Pourquoi la haine des juifs ?

(En cours de programmations)
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 18 sept.16, 08:07

Message par omar13 »

alors qu es que tu fais sur un cite ou on doit parler de religion?????
tu es ici depuis 2009 que pour désorienté encore plus les humains, toi qui travaille pour le diable.
honte a toi, retourne auprès de tes parents.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 18 sept.16, 08:36

Message par Prophètedel'éternel »

je désespère pas de ramener tout le monde à quelque chose de plus terre à terre en mettant un terme définitif aux guerres de religion
aux passions des seigneurs, des rois et des reines, et tant que l'on a pas trouvé mieux que les républiques: les faire prospérer

je suis
la voix d'un homme qui parle de mannes célestes

( dans l'évangile de jean, j'ai retrouvé un passage: si vous ne me croyez pas quand je vous parle des choses terrestres, me croirez vous quand je vous parlerai des choses célestes ? )

c'est dans l'espace que se trouve l'avenir de l'homme( stephen hawkings le dit aussi); et puis ( bon sang de bois j'ai tellement de choses à dire..)

par exemple avec quelques uns que je ne peux voir: on m'a rappellé une discussion que je me serais bien abstenu d'avoir :
c'est hypothétique comprenez... ( et qu'aucn doute ne s'élèvent dans vos coeurs: la suite est presqu'entièrement du mensonge pur)

PP: qu'est ce que la vérité?
jésus: ah .. il y a beaucoup de choses dans la vérité par exemple ceux qui se disent juifs: sont:! pas juifs: car dieu est avec nous ( ça se dit emanuel )
PP: et c'est qui votre dieu?
jésus: bah l'éternel
PP: ils disent que tu te dit fils de dieu, est ce vrai?
jésu: ah.. ça? j'ai l'impression que ce sera utile plus tard
PP prenant un peu pour un cinglé..
PP: ils demandent quand même ta condamnation
jésus: ah ouais je sais, l'éternel m'a envoyé une vision ... si tu crois en moi: je vais te demander de m'aider: met cette pancarte sous mes pieds: jésus de nazareth : roi des juifs

l'objectif c'est que tous comprenne..( et nous savons quelle réussite cela a eu... :scare:
voilà ce que l'on fait aux rois...: et puis après
Esaï a écrit dans cet objectif:
( bien que relativement: ça se passe avant:)
qui est aveugle comme l'ami de dieu ?: la pancarte bordel !!

l'esprit c'est: pas de rois: ( ah! mes yeux ont vu le roi! l'éternel des armées! ) ( alors encore moins de seigneur )

dans alice aux pays des merveilles, lewiss caroll ( pseudo de plume comme on dit )
[
il leur écrivit que je restait en arrière
(et nous n'ignorons pas que c'est la vérité)
et vous avez cru que de moi: vous lui parliez à lui...
]
et puis après que quelques prédictions se soient produites:
éternel ! éternel!
à l'aide! ils me croient pas!

et après : bah c'est de l'autre coté du miroir... là c'est lui et mick'..
et ils commencent avec un sérieux avertissement:
le jabberwocki est juste et victorieux, il a vaincu et terrasser le monstre; attention mon fils!
il est gril heure etc...

( mais mick' se trouvait dans une situation analogue à la mienne tellement de choses à dire,
que voici: la traduction est pas .. des plus compréhensible comme beaucoup d'autres prophéties...
( c'est mick' qui dit mon fils par contre... il arrivait pas à le dire sans aide )
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 18 sept.16, 23:49

Message par omar13 »

propheteeternel, ta place n est pas ici, je vais parlé avec un ami qui gère un cirque, il va te trouver une place avec les clowns.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 18 sept.16, 23:55

Message par yacoub »

omar13 a écrit :alors qu es que tu fais sur un cite ou on doit parler de religion?????
tu es ici depuis 2009 que pour désorienté encore plus les humains, toi qui travaille pour le diable.
honte a toi, retourne auprès de tes parents.
:o
Toi, tu es sur ce forum depuis 2006 et puis je t'apprends aussi le français, reconnais le. Grâce à moi, tu vas t'améliorer mais ne me dis pas choukran, j'ai horreur des salamecs.

Pourquoi les musulmans haïssent les juifs ? par jalousie.

Israël est un pays développé alors qu'aucun pays islamique ne l'est.
Modifié en dernier par yacoub le 19 sept.16, 00:00, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 18 sept.16, 23:59

Message par omar13 »

ya yaakoub, je suis vraiment très désolé pour toi, puisque tu as a quitté l islam a l age de 16 ans; tout le monde sait que s est l age de l adolescence, et qu on peux faire des erreurs, surement tu a eu un moment de faiblesse , mais tout peux s arranger, il suffit que tu retourne en toi et rejoindre ta famille qui t attend avec des bras grand ouvert :mains: :mains:

ne raconte pas des mensonges, j ai découvert par hasard ce forum, en septembre 2014, et peut être c est la chance pour te sauver???
accepte le conseil :mains: :mains:


les musulmans ont étés toujours étaient des amis/frères pour les juifs, ce n est qu après 1947, et après que les juifs ont volés et colonisés les terres musulmanes aux Palestiniens que les rapports ont justement dégradés.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 19 sept.16, 00:13

Message par yacoub »

Arrête de mentir, mon ami.

Est ce que PBSL n'a pas dit "Tuez tout juif qui tombe entre vos mains" ?

Est ce que Allah n'a pas dit que les juifs il les a transformés en singes et en porcs ?

Tu veux que je te sorte les Sourates.

La religion musulmane est fille de la religion juive. Le Coran s'est édifié sur la base de la Bible juive.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 19 sept.16, 00:21

Message par Prophètedel'éternel »

omar13 a écrit :ya yaakoub, je suis vraiment très désolé pour toi, puisque tu as a quitté l islam a l age de 16 ans; tout le monde sait que s est l age de l adolescence, et qu on peux faire des erreurs, surement tu a eu un moment de faiblesse , mais tout peux s arranger, il suffit que tu retourne en toi et rejoindre ta famille qui t attend avec des bras grand ouvert :mains: :mains:

alice avait une longue vue plantée vers l'intérieure d'elle même...
omar: 1 er commandement:( t'as de la mémoire?, c'est sur un autre topic...) voilà déjà quelques volumes supplémentaires: "alice au pays des merveilles"; et "de l'autre coté du miroir"...

ou alors homard ?

le problème c'est que tu entraine beaucoup de gens qui luttent, eux.. par ta fermeté dans le seigneur; mais comme tu rentres en toi même... tu n'y prends pas garde, cra c'ets par suite d'égostisme omarien, que la délivrance se tiens éloigné de nous...

( dit le libéré dit l'éternel
tsss pour qui tu me prends? tu connais mon nom toi ?
oui, je le connais... le dieu de la vie...
Et tout ceux que nous avons libéré, t'y penses éternel?
oui j'y penses.. )
[ tu comprends que les luttent c'est pas qu'intérieur...?]
toc toc toc: je frappe à a porte

t'as le droit de prendre soin de ceux qui sont autour de toi, et de les écouter... afin de faire des pansements et des soins pour leurs plaies: c'est ton 2nd commandement omar...

ça te changera peut être d elfermeté du seigneur, à moins que tu ne disent: ah! je ne saurai être... médecin..
bah t'as le droit d'apprendre: voilà d'autres volumes pour le livre: la voie du milieu
un pas du coté clair, un pas du coté obscur
toujours das cet ordre: sinon, c'est la revanche des siths... is font bien un, aussi comme ton livre unique et ta loi gravées dans la pierre... et s'il n'y aucun pas du coté obscur: bah c'ets la belle pureté, c'ets beau, c'ets lumineux, il n'y a que vérité...

autant sans intelligence l'un que l'autre...
un pas du coté clair: esprit de lutte;
un pas du coté obscur; on a besoin de manger, de boire de respirer etc..
un pas du coté clair: on oeuvre à conserver de quoi satisfaire ses besoins
un pas du coté obscur: peu importe la méthode parfois
un pas du coté clair: on prends soins les uns des autres
un pas du coté obscur; qui est avec moi? qui m'aime me suive
un pas du coté clair: vous devriez faire en sorte qu'on les libère
un pas du coté du obscur: bon, ça va déménager, je vais quelque chose que je n'avait pas encore fait
un pas du coté clair: promesse tenue! allez on en profite tout le monde! qui qui c'est qui tiens ses promesses?
un pas du coté obscur: mais bordel,vous vous foutez de ma gueule ou quoi? aviez vous rien vu ici ? où est mon salaire ?
un pas dui coté clair: bon, j'y vais... moi même.. je vais les écouter, les regarder, essayer de les comprendre... leur parler leru montrer...
un pas du coté obscur: où est la confiance qui m'est dû ? ou est mon salaire ?
à vous de rallumer la lumière...

tu comprends omar, ou alors tu sais... homard?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 19 sept.16, 00:25

Message par yacoub »

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 19 sept.16, 00:29

Message par omar13 »

ya yaakoub, ai un peu de courage et de personnalité propre, ne laisse pas propheteeternel, Marmhonie et Eric121, répondre a ta place: sois homme , pour une fois et défend ton honneur qui est sous les pieds de satan.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 19 sept.16, 00:36

Message par yacoub »

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 19 sept.16, 00:55

Message par indian »

yacoub a écrit : Et donc pour moi, toutes les religions sont fausses
Mais il se peut que Dieu existe
Je n'en sais rien.

Vous dites que toutes les religions sont fausses... et que vous ne savez rien ... :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 19 sept.16, 01:44

Message par Saint Glinglin »

omar13 a écrit :propheteeternel, ta place n est pas ici, je vais parlé avec un ami qui gère un cirque, il va te trouver une place avec les clowns.
Au moins il a le talent de réconcilier les gens... (loll)

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 19 sept.16, 06:40

Message par yacoub »

Minute anti-islam - épisode 4 - L’antisémitisme musulman

https://youtu.be/V5itOsHKfqs

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 19 sept.16, 07:04

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :mon ami, ne fait pas le clown, a chaque fois que vous avez une réponse censée, toi et les autres de ton genre, vous faites tout pour changer et dévier le discours .
Mais quel hypocrite que tu fais... tu es le premier à changer de sujet.
T'as pas honte?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 19 sept.16, 07:11

Message par Prophètedel'éternel »

yacoub a écrit :Minute anti-islam - épisode 4 - L’antisémitisme musulman

https://youtu.be/V5itOsHKfqs

et l'épisode 5: l'empire contre attaque ?
Son combat: c'ets bien beau de connaitre les recttes de la boucherie: avez vous vu ce que l'on fait aux bouchers ? regardez les carte pré et après 2 nde guerre mondiale...
si la chose paraît étonnante à vos yeux: pensez vous qu'il en est de même pour l'éternel?

allez épisode 9: la voie du milieu! :wink:
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités