Et les sionistes sont premiers sur le podium de la bêtise
DIALOGUE ENTRE HUMAINS
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Salam Salam
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Re: DIALOGUE ENTRE HUMAINS
Ecrit le 23 sept.23, 03:33Sourate 41
34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie
34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie
Ecrit le 23 sept.23, 03:34Oui, pourquoi toi tu crois que Marie est apparue à Lourdes ?Salam Salam a écrit : ↑23 sept.23, 03:32
C’est sûr qu’il en fait des miracles et des prodiges ce Dajjal là
Prisca voyons…
Il est à la ramasse ce Pape
Le Dajjal sera la plus grande tentation de tous les temps
Le pape
Lorsqu'il est question de l'impie, il est question de la machine du mensonge organisée pharaonique.
Cette machine là est religieuse.
Elle trompe les gens par le mensonge en disant TROIS.
Pourquoi toi tu es un adepte de la trinité ?
Ajouté 1 minute 6 secondes après :
Les Musulmans tuent beaucoup d'enfants aussi.
Alors ne regarde pas la paille dans l'oeil du prochain...
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Salam Salam
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 23 sept.23, 03:43Non les islamistes tuent des enfantsprisca a écrit : ↑23 sept.23, 03:35 Oui, pourquoi toi tu crois que Marie est apparue à Lourdes ?
Lorsqu'il est question de l'impie, il est question de la machine du mensonge organisée pharaonique.
Cette machine là est religieuse.
Elle trompe les gens par le mensonge en disant TROIS.
Pourquoi toi tu es un adepte de la trinité ?
Ajouté 1 minute 6 secondes après :
Les Musulmans tuent beaucoup d'enfants aussi.
Alors ne regarde pas la paille dans l'oeil du prochain...
Pas les musulmans
Sionisme et islamisme sont les deux revers d’une même médaille
Je ne confonds pas juif et sioniste
Je ne confonds pas musulman et islamiste
Je ne suis pas adepte de la Trinité, les chrétiens sionistes de l’AIPAC sont trinitaires eux par contre
Sourate 41
Ecrit le 23 sept.23, 03:52Les Juifs dans leur état ont été mis là où leur place a été promise et c'est ALLAH qui les a fait déplacer jusqu'en Palestine terre Promise.Salam Salam a écrit : ↑23 sept.23, 03:43 Non les islamistes tuent des enfants
Pas les musulmans
Sionisme et islamisme sont les deux revers d’une même médaille
Je ne confonds pas juif et sioniste
Je ne confonds pas musulman et islamiste
Je ne suis pas adepte de la Trinité, les chrétiens sionistes de l’AIPAC sont trinitaires eux par contre
Si tu es croyant tu dois croire à la Volonté de D.IEU que son peuple soit remis là où il fut il y a longtemps car Jérusalem est la Ville Sainte descendue du Ciel et pour la venue d'ALLAH sur terre, la ville doit être reconstituée SAINTE par son peuple qui, guidé par un prophète que Moise a annoncé, dans Deutéronome 18, retrouvera sa santé spirituelle en recommençant à écouter les 613 LOIS afin de préparer JERUSALEM pour l'ETERNEL.
Donc il faut réfléchir au delà des passions car malheureusement il y a beaucoup de morts d'un côté comme de l'autre, mais comme il faut préparer JERUSALEM assainie afin que les pieds de l'ETERNEL foule un sol bénie, la ville doit être fin prête pour cela, et les Juifs qui sont le peuple béni devra retrouver une sainteté avant la venue du SEIGNEUR.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Salam Salam
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 23 sept.23, 03:58Juifs peuple béni…prisca a écrit : ↑23 sept.23, 03:52 Les Juifs dans leur état ont été mis là où leur place a été promise et c'est ALLAH qui les a fait déplacer jusqu'en Palestine terre Promise.
Si tu es croyant tu dois croire à la Volonté de D.IEU que son peuple soit remis là où il fut il y a longtemps car Jérusalem est la Ville Sainte descendue du Ciel et pour la venue d'ALLAH sur terre, la ville doit être reconstituée SAINTE par son peuple qui, guidé par un prophète que Moise a annoncé, dans Deutéronome 18, retrouvera sa santé spirituelle en recommençant à écouter les 613 LOIS afin de préparer JERUSALEM pour l'ETERNEL.
Donc il faut réfléchir au delà des passions car malheureusement il y a beaucoup de morts d'un côté comme de l'autre, mais comme il faut préparer JERUSALEM assainie afin que les pieds de l'ETERNEL foule un sol bénie, la ville doit être fin prête pour cela, et les Juifs qui sont le peuple béni devra retrouver une sainteté avant la venue du SEIGNEUR.
Ça va le tribalisme?
Le Coran te répond:
« Ô vous les hommes ! Nous vous avons créé à partir d’un mâle et d’une femelle. Nous vous avons partagé en peuples et en tribus afin que vous vous connaissiez. En vérité, le plus noble d’entre vous auprès d’Allah, c’est le plus pieux. (Coran 49/13) et le Prophète saws a dit : Les Arabes n’ont pas plus de mérite que les non-Arabes, si ce n’est par sa piété. [(Ahmad avec une chaîne de transmission authentique : Sahîh)]
La Bible te rappelle:
◄ Matthieu 21:43 ►
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits
◄ Galates 3:28 ►
Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ.
En plus les sionistes ne sont même pas de vrais juifs mais des imposteurs
Les descendants des juifs du premier siècle ont plus de chance de se retrouver chez les palestiniens
Sourate 41
Ecrit le 23 sept.23, 04:11Salam Salam a écrit : ↑23 sept.23, 03:58 Juifs peuple béni…
Ça va le tribalisme?
Le Coran te répond:
« Ô vous les hommes ! Nous vous avons créé à partir d’un mâle et d’une femelle. Nous vous avons partagé en peuples et en tribus afin que vous vous connaissiez. En vérité, le plus noble d’entre vous auprès d’Allah, c’est le plus pieux. (Coran 49/13) et le Prophète saws a dit : Les Arabes n’ont pas plus de mérite que les non-Arabes, si ce n’est par sa piété. [(Ahmad avec une chaîne de transmission authentique : Sahîh)]
La Bible te rappelle:
◄ Matthieu 21:43 ►
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits
◄ Galates 3:28 ►
Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ.
En plus les sionistes ne sont même pas de vrais juifs mais des imposteurs
Les descendants des juifs du premier siècle ont plus de chance de se retrouver chez les palestiniens
Les Juifs sont la Jérusalem Céleste.
Elle est en Palestine la Ville Sainte.
Notre terre sera détruite, c'est l'ETERNEL qui le dit.
Une nouvelle Terre naitra, et une nouvelle fois, la Jérusalem Céleste descendra.
Parce que l'ETERNEL fait descendre des gens du Paradis afin de les utiliser pour amener les paiens à la foi.
Puisque Jérusalem Céleste qui descend ce ne sont pas des murs qui descendent car des murs ne représentent pas une ville mais les vestiges d'une ville, ce sont ses habitants qui font qu'une ville est une ville, et les Juifs sont donc tout simplement des gens qui descendent du Ciel.
Apocalypse 21:2
Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.
- Salam Salam
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 23 sept.23, 04:15Toi tu n’as pas pris ton risperdal…prisca a écrit : ↑23 sept.23, 04:11 Les Juifs sont la Jérusalem Céleste.
Elle est en Palestine la Ville Sainte.
Notre terre sera détruite, c'est l'ETERNEL qui le dit.
Une nouvelle Terre naitra, et une nouvelle fois, la Jérusalem Céleste descendra.
Parce que l'ETERNEL fait descendre des gens du Paradis afin de les utiliser pour amener les paiens à la foi.
Puisque Jérusalem Céleste qui descend ce ne sont pas des murs qui descendent car des murs ne représentent pas une ville mais les vestiges d'une ville, ce sont ses habitants qui font qu'une ville est une ville, et les Juifs sont donc tout simplement des gens qui descendent du Ciel.
Apocalypse 21:2
Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.
Sourate 41
Ecrit le 23 sept.23, 04:15- Genèse 12:7 : L'Éternel apparut à Abram, et dit: Je donnerai ce pays à ta postérité. Et Abram bâtit là un autel à l'Éternel, qui lui était apparu.
- Genèse 15:18 : En ce jour-là, l'Éternel fit alliance avec Abram, et dit: Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Égypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate
- Genèse 17:8 : Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu
- Exode 33:1 : L'Éternel dit à Moïse: Va, pars d'ici avec le peuple... et allez au pays que j'ai promis par serment à Abraham, à Isaac et à Jacob, disant : Je le donnerai à votre postérité
- Deutéronome 6:10 : L'Éternel, ton Dieu, te fera entrer dans le pays qu'il a juré à tes pères, à Abraham, à Isaac et à Jacob, de te donner. Tu posséderas de grandes et bonnes villes que tu n'as point bâties
- Josué 1:6 : Sois ferme et vaillant ! Car c'est toi qui vas mettre ce peuple en possession du pays que j'ai juré à ses ancêtres de lui donner
- Ézéchiel 20:42 : Et vous saurez que je suis l’Éternel, quand je vous aurai menés au pays d'Israël, sur la terre que j'ai juré de donner à vos pères
Ajouté 1 minute 24 secondes après :
- Genèse 15:18 : En ce jour-là, l'Éternel fit alliance avec Abram, et dit: Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Égypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate
- Genèse 17:8 : Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu
- Exode 33:1 : L'Éternel dit à Moïse: Va, pars d'ici avec le peuple... et allez au pays que j'ai promis par serment à Abraham, à Isaac et à Jacob, disant : Je le donnerai à votre postérité
- Deutéronome 6:10 : L'Éternel, ton Dieu, te fera entrer dans le pays qu'il a juré à tes pères, à Abraham, à Isaac et à Jacob, de te donner. Tu posséderas de grandes et bonnes villes que tu n'as point bâties
- Josué 1:6 : Sois ferme et vaillant ! Car c'est toi qui vas mettre ce peuple en possession du pays que j'ai juré à ses ancêtres de lui donner
- Ézéchiel 20:42 : Et vous saurez que je suis l’Éternel, quand je vous aurai menés au pays d'Israël, sur la terre que j'ai juré de donner à vos pères
Ajouté 1 minute 24 secondes après :
Ta foi est fragile.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 23 sept.23, 04:50- Salam Salam
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 23 sept.23, 04:54Tu as raison je doute des fois
Seuls ceux qui ne doutent jamais rendront un culte au Dajjal
Au « Dieu » des croisés, des islamistes, des inquisiteurs, des sionistes
Des sans cœurs
Sourate 41
Ecrit le 23 sept.23, 04:57ALLAH te guidera alors.Salam Salam a écrit : ↑23 sept.23, 04:54 Tu as raison je doute des fois
Seuls ceux qui ne doutent jamais rendront un culte au Dajjal
Au « Dieu » des croisés, des islamistes, des inquisiteurs, des sionistes
Des sans cœurs
- Salam Salam
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 23 sept.23, 04:58Je préfère ne pas côtoyer les nazis, les sionistes, les islamistes, les inquisiteurs, les croisés
Je préfère côtoyer les humanistes
Oui les humanistes qui ont un Cœur
Sourate 41
Ecrit le 23 sept.23, 05:12C'était l'empire Ottoman qui dirigeait la Palestine en 1917 d'alliance avec les nazis que le Royaume Britannique a fait fuir avec l'accord de l'ONU et le Royaume Britannique a pris possession de la Palestine pour la contrôler.Salam Salam a écrit : ↑23 sept.23, 04:58 Je préfère ne pas côtoyer les nazis, les sionistes, les islamistes, les inquisiteurs, les croisés
Je préfère côtoyer les humanistes
Oui les humanistes qui ont un Cœur
Le Royaume Britannique a conquis la Palestine entre 1915 et 1918.
Les Britanniques ont ensuite décrété que JERUSALEM devait être scindée en deux, une partie pour les Arabes, une partie pour les Juifs.
C'est un soutien au projet sioniste.
En 1920 les Nations Unies confient au Royaume Britannique le pouvoir sur la Palestine.
Ce pouvoir durera jusqu'en 1948.
En 1948 le Royaume Britannique se retire et donnera l'opportunité aux Juifs de créer l'ETAT D'ISRAEL.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 23 sept.23, 05:17L'opportunité?
''11 mai 2021Droits de l'homme
Les Nations Unies ont rappelé à Israël que l’expulsion de familles palestiniennes de leurs maisons situées à Jérusalem-Est constituerait une
violation du droit international''
LIEN
- Salam Salam
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 23 sept.23, 05:18Lord Balfour sioniste chrétienprisca a écrit : ↑23 sept.23, 05:12 C'était l'empire Ottoman qui dirigeait la Palestine en 1917 d'alliance avec les nazis que le Royaume Britannique a fait fuir avec l'accord de l'ONU et le Royaume Britannique a pris possession de la Palestine pour la contrôler.
Le Royaume Britannique a conquis la Palestine entre 1915 et 1918.
Les Britanniques ont ensuite décrété que JERUSALEM devait être scindée en deux, une partie pour les Arabes, une partie pour les Juifs.
C'est un soutien au projet sioniste.
En 1920 les Nations Unies confient au Royaume Britannique le pouvoir sur la Palestine.
Ce pouvoir durera jusqu'en 1948.
En 1948 le Royaume Britannique se retire et donnera l'opportunité aux Juifs de créer l'ETAT D'ISRAEL.
Qui en plus voulait l’argent des Rothschild pour la première guerre mondiale à l’époque
En fait quand on parle d’apartheid israélien on ne croit pas si bien dire…
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Relatio ... _et_Israël
Israël très proche de l’Afrique du Sud du temps de l’apartheid…
Très très proche
Quand on voit le confetti qu’est devenu la Cisjordanie on voit où Israel a pris modèle
Sourate 41
-