morale à donner aux autres. Tu te la joues :" je me déresponsabilse" car c'est la faute des autres qui eux doivent subir les aneries de vos décisions. Contrairement à ce que tu énonces tu es très loin de mettre tout un chacun sur un même pied d'égalité.
Cela dit, c'est hors sujet.