J'm'interroge a écrit : ↑31 juil.23, 09:49
C'est donc bien à toi de démontrer que ce que je dis est faux et non l'inverse.
c'est dingue à quel point t'es juste un pauvre con qui comprend rien, combien de fois je t'ai répéter que c'était pas à moi de prouver ? moi, je ne fais qu'affirmer ce que je vis, je n'ai rien à prouver.. ça ne regarde que moi et moi seul, tandis que vous (toi) si tu as quelque chose à dire pour ça en disant que c'est faux, c'est toi à apporter des preuves, car là tu t'attaques à ce que moi je vis, et ce que j'en dis.. moi je t'ai pas dit par exemple que ce que tu vivais était faux, et en disait.. car je ne me le permettrait pas, et tu as tellement de mal à comprendre ça.. ça te dépasse, malgré que j'ai dit ça des dizaines de fois.. c'est lamentable...
J'm'interroge a écrit :Si je te disais que hier j'ai rencontré dans les bois une fée surnaturelle et invisible qui m'a parlé, tu aurais raison si tu me demandais de te prouver que ce n'était pas là une confusion avec autre chose, une interprétation de ma part ou une hallucination.
et maintenant tu dis ça, la même chose sur le tchat alors que j'y ai répondu sur le tchat, c'est dire à quel point tu n'en as rien à foutre de ce que je dis, ou répond.. tu ressors les mêmes arguments sans rien considérer de ma réponse à cette phrase précise, donc tu me prends vraiment pour un con.. et tu penses que je vais répondre ? (pourquoi ?, à quoi ça sert dans ces cas là ?)
J'm'interroge a écrit :L'explication la plus simple est toujours la meilleure.
et cette phrase est la même phrase que tu as dit sur le tchat aussi, et tu sais pourquoi j'y ai pas répondu ? parce qu'elle est trop con, une explication peut être simple et fausse parce qu'on a pas compris la complexité du problème.. mais je me dois de le faire ici tellement t'es bête de pas comprendre tout seul..
quel intérêt de discuter avec toi ? ..