Jésus Christ est effectivement Avatar, Ange, de chair et d'os, car il le fallait pour que les gens de la Rome antique se dise : "voilà un demi Dieu qui rivalise de loin avec nos dieux que nous allons immédiatement mettre au rebus puisque ce demi Dieu Jésus est de loin le plus puissant des demi dieux, voire un Dieu à part entière puisque DIEU des Juifs lui a donné le pouvoir de nous juger un par un".Gorgonzola a écrit : ↑14 juil.23, 00:12 Dieu n'a ni inventé ni créé son Fils unique Jésus-Christ qui a révélé et finalisé l'histoire de Dieu avec les hommes.
Jésus-Christ étant l'image visible du Dieu invisible.
Les arabes ont créé une religion à leur image : l'islam.
Tandis que la vérité c'est cela, vos prêtres catholiques eux ont dit toute autre chose, ils ont maintenu, comme les Romains de l'antiquité, que Jésus est distinct de D.IEU et non pas qu'il soit la manifestation divine sous forme d'Ange de la Parole de D.IEU faite chair, distinct et avec sa volonté propre d'avoir voulu s'offrir au Père pour que le Père renonce à ses Lois". (puisque payer le châtiment à la place c'est faire justice à la place des coupables qui eux sont dispensés de suivre les lois puisqu'au résultat ils n'auront aucune réprimande du fait que justice a été faite par le fils).
Les Arabes sont donc un peuple que l'ETERNEL a choisi pour être le plus virulent d'entre tous les peuples afin de jeter un pavé dans cette mare nauséabonde et boueuse que vos prêtres catholiques ont installée.
L'ETERNEL a voulu que la terreur s'installe afin que les esprits s'échauffent et fassent éclore la Vérité laquelle étant que vraiment le plus grand danger dans ce monde c'est de perdre son âme, et c'est au contact de satan installé à Rome sur son siège à faire sa volonté au lieu de faire la Volonté de D.IEU.
Ezéchiel 28
- 6 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, 7 Voici, je ferai venir contre toi des
étrangers, Les plus violents d'entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, Et ils souilleront ta beauté. 8 Ils te précipiteront dans la fosse, Et tu
mourras comme ceux qui tombent percés de coups, Au milieu des mers. 9 En face de ton meurtrier, diras-tu: Je suis Dieu ? Tu seras homme et non Dieu Sous la
main de celui qui te tuera. 10 Tu mourras de la mort des incirconcis, Par la main des étrangers. Car moi, j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Eternel.
"des étrangers, les plus violents d'entre les peuples" = ce sont les Arabes.