Medico, tu ne peux pas le mettre en contingence quelque temps et filtrer ses messages parfaitement inutiles et répétitifs qui nous saoule tous ici stp ???... Merci. Si j'étais modo c'est ce que j'aurais fait.intrigue a écrit : - Hier j'ai prouvé que tu as menti en mettant le liens où je t'avais répondu, sur ce verset, alors ce genre de bla bla non chrétien et diffamatoire, me passent largement au-dessus de la tête.
[Jéhovah] "PREMIER-NE DE TOUTE CREATION" Col1/15.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- Arlitto
Re: [Jéhovah] "PREMIER-NE DE TOUTE CREATION" Col1/15.
Ecrit le 04 juil.13, 03:20Re: [Jéhovah] "PREMIER-NE DE TOUTE CREATION" Col1/15.
Ecrit le 04 juil.13, 03:23- Dans ce cas, j'appelle un modérateur impartial, sans parti pris.Arlitto a écrit : Medico, tu ne peux pas le mettre en contingence quelque temps et filtrer ses messages parfaitement inutiles et répétitifs qui nous saoule tous ici stp ???... Merci. Si j'étais modo c'est ce que j'aurais fait.
- La règle est valable pour tous, qu'on me prouve qu'une personne à apporté plus d'élément au débat depuis le début de notre échange.
Je rappelle aussi que j'ai posé une question DIRECTE avec le sujet, et que personne n'a pu répondre, ou n'a voulu répondre.
- Arlitto
Ecrit le 04 juil.13, 03:30Mais, quel échange, tu es dans un monologue permanent, parfaitement inutile et répétitif depuis un moment, en voulant t'auto-persuader par tes inepties trinitaires répétitives et incessantes, à force ça saoule, si j'étais modo, je te mettrais au frais un petit moment, jusqu'à ce que tu te calmes, ça ferait le plus grand bien à tout le monde et même à toi
Ecrit le 04 juil.13, 03:33- Tu rechutes dans ta colère, te rappelles-tu ce que t'a dit le modérateur ?Arlitto a écrit :Mais, quel échange, tu es dans un monologue parfaitement inutile et répétitif depuis un moment, en voulant t'auto-persuader par tes inepties trinitaires répétitives et incessantes, à force ça saoule, si j'étais modo, je te mettrais au frais un petit moment, jusqu'à ce que tu te calmes, ça ferait le plus grand bien à tout le monde et même à toi
- donc pourquoi tu insiste ?
- reviens donc sur le sujet !
- Martur
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Ecrit le 04 juil.13, 03:34Intrigue, tes questions seraient plus visibles si tes posts ne faisaient pas 10km de long.
Fait simple
Fait simple
- Arlitto
Ecrit le 04 juil.13, 03:35C'est la vérité, on dirait un fanatique qui s'exprime, ça saoule à force....fin de l'échange te concernant.
Ecrit le 04 juil.13, 03:37- Ta remarque est infondée, en voici la preuve :Martur a écrit :Intrigue, tes questions seraient plus visibles si tes posts ne faisaient pas 10km de long.
Fait simple
il s'agit de ce lien : http://www.forum-religion.org/post673482.html#p673482intrigue a écrit :.
Une question pour les Témoins de Jéhovah en rapport avec le sujet, si je dis pour décrire votre " propre croyance " au sujet d'un Jésus créé :
le Père ne créa aucun autre être, et que c'est par notre Seigneur que toutes les autres choses furent créés. En d'autres termes, le pouvoir du Père fut exercé par son Fils unique engendré. "
- Est-ce correct ou est-ce que ça cloche quelque part ?
.
.
Modifié en dernier par intrigue le 04 juil.13, 04:03, modifié 1 fois.
Ecrit le 04 juil.13, 03:38- Tu as parlé trop vite, car mon message vient de lui prouver que c'est fauxArlitto a écrit :C'est la vérité, on dirait un fanatique qui s'exprime, ça saoule à force....fin de l'échange te concernant.
- Donc je t'invite à calmer ta colère, rappelle-toi ce que ta dit le modérateur, ne méprise pas son avertissement, te voilà prévenu.
- Arlitto
Ecrit le 04 juil.13, 03:42J'entends des voix ou quoi ??? ..........
Ecrit le 04 juil.13, 03:49- Donc personne n'est en mesure de répondre à une question direct avec le sujet ?
- medico
-
Ecrit le 04 juil.13, 03:55tout comme toi qui évite de me répondre concernant Jean 20/17 !intrigue a écrit :- Donc personne n'est en mesure de répondre à une question direct avec le sujet ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 04 juil.13, 04:01- Tu peux continuer à prendre le lecteur pour ce qu'il n'est pas, mais sache que ton mensonge a été révélé hier :medico a écrit : tout comme toi qui évite de me répondre concernant Jean 20/17 !
la PREUVE ICI : http://www.forum-religion.org/post673413.html#p673413intrigue a écrit :.
Voici le Preuve de votre mensonge collectif :
REPONSE A FRANK au sujet de Jean 20:17 : http://www.forum-religion.org/post673247.html#p673247
REPONSE A MEDICO au sujet de Jean 20:17 : http://www.forum-religion.org/post673138.html#p673138
- Tu es certes modérateur, mais ça ne te donne pas le droit de calomnier ton prochain sous le regard de Dieu qui voit ces agissements non chrétien et injustes.
- Martur
Ecrit le 04 juil.13, 04:08C'est une réponse ça ?
Tu contredis tout seul la Trinité, donc.
Ecrit le 04 juil.13, 04:14- Tes commentaires non chrétien ne m'intéresse pas !Martur a écrit :C'est une réponse ça ?
- Surtout de quelqu'un qui appelle " ange " celui qui est appelé " Dieu " par le Père, par Thomas, par Esaïe, par Jean.
- Martur
Ecrit le 04 juil.13, 04:16D'un côté tu dis Dieu n'a pas créé de dieux, de l'autre tu cites des versets qui présentent Jésus comme un dieu.
Avoue que c'est perturbant
Et perso, je n'ai aucun mal à dire que Jésus est un dieu. Comme les anges sont des dieux (Psaumes)
Avoue que c'est perturbant
Et perso, je n'ai aucun mal à dire que Jésus est un dieu. Comme les anges sont des dieux (Psaumes)
Modifié en dernier par Martur le 04 juil.13, 04:18, modifié 1 fois.
-