l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1258
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 26 févr.22, 12:05

Message par aerobase »

tu sais moi je m'amuse mais maintenant si vous parlez sérieusement bah je vais vous laisser entre grandes personnes sérieuses
Ici c'est rubrique libre non?
bon je vous laisse j'écoute mon punk
https://www.youtube.com/watch?v=E6vafiYpH1Y
punk not dead no future

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 26 févr.22, 12:13

Message par Inti »

Finalement l'OTAN et les USA n'ont rien à perdre de se servir du désir d'émancipation du président ukrainien et sacrifier une population pour déstabiliser Poutine et le faire paraître perdant. Au bout du compte y aurait un membre de plus pour l'OTAN. Rien a perdre. Mission accomplie. C'est qui le cave?
a écrit :À partir de 2015, il ( Volodymyr Oleksandrovytch Zelensky) est l'acteur principal de Serviteur du peuple, une émission télévisée humoristique diffusée sur la chaîne 1+1 dans laquelle il incarne un professeur de lycée intègre accédant de façon inattendue à la présidence de l'Ukraine. Ce rôle lui permet d’acquérir une importante notoriété dans son pays
:face-with-hand-over-mouth:

Avec le titre de serviteur du peuple émission télévisée et parti politique , le peuple est bien servi aujourd'hui.

Nous aussi on a un homme d'État issu du milieu théâtral. :unamused-face:
.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1258
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 26 févr.22, 12:23

Message par aerobase »

Je vous laisse entre grandes personnes (c'est compliqué la politique)
Il n'empêche que Macron est un fornicateur et qu'il a cocufié l'ex-mari de Brigitte Trogneux tandis que Poutine respecte sa religion chrétienne orthodoxe russe et que lui c'est pas le genre à forniquer à droite et à gauche

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 26 févr.22, 14:17

Message par Inti »

aerobase a écrit : 26 févr.22, 12:23 Je vous laisse entre grandes personnes (c'est compliqué la politique
Les grandes personnes auront compris que la population ukrainienne va servir de chair à canon pour l'élargissement possible de l'OTAN en Europe de l'est. Rien a perdre du côté de l'OTAN sauf des subsides pour étirer la guerre locale. Faut la gagner sa liberté et droit d'adhésion à l'OTAN. :smirking-face:
.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1258
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 26 févr.22, 14:25

Message par aerobase »

Inti a écrit : 26 févr.22, 14:17 Les grandes personnes auront compris que la population ukrainienne va servir de chair à canon pour l'élargissement possible de l'OTAN en Europe de l'est. Rien a perdre du côté de l'OTAN sauf des subsides pour étirer la guerre locale. Faut la gagner sa liberté et droit d'adhésion à l'OTAN. :smirking-face:
Mais j'essaye d'être logique
On est sur un forum de religion et vous me demandez de choisir de voter entre Poutine qui n'a cocufié personne et Macron qui a cocufié l'ex mari de Brigitte Trogneux aux prochaines élections
Bah désolé je vote Poutine
Je sais pas moi mais vous voulez quoi que sur ce forum de religion on fasse l'apologie de la fornication?
Quand à l'ukrainien comédien président :
C'est même pas un sujet : L'Ukraine est russe, le président des russe est Poutine
Je ne vois même pas de qui vous parlez là
C'est un comédien c'est ça?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33035
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 26 févr.22, 22:13

Message par prisca »

aerobase a écrit : 26 févr.22, 14:25 Mais j'essaye d'être logique
On est sur un forum de religion et vous me demandez de choisir de voter entre Poutine qui n'a cocufié personne et Macron qui a cocufié l'ex mari de Brigitte Trogneux aux prochaines élections
Bah désolé je vote Poutine
Je sais pas moi mais vous voulez quoi que sur ce forum de religion on fasse l'apologie de la fornication?
Quand à l'ukrainien comédien président :
C'est même pas un sujet : L'Ukraine est russe, le président des russe est Poutine
Je ne vois même pas de qui vous parlez là
C'est un comédien c'est ça?
Le président Ukrainien doit abdiquer car moi mère, si je sais que mes enfants sont en danger de mort, je préfère tendre ma joue à mon ennemi pourvu que toutes les vies soient sauvées.

Etre Russe ou Ukrainien la belle affaire, le patriotisme c'est dépassé, et si Poutine mène la vie dure au peuple abdiqué, le peuple abdiqué sait en son for intérieur que Poutine ne vit pas éternellement**, et que le prochain président, ce sont eux les votants, et bien ils éliront un président digne de ce nom, qui ne joue pas de ruse pour contourner les problèmes........... contourner les problèmes car comme tu le dis Poutine est comme un homme de Daech il exècre la fornication et la dénonce, donc il veut assainir les territoires qui lui sont proches, il a même aidé Daech la dernière fois en Syrie en ayant mis sa propre armée pour tuer le peuple qu'il a jugé hostile à la charia.

En fait Poutine c'est un peu un Musulman qui affiche son appartenance au Christianisme Orthodoxe car il appartient à cette catégorie de gens qui ont compris que le monde est décadent, chez lui il interdit, mais il veut faire comme Daech étendre les interdits partout dans le monde.

Il ne le dit pas ouvertement sinon les gens vont voir son lien avec Daech et vont amalgamer car lui ne se dit pas de Daech mais il approuve ce qu'il fait Daech, l'épuration par la force armée en parlant de nazisme en Ukraine mais au fond, c'est l'anarchie qu'il combat, l'anarchie pour disposer de son corps pour faire n'importe quoi, donc sur ce point je te rejoins aerobase, dans un forum religieux, les croyants devraient dénoncer la fornication, la tromperie, l'adultère, mais toi tu es un homme cohérent et surtout sincère ce qui n'est pas perceptible chez tout le monde.

** Surtout que Poutine est malade d'un cancer, donc puisqu'il sait qu'il va mourir, avant cela, il a ce besoin impérieux d'épuration. C'est comme un testament légataire. Un "père" d'une nation, sachant qu'il va mourir, laisse derrière lui, une situation qu'il laissera propre, (enfin ce n'est pas bien sûr ce à quoi j'adhère mais j'essaie de comprendre le personnage Poutine). Comme un homme propriétaire d'un domaine qui sait qu'il va mourir et avant il voudra que toute sa propriété soit propre pour léguer à sa descendance une propriété propre.

Poutine malade d'un cancer avec une espérance de vie courte prend des mesures coercitives !
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 26 févr.22, 22:27

Message par estra2 »

Bonjour à tous,

ça me fait marrer tous ces "chrétiens" qui parlent de Poutine comme d'un modèle de moralité chrétienne !

Je pense que nous n'avons pas la même Bible (ni le même Coran) car aucun de ces livres saints n'encourage la corruption, l'enrichissement à outrance !

Pour moi, un modèle chrétien c'est Soeur Emmanuelle, l'Abbé Pierre surement pas Poutine !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33035
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 26 févr.22, 23:08

Message par prisca »

estra2 a écrit : 26 févr.22, 22:27 Bonjour à tous,

ça me fait marrer tous ces "chrétiens" qui parlent de Poutine comme d'un modèle de moralité chrétienne !

Je pense que nous n'avons pas la même Bible (ni le même Coran) car aucun de ces livres saints n'encourage la corruption, l'enrichissement à outrance !

Pour moi, un modèle chrétien c'est Soeur Emmanuelle, l'Abbé Pierre surement pas Poutine !
Je n'ai pas dit que Poutine est un exemple de vertu puisque tu interviens juste après mon intervention et ton discours fait une remarque sur le mien qui donne à Poutine ce trait de caractère qui est de s'en tenir à la rigueur dans le comportement humain au point de vue de la pudicité.

Car si les riches n'entrent pas dans le Royaume et il n'y a que D.IEU qui juge, les impudiques moins encore.

Quant aux oeuvres (soeur Emmanuelle, Abbé Pierre) tu le sais qu'elles ne sauvent pas, c'est la Foi qui sauve.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 26 févr.22, 23:35

Message par estra2 »

aerobase a écrit : 26 févr.22, 12:23Poutine respecte sa religion chrétienne orthodoxe russe et que lui c'est pas le genre à forniquer à droite et à gauche
Bonjour Aerobase,

Ah bon, tu as des infos sur sa vie privée ?
Officiellement, il est divorcé depuis 2013
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1258
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 27 févr.22, 04:41

Message par aerobase »

estra2 a écrit : 26 févr.22, 23:35 Bonjour Aerobase,

Ah bon, tu as des infos sur sa vie privée ?
Officiellement, il est divorcé depuis 2013
Bonjour Estra
Tu as raison mais de toute façon
Le processus est enclenché
https://www.defconlevel.com/

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 27 févr.22, 04:45

Message par San Sanchez »

Vladimir Poutine a indéniablement pris un énorme risque pour son pays en déclenchant cette guerre.

Il a misé sur une guerre éclair car seule une guerre éclair peut briser le peuple Ukrainien et transformer l'Ukraine aujourd'hui nation indépendante en laquais de la Russie.

Sa stratégie peut donc sembler rationnelle mais ce n'est qu'une illusion. La stratégie rationnelle aurait été d'envahir l'Ukraine au lieu de seulement envahir la Crimée en 2014.

Cette invasion seulement de la Crimée en 2014, alors qu'à l'époque l'armée ukrainienne ne comptait qu'une poignée de milliers de soldats contre environ 200 000 aujourd'hui a été une incroyable erreur stratégique.

Aujourd'hui l'armée russe se retrouve donc confrontée a un adversaire ukrainien certes beaucoup plus faible que lui mais beaucoup plus fort et organisé qu'en 2014.

Aussi avant 2014 et ce braquage russe de la Crimée, les Ukrainiens étaient très partagés sur leur avenir, ils avaient du mal à choisir entre se rapprocher de l'UE ou de la Russie et c'est bel et bien la malveillance de Poutine envers eux qui a complétement changer la situation.

En 2022, 8 ans plus tard les Ukrainiens ont bien compris que Poutine veux les écraser eux et leur rêve d'être un peuple souverain donc désormais ils détestent à juste titre Poutine et sont motivés à résister à son invasion.

Ce qui veut dire que si la guerre qu'il a déclenché n'est pas rapide et qu'elle dure et que Poutine s'entête tout de même à vouloir vaincre les Ukrainiens au lieu de se retirer, il va mettre en péril l'avenir de la Russie et donc tout ça pourrait extrêmement mal finir donc cette guerre est un sujet extrêmement sérieux.

Vous devriez donc faire très attention à ce que vous dites, très attention à votre opinion sur le sujet et surtout aux discours de propagandes qu'ils soient russes ou non.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3513
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 27 févr.22, 05:02

Message par ESTHER1 »

Sur ce comptoir, chacun peut penser ce qu'il veut.
Moi je crois que si Poutine lorgne sur l'ex-Yougoslavie et applique la même politique qu'en Ukraine, là, nous pourrons dire les guerres mondiales sont liées à cet endroit géographique.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 27 févr.22, 05:17

Message par Trivier-Fix »

San Sanchez a écrit : 27 févr.22, 04:45
Vous devriez donc faire très attention à ce que vous dites, très attention à votre opinion sur le sujet et surtout aux discours de propagandes qu'ils soient russes ou non.
Le faut que l Ukraine persécutait systématiquement les roms , par exemple à Kiev , , comme reconnu par l ONU en 2018, fait il partie des discours de propagande , ou ne révéle t il pas le vrai visage nauséabond de l Ukraine construit sur les ruines du nazisme , et qui essaye de trouver un autre bouc émissaire que les juifs ?

https://unric.org/en/un-experts-urge-uk ... -minority/
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 27 févr.22, 05:20, modifié 1 fois.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1258
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 27 févr.22, 05:18

Message par aerobase »

De toute façon le processus est enclenché
https://www.defconlevel.com/

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3513
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 27 févr.22, 05:34

Message par ESTHER1 »

aerobase a écrit : 27 févr.22, 05:18 De toute façon le processus est enclenché
https://www.defconlevel.com/
un général intelligent ne le permettrait pas pour des excuses bidons comme celles-là ou alors il est vraiment à coller au plafond le Poutine et toutes les générations de gamins lui en voudrait pour l'éternité. Pas malin du tout ... le gars

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités