Je ne vous en veux pas de ne pas répondre, mais évitez quand même de soutenir que vous avez répondu. Ca évitera la confusion et ce sera un signe d'honnêteté intellectuelle.Fatiha.y a écrit :Je vous ai répondu et je vous ai dit que le coran ne le permet pas. Si vous affirmez le contraire vous êtes un ignorant borné.
Que c'est une éducation et cela va par étape.
le coran
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- kyné byzaro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 avr.06, 03:22
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 avr.06, 03:23
Mais, comme l'islam est un ramassis de méchanceté: débattre avec les méchants violeurs d'esclaves, avec des femmes/houris islamisées pas mariage, des adorateurs de Ben laden, des anti-sémites, des totalitaristes et des négationistes, alors très peu pour moi! Cette racaille, je la combas!Fatiha.y a écrit :
Dès lors il ne peut y avoir de débat. Le jour ou vous accepterez d'apprendre l'islam selon son message et non pas selon les idiots, ce jour la on pourra débattre.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Ecrit le 11 avr.06, 03:27
Je vous ai répondu que vos fantasmes et ce dont vous rapportez n'est pas reconnu par l'islam ni le coran vous êtes un ignorant ne connaissant ni les contexte de la révélation ni le message islamique et qui bat des ailes dans le vent. Votre message plaira a tous ceux qui ne connaissent pas la religion musulmane. Les musulmans, ceux qui apprennent le message de l'islam savent que ce que vous racontez est une supercherie.Je ne vous en veux pas de ne pas répondre, mais évitez quand même de soutenir que vous avez répondu. Ca évitera la confusion et ce sera un signe d'honnêteté intellectuelle.
Ca ne sert a rien de polémiquer. vu que j'ai appris le message tel que me l'aprend l'islam et vous avez appris le messages chez les islamophobes ou dans votre propre haine.
Vous ne connaissez pas le message de l'islam. Et quoi que je dise, puisque cela ne va pas dans votre sens, ne sera pas pour vous une bonne réponse alors que c'est moi qui vit dans cette religion quotidiennement.
L'honnêteté intellectuelle lorsqu'on parle de l'islam c'est de dire ce que dit l'islam et quelle société il préconise et non pas ce que disent vos fantasmes.
A bon entendeur.
Modifié en dernier par Fatiha.y le 11 avr.06, 03:35, modifié 1 fois.
Ecrit le 11 avr.06, 03:29
si c'est votre vision de l'islam,Mais, comme l'islam est un ramassis de méchanceté: débattre avec les méchants violeurs d'esclaves, avec des femmes/houris islamisées pas mariage, des adorateurs de Ben laden, des anti-sémites, des totalitaristes et des négationistes, alors très peu pour moi! Cette racaille, je la comb
Ca ne sert a rien de débattre avec les musulmans.
Ce n'est pas le message de l'islam. Et je ne reconnais rien de ce que vous dites.
Tant qu'on ne parle pas de la même chose, on ne peut débattre.
Vous avez votre islam et moi j'ai la religion d'Allah.
- kyné byzaro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 avr.06, 03:35
A propos de fantasme, voici un hadith qui prouve que les Compagnons de Mahomet étaient des violeurs d'esclaves en série avec la bénédiction de Mahomet et de son dieu:Fatiha.y a écrit : Je vous ai répondu que vos fantasmes et ce dont vous rapportez n'est pas reconnu par l'islam ni le coran vous êtes un ignorant ne connaissant ni les contexte de la révélation ni le message islamique et qui bat des ailes dans le vent. Votre message plaira a tous ceux qui ne connaissent pas la religion musulmane. Les musulmans, ceux qui apprennent le message de l'islam savent que ce que vous racontez est une supercherie.
Ca ne sert a rien de polémiquer. vu que j'ai appris le message tel que me l'aprend l'islam et vous avez appris me le messages chez les islamophobes ou dans votre propre haine.
Vous ne connaissez pas le message de l'islam. Et quoi que je dise, puisque cela ne va pas dans votre sens, ne sera pas pour vous une bonne réponse alors que c'est moi qui vit dans cette religion quotidiennement.
L'honnêteté intellectuelle lorsqu'on parle de l'islam c'est de dire ce que dit l'islam et quelle société il préconise et non pas ce que disent vos fantasmes.
A bon entendeur.
Vous voyez, non seulement Mahomet encourage le viol d'esclaves, mais encore il encourage leur fécondation par leur violeur... et cela même si elles sont mariées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Abu Sirma a dit à Abu Sa'id al Khadri (Allah l’agrée): 0 Abu Sa'id, as-tu entendu le Messager d’ Allah (la paix soit sur lui) mentionner al-'azl ? Il a dit : Oui, et a ajouté : Nous avons accompagné le Messager d’ Allah (la paix soit sur lui) dans l’expédition contre Bi'l-Mustaliq et fait captive d’excellentes femmes arabes ; et nous les désirions, parce que nous souffrions de l’absence de nos femmes, (mais en même temps) nous voulions aussi en tirer rançon. Alors nous avons décidé d’avoir des relations sexuelles avec elles mais en appliquant 'azl (Retirer l’organe sexuel male avant l’émission de sperme pour éviter la-conception). Mais nous avons dit: Nous commettons un acte alors que le Messager d’ Allah est parmi nous ; pourquoi ne pas l’interroger ? Alors nous avons demandé au Messager d’ Allah (la paix soit sur lui), et il a dit : Que vous le fassiez ou non n’a pas d’importance car toute âme qui doit être née le jour de la Résurrection naîtra. Sahih Muslim, Numero 3371 http://www.iiu.edu.my/deed/hadith/muslim/008_smt.html
A présent, vous allez sans doute me répondre qu'il faut voir dans ce hadith une partie de pique-nique libertin sous l'oeil amusé et complice d'un Mahomet qui se régale de toutes les grossesses que cette orgie va provoquer. Petite question quand même: est-ce qu'une esclave a le droit de crier tandis que son nouveau maître musulman la viole ou bien est-ce que Allah, dans sa grande bonté, commande de la baillonner?
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 avr.06, 03:43
Ne perd pas ton temps avec cet adolescent de 15 ans, c'est encore un bébé ne lui en veut pasFatiha.y a écrit : Je vous ai répondu que vos fantasmes et ce dont vous rapportez n'est pas reconnu par l'islam ni le coran vous êtes un ignorant ne connaissant ni les contexte de la révélation ni le message islamique et qui bat des ailes dans le vent. Votre message plaira a tous ceux qui ne connaissent pas la religion musulmane. Les musulmans, ceux qui apprennent le message de l'islam savent que ce que vous racontez est une supercherie.
Ca ne sert a rien de polémiquer. vu que j'ai appris le message tel que me l'aprend l'islam et vous avez appris le messages chez les islamophobes ou dans votre propre haine.
A bon entendeur.
Ecrit le 11 avr.06, 03:45
Je connais ce hadith c'est le préféré des islamophobes.Vous voyez, non seulement Mahomet encourage le viol d'esclaves, mais encore il encourage leur fécondation par leur violeur... et cela même si elles sont mariées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui vous a dit que c'était avant que ce hadith se place après le verset sur l'interdiction de tout rapport ?
Ca ne sert encore une fois a rien de sortir des hadiths sans connaitre le contexte.
Ou est ce que voyez vous un encouragement, faut être vraiment idiot pour le lire ainsi.
Ce verset veut simplement dire que le destin est controlé par Dieu et ce qui doit arriver arrivera .
Mais vous êtes plus malin déjà. D'habord vous parliez du coran, voilà que vous passez aux hadiths.
Ensuite vous allez partir ou? Dans l'histoire de la civilisation musulmane ?
- kyné byzaro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 avr.06, 03:51
1° Il n'y a pas d'interdiction du viol d'esclaves en islam. C'est même un droit coranique reconnu.Fatiha.y a écrit :Je connais ce hadith c'est le préféré des islamophobes.
Qui vous a dit que c'était avant que ce hadith se place après le verset sur l'interdiction de tout rapport ?
Ca ne sert encore une fois a rien de sortir des hadiths sans connaitre le contexte.
Ou est ce que tu vois un encouragement, faut être vraiment idiot pour le lire ainsi.
Ce verset veut simplement dire que le destin est controlé par Dieu.
Mais vous êtes plus malin déjà. D'habord vous parliez du coran, voilà que vous passez aux hadiths.
2° Moi non plus, je n'aime pas ce hadith. Il prouve que votre prophète était un être abominable qui cautionnait le viol et se réjouissait des grossesses que cela engendrait.
3° Au fait, Mahomet a-t-il bien agi en laissant ses hommes violer leurs captives de guerre? Que vous dicte votre conscience? Votre morale fait-elle tilt ou bien y a-t-il encéphalogramme moral plat?
PS: Evitez de me traiter d'idiot et d'utiliser la ruse de l'accusation d'islamophobie. Je suis vacciné contre ce genre de pratique.
Ecrit le 11 avr.06, 03:59
seulement par les idiots: Les islamophobe et ceux qui ne connaissent pas les 4 écoles musulmanes qui sont pourtant très anciens.1° Il n'y a pas d'interdiction du viol d'esclaves en islam. C'est même un droit coranique reconnu.
le coran dit:
[24:2] La lumière (An-Nur) :
La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi de Dieu - si vous croyez en Dieu et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
[24:3] La lumière (An-Nur) :
Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.
Il n'y a pas d'exception et la sourate An Nur vient avant la cloture du coran de la révélation.
Le seul minable ici c'est vous qui ne savez pas dans quel contexte si ce hadith survient et qui est antérieur au verset coranique qui interdit tout rapport.
2° Moi non plus, je n'aime pas ce hadith. Il prouve que votre prophète était un être abominable qui cautionnait le viol et se réjouissait des grossesses que cela engendrait.
Muhamad (saw) n'a ni permis ni recommandé ni encouragé ni interdit. Tout ceci vient au moment venu. Ou il interdit et punit sur l'ordre de Dieu.3° Au fait, Mahomet a-t-il bien agi en laissant ses hommes violer leurs captives de guerre? Que vous dicte votre conscience? Votre morale fait-elle tilt ou bien y a-t-il encéphalogramme moral plat?
- kyné byzaro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 avr.06, 04:14
C'est dommage. On dirait que vous avez eu un gros trou de mémoire opportun. Vous allez voir qu'Allah codifie le viol d'esclave dans la sourate 23. Je vous mets en gras ce qu'il y a d'intéressant pour vous:Fatiha.y a écrit : seulement par les idiots: Les islamophobe et ceux qui ne connaissent pas les 4 écoles musulmanes qui sont pourtant très anciens.
le coran dit:
[24:2] La lumière (An-Nur) :
La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi de Dieu - si vous croyez en Dieu et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
[24:3] La lumière (An-Nur) :
Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.
Il n'y a pas d'exception et la sourate An Nur vient avant la cloture du coran de la révélation..
1. Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;
J'espère que ça ne vous fait pas trop mal aux yeux.
Je vous ai fait comprendre qu'il était inutile de me traiter d'idiot. Ca vaut également pour minable. Vous savez que votre prophète apportait sa bénédiction au viol d'esclaves et ça vous rend méchante. Ce n'est quand même pas ma faute.Fatiha.y a écrit : Le seul minable ici c'est vous qui ne savez pas dans quel contexte si ce hadith survient et qui est antérieur au verset coranique qui interdit tout rapport.
Tout vient au moment venu... mais l'interdiction du viol d'esclaves n'est jamais venue... Il est donc parfaitement légitime de violer ses esclaves quand on est musulman. Mahomet n'y voit aucun mal et Allah s'en réjouit sans doute (car nous savons, tous deux, quelle est exactement la nature d'Allah).Fatiha.y a écrit : Muhamad (saw) n'a ni permis ni recommandé ni encouragé ni interdit. Tout ceci vient au moment venu. Ou il interdit et punit sur l'ordre de Dieu.
Ecrit le 11 avr.06, 04:20
L'esclavage fut interdit Muhammad (saw) étant l'ennemi de l'esclavagiste (Bukahri). Et toute relation hors mariage aussi.Tout vient au moment venu... mais l'interdiction du viol d'esclaves n'est jamais venue... Il est donc parfaitement légitime de violer ses esclaves quand on est musulman. Mahomet n'y voit aucun mal et Allah s'en réjouit sans doute (car nous savons, tous deux, quelle est exactement la nature d'Allah).
Ca ne sert a rien de dire le contraire, c'est toute la tradition musulmane qui vous contredira.
Le coran est la source. Tout ce qui contredit le coran n'a pas autorité.
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 avr.06, 04:21
Fatiha.y a écrit : Le coran ne le permet pas. Affirmer le contraire n'est qu'ignorance et malhoneteté.
Le coran arrive a une époque ou l'esclavage existe et il faut éduquer les gens gentillement.
Il y a d'abord il ya des gens qui commettent l'inceste et qui va gentillement être interdit ca ne sert a rien d'interdire une chose alors que les gens n'ont pas la foi.. Puis dit qu'il faut libérer les esclaves, puis dit qu'il ne faut contraindre les esclaves a la Zina. Puis dit que les croyants eux même doivent se protéger de TOUT rapport et que TOUS les rapports hors mariage sont interdites.
C'est une évolution des mentalités c'est une évolution et une révolution des moeurs.
Le stade finale est l'interdiction de tout rapport hors cadre marital, encouragement a ce que les musulmans épousent les esclaves hommes ou femmes, libération de tout esclave, interdiction de toute débauche, interdiction par étape du vin et interdiction des jeux de hasard avec les mises d'argent, interdiction de l'usure.
Tout ceci après 23 ans.
Fatiha.y toi qui défend l'islam corps et ame sa ne te dérange pas que ton marie au futur marie culbutera une centaine de houries devant tes yeux au paradie
Nous ne somme pas des ignorant de l'islam bien au contraire, personellement j'ai lu le coran mainte foi et en toute honéteté, tu préfére nous traiter d'ignorant car c'est bien plus facile pour toi de nous traiter d'ignorant que de te remettre en causse.
Tu ne peut pas quitter l'islam car tu sera huée par toute ta communauté de lobotomiser du cerveaux, alors tu préfére défendre l'indéfendable.
Ecrit le 11 avr.06, 04:23
1. Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;
C'est comme pour l'alcool. Il y a une évolution.
L'interdiction est le point final.
Vous n'allez pas dire que l'alcool est permis quand même?
De même la Zina (fornication qui ) fut interdit au croyants..
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 avr.06, 04:30
Bien essayer mais la bible à déjà dit que tous ce qui là contredirer sera anathéme (sans autorité) !Fatiha.y a écrit :
L'islam ne fait qu'altérer la bible et l'évangile, comme l'annonce cette prophétie :
"Non pas qu'il y ait un autre Évangile (indjil), mais il ya des gens qui vous troublent, et qui veulent altérer l'Évangile de Christ" (Epître aux Galates)
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 avr.06, 04:40
andreméde, francis et le byzaro....Pourquoi vous ne répondez pas a ma question ? Vous avez honte de votre livre "saint"
Ces versets sont la parole de Dieu Oui ou Non ?
Ezéchiel chapitre 23
1. La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots
3. Elles se sont prostituées en Égypte, Elles se sont prostituées dans leur jeunesse ; Là leurs mamelles ont été pressées, Là leur sein virginal a été touché.
5. Ohola me fut infidèle ; Elle s'enflamma pour ses amants, Les Assyriens ses voisins,
7. Elle s'est prostituée à eux, A toute l'élite des enfants de l'Assyrie ; Elle s'est souillée avec tous ceux pour lesquels elle s'était enflammée, Elle s'est souillée avec toutes leurs idoles.
8. Elle n'a pas renoncé à ses prostitutions d'Égypte : Car ils avaient couché avec elle dans sa jeunesse, Ils avaient touché son sein virginal, Et ils avaient répandu sur elle leurs prostitutions.
18. Elle a mis à nu son impudicité, Elle a découvert sa nudité ; Et mon coeur s'est détaché d'elle, Comme mon coeur s'était détaché de sa soeur.
21. Tu t'es souvenue des crimes de ta jeunesse, Lorsque les Égyptiens pressaient tes mamelles, A cause de ton sein virginal.
32. Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Tu boiras la coupe de ta soeur, Tu la boiras large et profonde ; Elle te rendra un objet de risée et de moquerie ; Elle contient beaucoup.
33. Tu seras remplie d'ivresse et de douleur ; C'est la coupe de désolation et de destruction, La coupe de ta soeur Samarie.
34. Tu la boiras, tu la videras, Tu la briseras en morceaux, Et tu te déchireras le sein. Car j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Éternel.
35. C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Parce que tu m'as oublié, Parce que tu m'as rejeté derrière ton dos, Porte donc aussi la peine de tes crimes et de tes prostitutions.
47. Cette multitude les lapidera, Et les abattra à coups d'épée ; On tuera leurs fils et leurs filles, On brûlera leurs maisons par le feu.
Ces versets sont la parole de Dieu Oui ou Non ?
Ezéchiel chapitre 23
1. La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots
3. Elles se sont prostituées en Égypte, Elles se sont prostituées dans leur jeunesse ; Là leurs mamelles ont été pressées, Là leur sein virginal a été touché.
5. Ohola me fut infidèle ; Elle s'enflamma pour ses amants, Les Assyriens ses voisins,
7. Elle s'est prostituée à eux, A toute l'élite des enfants de l'Assyrie ; Elle s'est souillée avec tous ceux pour lesquels elle s'était enflammée, Elle s'est souillée avec toutes leurs idoles.
8. Elle n'a pas renoncé à ses prostitutions d'Égypte : Car ils avaient couché avec elle dans sa jeunesse, Ils avaient touché son sein virginal, Et ils avaient répandu sur elle leurs prostitutions.
18. Elle a mis à nu son impudicité, Elle a découvert sa nudité ; Et mon coeur s'est détaché d'elle, Comme mon coeur s'était détaché de sa soeur.
21. Tu t'es souvenue des crimes de ta jeunesse, Lorsque les Égyptiens pressaient tes mamelles, A cause de ton sein virginal.
32. Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Tu boiras la coupe de ta soeur, Tu la boiras large et profonde ; Elle te rendra un objet de risée et de moquerie ; Elle contient beaucoup.
33. Tu seras remplie d'ivresse et de douleur ; C'est la coupe de désolation et de destruction, La coupe de ta soeur Samarie.
34. Tu la boiras, tu la videras, Tu la briseras en morceaux, Et tu te déchireras le sein. Car j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Éternel.
35. C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Parce que tu m'as oublié, Parce que tu m'as rejeté derrière ton dos, Porte donc aussi la peine de tes crimes et de tes prostitutions.
47. Cette multitude les lapidera, Et les abattra à coups d'épée ; On tuera leurs fils et leurs filles, On brûlera leurs maisons par le feu.
-