Etoiles Célestes a écrit : ↑15 déc.22, 00:54
Quand on affirme que Jésus n'est pas mort sur la croix et qu'il n'est pas le Fils de Dieu, et que personne
ne peut porter les péchés d'autrui,
il est plus que clair que c'est bien Allah qui ne voulait pas que les Arabes deviennent chrétiens.
Mais tu es trop malhonnête pour l'avouer. C'est bien Allah qui a écrit le Coran.
Regardez-moi le fourbe ! Là, quand le F majuscule n'apparait pas (dans le Coran), il l'écrit ! Et quand il est présent dans la Bible, il l'enlève !
Et ça se dit chrétien !
a écrit :Oui, c'est bien ce que disais, Allah se plie au racisme des Arabes.
L'Eternel a choisi des Juifs comme une nation élue, et après il dit amen à des racistes!
Pauvre mec.
Allah a trouvé un moyen de sauver les arabes car contrairement à toi Il n'est pas raciste.
a écrit :Te casses pas, je connais ces versets par coeur !!!
T'en veux un autre?
2:91. Et quand on leur dit: "Croyez à ce que Dieu a fait descendre", ils disent:
"Nous croyons à ce qu'on a fait descendre à nous". Et ils rejettent le reste (le coran),
alors qu'il est la vérité confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux.
Le Coran serait la vérité confirmant la Bible.... mais bien sûr!
4.155. (Nous les avons maudits) à cause de leur rupture de l'engagement, leur mécréance aux révélations d'Allah,
leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole : "Nos coeurs sont (enveloppés) et imperméables".
Et réalité, c'est Allah qui a scellé leurs coeurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu .
Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.
et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"...
Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet
sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine,
ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.
Jusque là tout est en règle...
a écrit :Quand on dit d'un côté que le Coran confirme la Bible et que de l'autre on en nie les dogmes les plus fondamentaux
c'est la preuve incontestable que Muhammad est faux prophète et que Allah est le fruit de son invention.
Il est évident que si Muhammad a confirmé la Bible c'est uniquement pour dire: "vous avez vu, je suis un vrai prophète,
puisque je confirme la Bible, je suis donc l'envoyé de l'Eternel" Si il l'avait niée, personne ou presque n'aurait cru en lui, pas bête le mec!
C'est sûr qu'il était meilleur que toi
a écrit :4:171. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah
Je complète pour ceux qui ne devineraient pas la suite :
Un messager pas Dieu en personne.
a écrit :5:17. Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c'est le Messie, fils de Marie ! ”
Oui je confirme.
a écrit :17:15. Et nul ne portera le fardeau d'autrui.
Manquerait plus que ça, tu voudrais payer pour les péchés de Staline toi ?
a écrit :9:30. les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”[...] Qu'Allah les anéantisse !
Non, c'est le "chrétien" E.C qui le dit, les autres parlent du "Fils" ce qui est tout à fait différent.
Oui on sait que Allah va s'en charger et c'est une bonne chose.
a écrit :Un prophète qui dit confirmer la Bible et qui ne cesse de la nier n'est autre qu'un menteur.
Sauf qu'à mes yeux il ne ne nie rien du tout !
Par contre toi....!