LE SAVIEZ VOUS?????

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
claire

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct.05, 10:23
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.05, 23:32

Message par claire »

La discution tourne en rond...
Qu'est ce qui prouve que ce n'est pas la licorne rose invisible qui a créé l'univers ?
(là je sens que je vais avoir le droit à une sourate du coran...)

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.05, 23:40

Message par muslim06 »

claire a écrit :La discution tourne en rond...
Qu'est ce qui prouve que ce n'est pas la licorne rose invisible qui a créé l'univers ?
(là je sens que je vais avoir le droit à une sourate du coran...)
tu sais qu'une imagination ne peut créé quoi que ce soit, alors pourquoi poser de tel question!

l'univers n'est pas un rêve de lhomme, pourquoi chercher son créateur dans tes rêves???
cherche le à travers la création, ce qui éxiste, qui est tangible, pas dans une revue de science fiction....

claire

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct.05, 10:23
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.05, 00:12

Message par claire »

Quand je dis que ça tourne en rond... :roll:

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.05, 00:28

Message par patlek »

cherche le à travers la création, ce qui éxiste, qui est tangible, pas dans une revue de science fiction....
Et justement, on a jamais rien trouvé.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.05, 03:47

Message par muslim06 »

patlek a écrit :Et justement, on a jamais rien trouvé.
Saviez vous que Cette croyance indispensable au Créateur est née dans l'esprit des hommes, avant l'apparition des arguments prouvant Son existence. L'homme a beau remonter dans ses souvenirs lointains, et remonter le temps, il ne pourra situer l'instant de la naissance de sa foi au Créateur... :wink:
Elle est née en nous, à notre insu tout comme le reste de nos perceptions principales.

KarmaStuff

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 492
Enregistré le : 31 juil.05, 10:02
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.05, 03:53

Message par KarmaStuff »

claire a écrit :La discution tourne en rond...
Qu'est ce qui prouve que ce n'est pas la licorne rose invisible qui a créé l'univers ?
(là je sens que je vais avoir le droit à une sourate du coran...)
muslim06 a écrit :tu sais qu'une imagination ne peut créé quoi que ce soit, alors pourquoi poser de tel question!

l'univers n'est pas un rêve de lhomme, pourquoi chercher son créateur dans tes rêves???
cherche le à travers la création, ce qui éxiste, qui est tangible, pas dans une revue de science fiction....
Pour une fois muslim06, pour une fois, lis chaque mot de la phrase de claire, analyse le sens de cette phrase et REPONDS SIMPLEMENT :

Prouve que c'est "allah" qui a créé l'Univers et non la "licorne rose invisible"...

P.S. : si tu réponds encore à côté, tu n'es qu'un abruti !!! :twisted: Et cela voudra dire que ta religion vaut tout autant que le Pastafarisme...
.oO (on va voir s'il répond clairement cette fois-ci, ou s'il va encore user d'un 'tour de magie littéraire')...

claire

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct.05, 10:23
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.05, 04:33

Message par claire »

KarmaStuff a écrit :.oO (on va voir s'il répond clairement cette fois-ci, ou s'il va encore user d'un 'tour de magie littéraire')...
L'espoir fait vivre... :roll:

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.05, 04:39

Message par muslim06 »

KarmaStuff a écrit :Pour une fois muslim06, pour une fois, lis chaque mot de la phrase de claire, analyse le sens de cette phrase et REPONDS SIMPLEMENT :

Prouve que c'est "allah" qui a créé l'Univers et non la "licorne rose invisible"...

P.S. : si tu réponds encore à côté, tu n'es qu'un abruti !!! :twisted: Et cela voudra dire que ta religion vaut tout autant que le Pastafarisme...
.oO (on va voir s'il répond clairement cette fois-ci, ou s'il va encore user d'un 'tour de magie littéraire')...
:) ne t'énerve pas, du calme, la colère t'empêche de voir les choses clairement, maîtrise là.... :wink:

J'ai déja répondu à cette question à plusieurs reprises, et je pense avoir été clair, maintenant dis moi en quoi j'ai pas répondu ou réfute mes arguments ou mieux encore, répond à la question qu'"ALLAH" te pose, et c'est bien ALLAH(swt) qui pose cette question et non la licorne rose invisible......

si tu ne crois pas qu'ALLAH(swt) a créé l'univers, et bien il n'y a pas mieux que Sa parole pour te convaincre, car lui seul a ce pouvoir!

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.05, 05:08

Message par patlek »

On va faire simple et radical///

Bon on a donc le créateur de l' univers entier, de toutes les galaxies, des etoiles , c' est GIGANTESQUE!!! ENORME!!!

Et Il parle!!!!! E-NOR-ME!!!! IL PARLE!!!!!!

C' est fantastique!!!


Il s' adresse a l' HUMANITE !!!! PFFFF, c' est tellement énorme!!!!

Maintenant;

Voyons ce qu' IL a a dire a l' HUMANITE!!!:

Que mohamed a droit a 1/5eme des butins (et encore ,au début, il prenait tout!!"

Que Mohamed a droit a plus de femmes que les autres!

Qu' il s' en faut de peu pour qu' il divorce de ses femmes pour en prendre d' autres...

DES TRUCS FONDAMENTAUX POUR L' HUMANITE!!!!



IL dévoile son GIGANTESQUE SAVOIR!!!:

Que les bébés se font uniquement avec du sperme (!!!!) dans un reposoir solide!!! (la femme?))

Que le soleil tourne autour de la terre (!!!!)

Que IL pousse les nuages et en fait des tas. (!!! occupation garanti a plein temps!!)

Que le soleil est une clartée et la lune une lumiere (!!!, la lune??? une lumiére!!))

Que des trucs ENORMES, Un savoir absolument INEGALE!!!

LE créateur de l' Univers entier!!!


Il donne des régles de vie MAGNIFIQUES!!!!

On couperat la main aux voleurs.

On battrat les femmes récalcitrantes

On les enfermerat


De superbes léçon de TOLERANCE!!!

Au rythme ou il envoie tout le monde en enfer, au rythme ou il insulte les trois quart de l' humanité,
Bref, on apprend un truc, IL est intolérant!!

L' esclavage? bof... rien a signaler, c' est normal.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.05, 05:23

Message par muslim06 »

je n'ose même pas éssayer de t'aider car vu ton état, sincérment je courerais un risque pour moi même....

KarmaStuff

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 492
Enregistré le : 31 juil.05, 10:02
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.05, 05:41

Message par KarmaStuff »

muslim a écrit ::) ne t'énerve pas, du calme, la colère t'empêche de voir les choses clairement, maîtrise là.... :wink:

J'ai déja répondu à cette question à plusieurs reprises, et je pense avoir été clair, maintenant dis moi en quoi j'ai pas répondu ou réfute mes arguments ou mieux encore, répond à la question qu'"ALLAH" te pose, et c'est bien ALLAH(swt) qui pose cette question et non la licorne rose invisible......

si tu ne crois pas qu'ALLAH(swt) a créé l'univers, et bien il n'y a pas mieux que Sa parole pour te convaincre, car lui seul a ce pouvoir!
Image

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.05, 06:46

Message par patlek »

muslim06 a écrit :je n'ose même pas éssayer de t'aider car vu ton état
Tu te fatiguerais pour rien. Inutile.

J' ai été encore assez leger là, mais si çà ne te saute pas aux yeux...

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 11 nov.05, 06:50

Message par zered »

dans le mille

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.05, 07:06

Message par muslim06 »

Saviez que pour compter tous les atomes qu'il y a dans un un seul grain de sel, il faudrait être capable de compter un milliard d'atomes par seconde pendant 500 ans! :wink:

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.05, 07:10

Message par patlek »

Arfff... Bon et c' est quand que tu nous démontres le lien entre tout çà et "Allah" ??

Répondre

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 5 invités