info? intox? qui peut me dire?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

info? intox? qui peut me dire?

Ecrit le 13 mai06, 10:18

Message par diogene »

Je vous mets ça: c'est extrait du petit livre vert de khomeyni

[quote]je rappelle que le code de ce livre est toujours en vigueur.

Alors prévoyez un cuvette pour vomir...


www.fnb.to/FNB/Article/Kh...

quelques extraits dans lesquels on parle aisément de pédophilie (n'en déplaise à certains)

mariage .. rapports conjugaux

1. La femme peut appartenir légalement à l'homme de deux façons : le mariage continu ou le mariage temporaire. <--- MARIAGE TEMPORAIRE (ou le droit de "consommer" moyennant un peu de monnaie une petite fille, très pratique pour les musulmans qui partent en vacances dans ces pays et qui y pratiquent le tourisme sexuel avec la bénédiction des religieux)

Pour le premier il n'est pas nécessaire de préciser la durée; pour le second on indique, par exemple, qu'il s'agit d'une période d'une heure, d'un jour, d'un mois, d'un an ou plus.

2. Le mariage, continu ou temporaire, doit être scellé par une formule religieuse prononcée soit par la femme ou par l'homme, ou par leur représentant.

3. Tant que la femme et l'homme ne sont pas mariés religieusement, ils n'ont pas le droit de se regarder. Pour cela, il ne suffit pas de supposer que la formule du mariage a été prononcée, mais si la personne qui les représente déclare qu'elle a été prononcée, cela suffit à valider le mariage.

4. Si une femme autorise une personne à la marier à un homme pour une durée de dix jours,<--- MARIAGE TEMPORAIRE
par exemple, sans donner de date précise, ce dernier peut contracter le mariage quand il le désire, mais si la femme indique un jour ou une heure précis, la formule doit être prononcée au moment indiqué.

5. La formule légale de mariage doit être lue en arabe, mais si cette langue ne peut pas être parlée correctement, il est possible de le faire dans une autre langue.

6. Le père ou l'aïeul paternel a le droit de marier son enfant impubère ou fou en le représentant. Cet enfant ne peut pas annuler le mariage une fois devenu pubère ou après avoir recouvré la raison, sauf si ce mariage lui porte un tort manifeste. <-- il est écrit : ENFANT et IMPUBERE

25. La mère, la sœur et la fille d'un homme qui a été sodomisé par un autre homme ne peuvent pas épouser ce dernier, même si les deux hommes ou l'un des deux étaient impubères; <-- on conçoit qu'un enfant IMPUBERE, est responsable et punissable d'un acte de sodomie subit..
mais si celui qui a subi l'acte ne peut pas le prouver, sa mère, sa sœur ou sa fille pourront épouser l'autre homme.

61. Il est hautement recommandé de se hâter de marier sa fille pubère. Un des bonheurs de l'homme consiste à ce que sa fille n'ait pas ses premières règles dans la maison paternelle, mais dans celle de son mari. <-- le BONHEUR d'UN HOMME !!!!!

4. L'homme qui a eu des relations sexuelles avec sa femme après ses dernières règles doit attendre pour divorcer qu'elle les ait à nouveau. Mais il lui est permis de divorcer si sa femme n'a pas neuf ans révolus, ou si elle est enceinte, ou si elle est ménopausée. <-- SI ELLE N'A PAS 9 ANS REVOLUS !!!


Ainsi la pédophilie et le viol sont l'apanage des blancs ? (non je ne leur cherche aucune excuse et je remercie la république de leur donner le chatiment qu'ils méritent, s'il ne tenait qu'à moi je rétablirai la peine de mort pour ces crimes)


des extraits DEGUEULASSES du non moins DEGUEULASSE petit livre vert

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

APPOLOGIE DE LA PEDOPHILIE : LES PETITS GARCONS au paradis, c'est prouvé :

il existe un commentaire du cheikh Muhammad Galal Keshk, paru en Egypte dans un livre intitulé: "Pensées d'un musulman sur la question sexuelle" (édité par la Librairie de l'héritage musulman de l'Institut de recherches musulmanes). .

l'écrivain affirmait que celui qui résiste sur Terre à la tentation de pédophilie, sera récompensé au paradis en ayant à sa disposition des garçons !
L'université religieuse Al-Azhar (référence du monde musulman) du Caire dut mettre sur pied un comité d'examen qui prit beaucoup de temps pour livrer ses conclusions. Le 22 Juillet 1984, ce comité décréta que ce livre n'était pas contraire aux enseignements de l'islam.
Sans commentaires !

Pour ce qui est de l'homosexualité dans les pays musulmans, on pourrait aussi parler des "Telaks", prostities males dont les tarifs sont toujours disponible dans les archives de Top Kapi et que des musulmans essayent de convaincre le gouvernement de détruire. Malheureusement, comme tout ce qui est a Top Kapi, ces archives font partie du patrimoine de l'humanité et sont catalogues a l'UNESCO



et pour finir un peu d'humour..

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)


Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)

du lard ou du cochon ?

"La femme trouve du plaisir à se soumettre si elle trouve quelqu'un qui l'y oblige. Celui-ci lui permet ainsi de réaliser sa féminité à l'aide de la virilité qui la domine. Il lui arrive de jouir de douleur car celle-ci est liée à l'une des fonctions qui lui tient le plus à cour, à savoir la nature
du sentiment de la maternité. Dès lors qu'elle éprouve du plaisir à se soumettre et à souffrir, il n'est pas étonnant qu'elle jouisse chaque fois qu'elle est châtiée par son mari." (Hadihi ash-shagara, p 168)

Ce texte immonde ne date pas de 969, mais bien de 1969.

quote]

Invité

Invité

Ecrit le 13 mai06, 10:30

Message par Invité »

Tout sa émerge du complot sioniste et du lobby Juif US pour mettre la main sur le pétrole Iranien !!Khomeini était un agent du Mossad épauler par la CIA et c'est pour sa que tous les communistes on etait tous executés quant
ce fameux agent du mossad a pris le pouvoir avec leur aide !!!!

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 13 mai06, 10:32

Message par diogene »

je me disais aussi :D

Invité

Invité

Ecrit le 13 mai06, 10:39

Message par Invité »

diogene a écrit :je me disais aussi :D

Tu veut un poupia ? :lol:

Cristalx

Cristalx

Re: info? intox? qui peut me dire?

Ecrit le 13 mai06, 12:30

Message par Cristalx »

diogene a écrit :Je vous mets ça: c'est extrait du petit livre vert de khomeyni




C'était quand même un connaisseur le "pêre" khomeneini..

:lol:

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 13 mai06, 13:46

Message par diogene »

hé oui cristalx... un grand filousophe celui là... :D

invité la poupia j'en ai déjà une :D

Invité

Invité

Ecrit le 13 mai06, 14:43

Message par Invité »

:lol: :wink: :)

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 14 mai06, 00:14

Message par Falenn »

Anonymous a écrit :Tout sa émerge du complot sioniste et du lobby Juif US pour mettre la main sur le pétrole Iranien !!Khomeini était un agent du Mossad épauler par la CIA et c'est pour sa que tous les communistes on etait tous executés quant ce fameux agent du mossad a pris le pouvoir avec leur aide !!!!
Il faut vite informer les iraniens !!! :lol:

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 14 mai06, 00:38

Message par El Mahjouba-Marie »

C bien Diogène! . . le FNB :shock:





Tu peux ravaler ton vomis c une intox qui date pas d'aujourd'hui

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 14 mai06, 02:30

Message par Mickael_Keul »

c'est vrai Diogène, il s'agit du Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990,

Invité

Invité

Ecrit le 14 mai06, 02:37

Message par Invité »

El Mahjouba-Marie a écrit :C bien Diogène! . . le FNB :shock:





Tu peux ravaler ton vomis c une intox qui date pas d'aujourd'hui


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ouai c'est un complot sioniste :lol: :lol:

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 14 mai06, 04:29

Message par diogene »

El Mahjouba-Marie a écrit:
C bien Diogène! . . le FNB

Tu peux ravaler ton vomis c une intox qui date pas d'aujourd'hui
Marie, je ne suis pas nationaliste pour un kopec si c'est que tu veux dire... je suis libre penseur et en tant que tel je prône la liberté de conscience.

J'ai trouvé ce texte... et comme il me parait vraiment trop con, je demande qu'on me dise si c'est vraiment un texte ecrit par khomeyni ou une intox...

Je pose une question? cela est il interdit??? le fait de la poser fait il de moi un extrémiste?

FLNC

FLNC

Ecrit le 14 mai06, 05:40

Message par FLNC »

diogene a écrit : Marie, je ne suis pas nationaliste pour un kopec si c'est que tu veux dire... je suis libre penseur et en tant que tel je prône la liberté de conscience.

J'ai trouvé ce texte... et comme il me parait vraiment trop con, je demande qu'on me dise si c'est vraiment un texte ecrit par khomeyni ou une intox...

Je pose une question? cela est il interdit??? le fait de la poser fait il de moi un extrémiste?


Un extrémiste ? J'ai louper un épisode ?? :shock:

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 14 mai06, 06:43

Message par diogene »

oui... le FNB c'est le front national belge... et marie l'accole à mon pseudo.
Pourtant je ne suis ni belge, ni du FN... étant né en algérie et étant libre penseur.

Il est vrai qu'un lien a été mis dans le texte que j'ai copié collé... mais il est à l'interieur des quotes... j'ai décidé de le laisser juste pour bien montré d'où venait ce texte et que comme tel il était éminemment suspect d'etre un hoax.

Invité

Invité

Ecrit le 14 mai06, 06:55

Message par Invité »

diogene a écrit :oui... le FNB c'est le front national belge... et marie l'accole à mon pseudo.
Pourtant je ne suis ni belge, ni du FN... étant né en algérie et étant libre penseur.

Il est vrai qu'un lien a été mis dans le texte que j'ai copié collé... mais il est à l'interieur des quotes... j'ai décidé de le laisser juste pour bien montré d'où venait ce texte et que comme tel il était éminemment suspect d'etre un hoax.
Ha d'accord je vois ne fait pas attention venant d'une musulmane (convertie)
donc bien endoctrinée de comparer au FNB ce n'est ni plus qu'un bouquet de
fleurs a coté

Bon j'ai le pastaga au frais sa presse
:D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 16 invités