salamou ralaykoum fréres
je suis nouveau sur le forum que je trouve trés réussis sur le plan instructifs, je suis musulmans et j'espére que j'apporterais mon soutien pour la noble cause à voire l'épanouissement de notre humble religion ,celle choisis par allah à toute l'humanité par le billet de son prophéte mohamed sur lui la pai d'allah et faire comprendre aux internautes autres que musulmans ;que allah les attire vers sa lumiére ,vers sa voie; les vrais valeurs de l'islam et sa vrais splendeur
voici pour commencer une page pour savourer ,pour écouter la parole d'allah, afin que pai ,liberté et bonheur interieur loin de ce monde matérialiste horrible ou la pudeur ,ou la bontée,ou la pai est perdue , soit acquise, voici une lecture parmis d'autres pour vs athées ,chrétiens.....
en écoutant de telles paroles nul ne pourra rester insensible , nul ne pourra pleurrer ,nul ne pourra fuire la véritée devant lui ,sauf ceux q'allah a endurcis leurs coeurs , sauf ceux q'allah a éloigner de ca miséricordieuse
http://audio.islamweb.net/audio/index.p ... ra&qid=518
wa salamou ralaykoum warahmatou allahi wa barakatouh chers fréres et soeures et à vs tous , qu'allah vs préserve et vs fait connetre le bonheur eternel ici dans ce bas monde et au delà incha allah
effet du coran sur les coeurs endurcis
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
effet du coran sur les coeurs endurcis
Ecrit le 04 juin06, 05:51-