Tu peux accuser, mais apporte des preuves, cite le ou les messages dans lesquels je t'ai méprisé comme tu le fais toi en m'insultant depuis hier.
Stratège.
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Stratège.
Ecrit le 07 oct.22, 00:38Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.
Ecrit le 07 oct.22, 00:40Bah, ... je fais que ça... j'arrête pas de dire ce que j'ai à te reprocher (pour toi, cela va sans dire, parce que moi personnellement je m'en fiche c'est ton problème) et tu me dis de te montrer... mon Dieu que tu es aveugle ! alors que je parle que de ça.SophiaSofia a écrit : ↑07 oct.22, 00:38 Tu peux accuser, mais apporte des preuves, cite le ou les messages dans lesquels je t'ai méprisé comme tu le fais toi en m'insultant depuis hier.
Ecrit le 07 oct.22, 00:42La religiosité qui caractérise ton parler laisse un peu sur leur faim les gens qui pourraient t'écouter.SophiaSofia a écrit : ↑07 oct.22, 00:16 Les hommes ont été déchus de la gloire de Dieu lors de la chute d'Adam et Eve. Dieu a créé l'homme à son image : esprit et âme, habitant dans un corps, mais cet esprit est déchu de gloire, gloire que Jésus-Christ nous donne à nouveau lorsque nous avons cru en lui et que nous l'avons suivi.
Je ne parle pas de Lafrisée car elle, catholique, utilise la même façon de parler que toi en laissant un peu dans le vague les gens, Gorgonzola fait pareil aussi.
Si nous reprenons ton message avec un peu plus de clarté dans tes propos.
Les hommes sont morts spirituellement car ils ont fait amis-amis avec le serpent, le serpent étant cet homme à qui ces hommes ont voulu plaire, qu'ils n'ont pas voulu froisser, même au prix de leur rupture brutale avec D.IEU, et D.IEU a vu d'un très mauvais oeil le fait que ses enfants jouent de malhonnêteté dans le langage dans le but inavoué de donner la préférence à celui que D.IEU a désigné comme étant le serpent, alors qu'eux furent mis à l'épreuve de la foi.
Jésus en ayant écarté par sa Crucifixion le serpent ancien qui a fait sa réapparition , indice nous ayant été donné qu'il porte le signe 666, libres les humains maintenant puisque Jésus a payé la rançon, le prix de la liberté du monde, ils peuvent croire en Jésus, écouter sa Parole, la mettre en pratique ainsi les humains se retrouvent dans le même cas de figure que lorsqu'Adam et Eve écoutaient D.IEU avant leur chute.
Modifié en dernier par prisca le 07 oct.22, 00:43, modifié 1 fois.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 oct.22, 00:43Sans arguments sinon par des insultes, tu le fais.
Tu me reproches d'avoir cru que Jésus est le Christ, le Fils unique du Dieu vivant, le Créateur de toutes choses ? de croire qu'avant qu'Abraham fut, il était déjà ? c'est la vérité.
Modifié en dernier par SophiaSofia le 07 oct.22, 00:44, modifié 1 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.
Ecrit le 07 oct.22, 00:44Sinon est ce que quelqu'un a compris où je voulais en venir avec ce sujet ?
Oui ?
Non ?
Peut être ?
M'est égal ton sujet ne m'intéresse pas ?
Veuillez barrer les mentions inutiles.
Oui ?
Non ?
Peut être ?
M'est égal ton sujet ne m'intéresse pas ?
Veuillez barrer les mentions inutiles.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 oct.22, 00:48- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 oct.22, 00:49Je reste sur religions du monde pour des personnes comme lafrisée ou Gorgonzola, qui eux, ne m'ont jamais méprisée.
Ensuite, s'il ne s'en manifeste pas d'autres, je pars ailleurs, poursuivre mon chemin.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.
Ecrit le 07 oct.22, 00:49Sinon en français cela donne quoi ça : "Cessez de parler dans mon dos
Serpent...dragon.... "
??
Ajouté 1 minute 7 secondes après :
Vous parlez effectivement le même langage, le langage énigmatique du mystère irrésolu.SophiaSofia a écrit : ↑07 oct.22, 00:49 Je reste sur religions du monde pour des personnes comme lafrisée ou Gorgonzola, qui eux, ne m'ont jamais méprisée.
Ensuite, s'il ne s'en manifeste pas d'autres, je pars ailleurs, poursuivre mon chemin.
Si vous aviez postulé à la Gendarmerie Nationale et que j'étais votre instructeur, je ne vous aurais pas enrôlés.
Que des cold cases.
Modifié en dernier par prisca le 07 oct.22, 00:52, modifié 1 fois.
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 oct.22, 00:52Oui, puisque tu l'as écrit dans ton sujet d'entrée, dont je cite entre autres que tu veux nous amener : " à la compréhension historique des évènements religieux" et "le Seigneur a usé de stratège".
Mais comme je ne partage pas ton point de vue pour la suite, je n'avais à en dire pas plus que ce que j'en ai dit.
Ecrit le 07 oct.22, 00:53Alors tu barres tout le reste et tu gardes : "ton sujet ne m'intéresse pas" ? Que me vaut donc l'honneur de ta présence dans ce sujet qui n'a pas recueilli ton approbation que tu as résumé par cette seule phrase : "je ne partage pas ton point de vue" ?SophiaSofia a écrit : ↑07 oct.22, 00:52 Oui, puisque tu l'as écrit dans ton sujet d'entrée, dont je cite entre autres que tu veux nous amener : " à la compréhension historique des évènements religieux" et "le Seigneur a usé de stratège".
Mais comme je ne partage pas ton point de vue pour la suite, je n'avais à en dire pas plus que ce que j'en ai dit.
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 oct.22, 00:57Elle est écrite en première page, la raison de ma présence dans ton sujet, le huitième message en incluant ton message d'entrée, elle te donne mon point de vue.
Ecrit le 07 oct.22, 00:58Tu ne sais pas ce que je te reproche depuis le début ? ... non, mais vraiment es-tu aveugle alors que je fais que ça ? Bizarre. Vraiment bizarre...
Jamais, j'ai même dit que tu étais sauvé, né de nouveau... Et au faite, ça veut dire quoi que je pense pas que Jésus est le Christ, t'es idiote ou quoi ??! Tu crois que je le crois pas non plus, t'es bête ??!SophiaSofia a écrit :Tu me reproches d'avoir cru que Jésus est le Christ,
Je m'en fous de ce quoi tu crois, non mais sérieux... t'as toujours pas compris, tu sais lire ???! je t'ai déjà dit que là n'est pas le problème, jamais que moi je t'aurais imposer quoi que ce soit, t'es vraiment trop bête en faite.SophiaSofia a écrit :le Fils unique du Dieu vivant, le Créateur de toutes choses ?
Je fais pas de combats de doctrines, idiote, t'as pas compris ça... ? j'arrête pas de le dire, non mais t'es bête quoi ??!SophiaSofia a écrit : de croire qu'avant qu'Abraham fut, il était déjà ? c'est la vérité.
Regarde :
https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 4#p1461104
Tu sais lire ou quoi ? Ou t'es trop bête ? je t'ai donné le lien tout à l'heure.
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 oct.22, 01:04Si, dès le début tu as vu du mal en moi, par manque de discernement du bien et du mal.
Je ne combats pas pour ma part, l'unique combat que j'ai livré était contre le malin, et je l'ai vaincu par la grâce de Dieu.
Alors celui que tu livres depuis hier contre moi est perdu d'avance.
Ecrit le 07 oct.22, 01:07Non, y avait du mal en toi...SophiaSofia a écrit : ↑07 oct.22, 01:04 Si, dès le début tu as vu du mal en moi, par manque de discernement du bien et du mal.
Moi aussi.SophiaSofia a écrit : Je ne combats pas pour ma part, l'unique combat que j'ai livré était contre le malin, et je l'ai vaincu par la grâce de Dieu.
Ajouté 57 secondes après :
Tu as déjà perdu... ton incompétences et manque de discernement, ton inintelligence... et tu te crois que je livre un combat contre toi, t'as tout perdu déjà d'emblée d'office, tu n'as rien compris.SophiaSofia a écrit : ↑07 oct.22, 01:04 Alors celui que tu livres depuis hier contre moi est perdu d'avance.
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 oct.22, 01:09Tu confirmes, donc j'ai bien vu. Si tu ne livrais pas de combat contre moi, tu aurais déjà cessé de m'écrire, d'autant plus que je ne réponds pas au dixième de tes messages, je vais même cesser de les lire.
-