J'espère quand même que tu ne l'a pas banni parce qu'il ne pense pas comme toi!
La plupart des gens sur ce forums ne pensent pas comme moi, mais ils savent discuter, argumenter.
Ils ne se mettent pas à insulter tout le monde et à crier au martyr sous prétexte qu'on leur demande des preuves.
D'ailleurs, après sa sanction (bannissement temporaire je précise), il est successivement revenu sous les comptes Saint Saul, puis Maitreya.
Bryand : égal à lui même ; pas une seule phrase en bon francais, pas une seule phrase ayant un sens, mais il y a quand même une conclusion à la fin ! Dommage qu'une conclusion sans argumentation solide n'ait aucune valeur.
Ah? Je pensais justement que la création de matière était en projet, pas encore réalisé.
Quand bien même, ne jouons pas sur les mots, je parle bien sûr de créer à partir de RIEN.
Personnellement, je ne vois vraiment pas en quoi pour créer l'univers il faudrait pouvoir créer à partir de rien.
Quelqu'un a la preuve qu'un jour il n'y a rien eu du tout ?!?
Pas à ma connaissance.
Et si tu continues à rapetisser la plus petite particule, cette plus petite particule est encore divisible--- C'est une constatation
Oui, mais elle est fausse : les fermions, leptons et bosons ne sont pas à notre connaissance divisibles.
Bon allez, faudrait qu'on arrête de nourrir les trolls.
La science ne vaut de toute façon rien pour les esprits ILLUMINES, ce qui n'a rien d'un compliment, car les esprits illuminés ne valent rien pour personne, étant incapables de produire une argumentation.
Melsechiel, tu n'as qu'à apprendre à lire ce que dise les autres au lieu de te contenter d'un monologue ridicule.
Tout est expliqué dans ce topic.