je l'ai lu et je ne l'ai pas crubernardloubet a écrit :Bonjour Florence,
Je suis nouveau sur ce forum. Je l’ai découvert depuis que le frère Michel Potay y a été appelé par une personne qui jugeait nécessaire son intervention pour répondre aux « sommations » d’un contradicteur.
Je viens dans un esprit contraire à l’hostilité, en vous disant « je vous aime avant de vous connaître ».
Vous avez demandé :
M potay, percevez-vous oui ou non 5% des revenus de vos "disciples" ?
Excusez-moi Yvonne, mais vous posez cette question suite à un texte que vous avez collé vous-même sur ce forum et qui dit, notamment :
« Je ne touche pas non plus 5% des revenus de mes soeurs et frères de foi. Ma mission vit des dons qui lui sont faits et qui sont totalement libres, ce qui veut dire que, comme dans l'église catholique qui vit du denier du culte et de dons libres, la majorité des compagnons de foi arésienne, comme ailleurs la majorité des catholiques, ne donne rien. »
Vous aviez la réponse à votre question, mais vous n’avez pas lu ce que vous aviez édité ?
Vous ne pensez pas <<que M potay et M. Cozete soit la même personne, mais qu'il postent du même ordinateur des messages écrits en commun, de cela je suis persuadée.>>
Excusez-moi encore, Yvonne, mais, comme le soulignait Nabie, dans un message récent : Pourquoi ne pas croire ce que michelpotay dit. Vous voyez le mal partout, que de haine. C'est presque incroyable que des adultes puissent se mettre dans des états pareils. Nous ne sommes pas « adultes », sages, c’est pour ça que nous avons à changer, moi le premier, je le sens, dans le sens de liquider nos préjugés et nos ressentiments pour gagner la liberté de VIVRE avec nos frères, avec tous nos frères. Y’a du boulot ! Merci de se donner un coup de main, c’est ce que je suis venu proposer aux participants de ce forum… pour construire une meilleure humanité.
J’interviens ici parce que je suis persuadé qu’il serait bon de tenir compte de nos hôtes qui espèrent en un débat de consciences, constructif, intelligent, je cite par exemple Alison Carpentier :
<<HI*
Vous ne croyez pas que ce sujet "MichelPotay" à été compris. Selon moi, vous vous acharner sur une personne afin de faire attirer l'attention sur vous et votre organisme. Cette petite vengeance personnel me semble avoir assez durée.>>
Plus qu’à la tolérance, je crois à l’amour comme mère de toutes les vertus
Bien amicalement, ma sœur Yvonne,
bernard
viséralement mon coeur et mon ame rejette les dires de M
Potay et je ne possède ni n'appartient à aucune organisation
c'est en esprit libre que je vous donne ma pensée telle quelle
et je n'ai aucun motif de vengence personnelle puisque je ne connait pas ce monsieur
il se trouve que moi aussi, Dieu ma parlé et c'est Lui qui dicte mes pensées et me dit qui croire ou non, seulement Lui