d6p7 a écrit : ↑25 oct.22, 08:43
Tu juges, tu fais dans le jugement ; et résister jusqu'au sang tu n'en sais rien, tu ne me connais pas... donc tu fais pareil oui.
Ce que je te dis n'est pas méchant, il est visible lorsque tu profères des insultes et des diffamations, que tu fais non seulement dans le jugement erroné car tu me connais pas non plus, mais aussi que tu ne sais pas résister au diable, d'où mes citations de Paul ce matin.
Méchant, c'est faire ce que Semperius fait, te citant Hébreux et disant qu'il est impossible que ceux qui sont tombés soient encore renouvelés, je ne fais pas ce genre de choses, car pour ma part, j'ignore totalement le degré auquel tu as été éclairé, si tu as goûté le don céleste (apparemment non, seulement le parler en langues qui est le tout premier mais pas un don tel celui du ministère de l'Esprit ou de guérir les malades en Son Nom), si tu as goûté la bonne parole de Dieu et combien, et les puissances du siècle à venir dont j'ignore tout pareillement à quel degré.
Hébreux 6.4-6 "Car il est impossible que ceux qui ont été une fois éclairés, qui ont goûté le don céleste, qui ont eu part au Saint-Esprit, qui ont goûté la bonne parole de Dieu et les puissances du siècle à venir, et qui sont tombés, soient encore renouvelés et amenés à la repentance, puisqu’ils crucifient pour leur part le Fils de Dieu et l’exposent à l’ignominie".
Semperius juge et condamne selon la chair et le sang, un jugement de païen qui n'a aucune valeur et qui est outrage devant Dieu.
Ajouté 3 minutes 56 secondes après :
d6p7 a écrit : ↑25 oct.22, 08:52
Je vois, pour moi elle condamne pas car elle laisse une chance de repentir...
Et je ne crois pas même qu'un chrétien né de nouveau qui fasse des fausses prophéties sera rejeté par le Seigneur Dieu et par Jésus Christ.
Voilà de bonnes paroles. Il suffit de voir la femme adultère, et le coeur immense de Jésus prenant sa défense, disant que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre. C'est ce coeur même qu'il m'a donné, gloire à Lui pour l'éternité, et qu'il fait grandir toujours plus dans son amour.
Ma prophétie s'avérera vraie, et c'est encore poussée par son Saint Esprit que je l'écris à nouveau.