crimes contre l'humanitée

(En cours de programmations)
Répondre
enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

crimes contre l'humanitée

Ecrit le 10 juin06, 02:25

Message par enigma »

hier à gaza, au moment ou des citoyens civils innocents prennez un peu de bon temps sur le rivage en famille , la force marine israiliénne sans aucune raison apparente , a massacrer des enfants ;des femmes et des vieux , 5 membres d'une famille ont étés dechiquetée par les tires sanguinaires de l'ennemis ; des massacres contres l'humanitée sont comises chaque jours par les vrais terroristes , sans qu'aucun ne leve le doigt , alors les palestiniens ont et aurront tjrs le droit de se deffendre , et celui qui ne l'accepte pas ,on n'a riens à foutre de son opinion, ci vs voulez que les palestinniens arrétent de se défendre, alors arretez avant tout les crimes des israléins
http://english.aljazeera.net/NR/exeres/ ... CCAF0E.htm

http://www.palestine-info.cc/french/article_9398.shtml
http://www.france-palestine.org/article3930.html
http://www.lorient-lejour.com.lb/page.a ... &id=315000
http://www.romandie.com/infos/ats/displ ... te=PHF0220

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: crimes contre l'humanitée

Ecrit le 10 juin06, 09:56

Message par Simplement moi »

enigma a écrit :hier à gaza, au moment ou des citoyens civils innocents prennez un peu de bon temps sur le rivage en famille , la force marine israiliénne sans aucune raison apparente , a massacrer des enfants ;des femmes et des vieux , 5 membres d'une famille ont étés dechiquetée par les tires sanguinaires de l'ennemis ; des massacres contres l'humanitée sont comises chaque jours par les vrais terroristes , sans qu'aucun ne leve le doigt , alors les palestiniens ont et aurront tjrs le droit de se deffendre , et celui qui ne l'accepte pas ,on n'a riens à foutre de son opinion, ci vs voulez que les palestinniens arrétent de se défendre, alors arretez avant tout les crimes des israléins
http://english.aljazeera.net/NR/exeres/ ... CCAF0E.htm

http://www.palestine-info.cc/french/article_9398.shtml
http://www.france-palestine.org/article3930.html
http://www.lorient-lejour.com.lb/page.a ... &id=315000
http://www.romandie.com/infos/ats/displ ... te=PHF0220
Et le cercle vicieux continue... je tue... je te tue... tu me tues... je te retue.
Modifié en dernier par Simplement moi le 10 juin06, 11:28, modifié 1 fois.

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Re: crimes contre l'humanitée

Ecrit le 10 juin06, 10:19

Message par enigma »

Simplement moi a écrit : Et le cercle vicieux continue... je tue... je te tue... tu me tues... je te retue.
pourquoi je te retue ,ces civiles innocents n'ont tuer personne à ce que je sache pour qu'ils aient ce sort , ils ont étés tués à sang froid ,sans aucune raison, tu t'imagine toi avec ta petite famille heureu entrin de profiter un peu du bon temps au brd de la mer ,quand tout un coup toute ta famille créve comme ca devant tes yeux ,bon sens ce sont des enfants et des femmes, pas des hommes armés , donne moi seulment une raison qui pourra justifier cet acte, y'en a aucune, ca te fait pas du mal quand tu voit cettte jeunne fille en un clin d'oeil voit devant ses yeux mourir à sang froid son pére , sa mére et ses fréres
Modifié en dernier par enigma le 10 juin06, 11:04, modifié 1 fois.

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Re: crimes contre l'humanitée

Ecrit le 10 juin06, 10:23

Message par enigma »

Simplement moi a écrit : Et le cercle vicieux continue... je tue... je te tue... tu me tues... je te retue.
oui comme tu le dis c'est un cercle vicieux et ca doit s'arrêter ,car ce ne rapporte que calamités , soufrances et malheures à tout le monde

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 10 juin06, 10:46

Message par Saladin1986 »

De toute façon les crimes des israëliens ne seront jamais puni.
Ils sont toujours protégé par la communauté international.

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 10 juin06, 11:20

Message par enigma »

Saladin1986 a écrit :De toute façon les crimes des israëliens ne seront jamais puni.
Ils sont toujours protégé par la communauté international.
qui influencent et gouvernent la communauté international ,la communauté international, n'est qu'un mythe , tout le monde sait maintenant que c'est purement un moyen au mains des plut fort nottament les usa , afin de faire du reste du monde leurs marionnettes, pour leurs propres intérêts ils dictent des lois pour punir et esclavager ceux qui veulent ,ainsi on ne pourra jamais attendre un miracle de la comm inter

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: crimes contre l'humanitée

Ecrit le 10 juin06, 11:25

Message par Simplement moi »

enigma a écrit :

pourquoi je te retue ,ces civiles innocents n'ont tuer personne à ce que je sache pour qu'ils aient ce sort , ils ont étés tués à sang froid ,sans aucune raison, tu t'imagine toi avec ta petite famille heureu entrin de profiter un peu du bon temps au brd de la mer ,quand tout un coup toute ta famille créve comme ca devant tes yeux ,bon sens ce sont des enfants et des femmes, pas des hommes armés , donne moi seulment une raison qui pourra justifier cet acte, y'en a aucune, ca te fait pas du mal quand tu voit cettte jeunne fille en un clin d'oeil voit devant ses yeux mourir à sang froid son pére , sa mére et ses fréres
Non les civils innocents n'ont tué personne pour devoir se faire tuer.

Tu penses que la souffrance des autres est inférieure a celle des palestiniens dans un cas comme celui là ?

Bien entendu que cela me fait mal au coeur de voir ce genre de scènes mais cela m'a fait aussi mal au coeur d'avoir vu aussi d'autres civils dans les mêmes conditions sauter dans un autobus a Jérusalem.

Les jeunes dans une discothèque étaient des hommes armes ? Ceux dans un restaurant? Les touristes dans le Sinaï aussi ?

Quand on veut pleurer on pleure toutes les victimes qui n'ont rien a faire avec les fous qui gouvernent ou décident des destinées de leur pays.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: crimes contre l'humanitée

Ecrit le 10 juin06, 11:32

Message par Simplement moi »

enigma a écrit : oui comme tu le dis c'est un cercle vicieux et ca doit s'arrêter ,car ce ne rapporte que calamités , soufrances et malheures à tout le monde
Voilà ce que je souhaite de tout mon coeur moi... que CELA CESSE partout dans le Monde.

J'ai supprimé un de tes liens (20 minutes) car très long il faisait que tous les messages soient augmentés en largeur difficultant la tenue du forum et sa lisibilité.

Les autres donnent le ton, et tout le monde a vu la scène en question même sur les journaux télévisés.

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 10 juin06, 12:42

Message par franjuant »

Les jeunes dans une discothèque étaient des hommes armes ? Ceux dans un restaurant? Les touristes dans le Sinaï aussi ?
Et le cercle vicieux continue... je tue... je te tue... tu me tues... je te retue.
Dès qu'on cite des bavures du gouv isr on rapel que des terroristes l'on fait aussi et c'est pas normal

la grosse difference est que israel tue de maniere oficielle
qui sont derrier des terroiste paslestien?? le hamas? le fata? aikaida? iran? dautre groupe independatiste? certaitement pas le president palestienien.

je ne cautionne pa ça mais le but d'un terroiste est de faire le max de degat peu importe qui sont victime mais pour un gouvernement officiel du 21ème siecle ,des misile dans les rue, sur les plage dans des maison... peu importe les innoncents dsl mais c'est ossi voir plus comdanable car le president isr est un individu reponsable qui est censé avoir un coeur!!.

il ya une difference entre des terroistes corse qui font sauter ta maison sans raision et l'armé française qui fait sauter ta maison sans raison
Voilà ce que je souhaite de tout mon coeur moi... que CELA CESSE partout dans le Monde.

oui nous ossi, pour cela Israel ne doit pas regler physiquement seul ce conflit, ça c'est le travail des casque bleu de lonu!!!
Modifié en dernier par franjuant le 10 juin06, 12:51, modifié 2 fois.
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 10 juin06, 12:50

Message par septour »

malheureusement,une dynamique de violence est tres difficile a stopper.generalement celle ci finit par s'étioler parceque les belligerants sont a bout de souffle,epuisés par une lutte menée jusqu'a l'ecoeurement.
jusqu'a aujourd'hui seul le temps en est arrivé a bout.il faut attendre que ces passions mortelles perdent de leur intensité. :D

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 10 juin06, 14:43

Message par jack.2b »

il n'y a pas de cercle vicieux, ni de spirales de la violence, c'est un formules un peu trop faciles et cela renvoit tout le monde dos a dos
la solution de ce conflits réside avant tout a faire cesser l'impunité dont jouit israel, les israeliens ne mêne pas une guerre contre le terrorisme mais une guerre coloniales, le terrorisme n'est que la conséquence des éxactions israeliennes

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 10 juin06, 20:12

Message par Simplement moi »

franjuant a écrit :
Dès qu'on cite des bavures du gouv isr on rapel que des terroristes l'on fait aussi et c'est pas normal
Il y une différence notable à parler d'une bavure d'un gouvernement israëlien et d'une victime civil innocente.

Ou bien on parle de bavure ou de victime. Dans ce cas on parlait de civils innocents tués sur une plage.
franjuant a écrit : la grosse difference est que israel tue de maniere oficielle
qui sont derrier des terroiste paslestien?? le hamas? le fata? aikaida? iran? dautre groupe independatiste? certaitement pas le president palestienien.
Tiens donc... voilà a nouveau quelqu'un qui ne voit que des anges a gauche et des démons à droite.
franjuant a écrit : je ne cautionne pa ça mais le but d'un terroiste est de faire le max de degat peu importe qui sont victime mais pour un gouvernement officiel du 21ème siecle ,des misile dans les rue, sur les plage dans des maison... peu importe les innoncents dsl mais c'est ossi voir plus comdanable car le president isr est un individu reponsable qui est censé avoir un coeur!!.
Tout le monde a un coeur ne t'en déplaise a gauche ou à droite.

J'espère que les rockets qui tombent de façon indiscriminée sur des israëliens ne te semblent pas plus légères ?

Un terroriste tu dis c'est faire autant de dégâts que possible: crois tu que les israëliens n'auraient pas les moyens de faire bien pire ?

Et pourtant, il me semble que des ripostes viennent quand il a attaque, pas le contraire.
franjuant a écrit : il ya une difference entre des terroistes corse qui font sauter ta maison sans raision et l'armé française qui fait sauter ta maison sans raison
La différence est qu'il n'y a pas de victimes.
franjuant a écrit : oui nous ossi, pour cela Israel ne doit pas regler physiquement seul ce conflit, ça c'est le travail des casque bleu de lonu!!!
Car tu penses que sans reconnaissance d'Israël par les uns et la création effective d'un état Palestinien l'ONU pourrait arrêter les attentats d'un côté et obliger les autres a les subir en faisant profil bas ?

Il suffit de voir les affrontements entre palestiniens eux mêmes pour voir que la solution n'est pas l'ONU

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 10 juin06, 22:18

Message par le Ksatriya »

on veut nous faire croire que si Israel n'existait pas au M-Orient il n'y aurait plus de conflits ailleurs entre les musulmans et les autres.

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 11 juin06, 01:27

Message par franjuant »

je retire le mot bavure je voulais croire kil sagissait d'un, p-tre que la plage etait une base aikaida :roll:
Tiens donc... voilà a nouveau quelqu'un qui ne voit que des anges a gauche et des démons à droite.
je suis certain que jai été parfaitement clair, par contre cette reflexion de toi (ci-dessus) est bien ce que je pensais :arrow: (un terroiste tue un bb alors pour ce vanger un gouv doit envoyer c soldat tuer un bb) puis on parle de cercle vicieux :roll: qui est un individu responsable le terroiste ou le Pdt d'un état "democratique"

un gouv ne doit pas tuer parce que des terroiste tuent, les terroistes sont des "demons" (nomal se sont des teroiste) mais un gouv ne doit a agir comme eux la c grave. dans ce cas les 2 protagonistes devraient etre puni

Simplement moi est-ce que tu comprends où je veux en venir?
esce que tu crois tjrs que je soutien les terroistes?
esce que tu arrives a distinguer les turies gratuite d'un Etat et d'un terroisTe?
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 11 juin06, 01:30

Message par Wiwi »

Vivement que le mur se construit entre les 2 communautés, c'est la seule manière pour que les abrutis de chaque camp se calme un temps pour revenir à la raison. Si la séparation doit durer une génération, alors il faudra attendre une génération.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité