Assassinat d’une juive convertie à l’islam

(En cours de programmations)
Répondre
palestinien errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 138
Enregistré le : 24 mai06, 03:38
Réponses : 0

Assassinat d’une juive convertie à l’islam

Ecrit le 12 juin06, 05:24

Message par palestinien errant »

Assassinat d’une juive convertie à l’islam dans le village de Sour Baher


Source: www.ynet.co.il




28/9/2005


Par: Efrat Weiss


Assassinat au village : le cadavre d’une femme portant des marques de violence a été trouvé ce soir (mercredi 28/9/2005) dans le village de Sour Baher. La femme, une juive convertie à l’islam, a été poignardée au couteau.



La police de Jérusalem a été avertie, et arrivée sur les lieux, l’enquête a commencé. Il a été constaté qu’il s’agissait d’une jeune femme juive de 22 ans qui s’était convertie à l’islam et résidait dans le village.


Ce sont les voisins, appelés par son ami qui se trouvait à l’extérieur du village, qui l’ont trouvée. Ils avaient eu trois enfants, et le bébé de dix mois, qui se trouvait avec sa mère dans l’appartement, n’a pas été blessé.


La police a arrêté l’ami et quatre autres personnes pour enquête. Le cadavre sera transporté pour autopsie au centre de médecine légale d’Abou Kebir.


Commentaires


De : critique :

Qui a dit que la bêtise ne tuait pas ?? Peut-être s’agit-il d’un avertissement pour les juives qui sortent avec des Arabes sans comprendre le danger de leur acte.


De Chaï – Arad :

C’est la fin que connaissent tous ceux qui abandonnent leur religion.


De Yoval – Jérusalem :

N’as-tu pas trouvé d’autre choix que d’embrasser l’islam ?


Et de rejoindre ce peuple vil et méprisable qui ne désire que le sang et la violence.


De Yossi. M. :


Il ne faut pas avoir pitié de cette traîtresse – Elle mérite cela.


De : … :

Qu’une femme se convertisse à l’islam… C’est ce qu’il y a de plus étrange sur cette terre. Toute femme qui n’est pas née musulmane doit remercier Dieu nuit et jour, car les musulmanes ne naissent que pour enfanter et supporter l’humiliation dans le meilleur des cas, et pour mourir en défendant l’honneur de la famille dans le pire des cas.


D’un laïc :

Elle le mérite !!! :


Pourquoi se cacher derrière des paroles mielleuses ?


Que tous ceux qui sont de l’acabit de Tali Fhima meurent, avec ou sans leurs amants assassins.


Ils ne méritent aucune pitié.


D’Or :

Elle mérite ce qui lui arrive… Traîtresse !
De : … :

Ils tuent les femmes, tirent sur des bébés, font sauter des avions :


Quelle est cette religion abominable qui a nom islam. Il n’a contribué en rien au monde moderne, si ce n’est par l’appel « Dieu est grand » ! Et le meurtre des femmes pour des raison liées à l’honneur de la famille (il n’y a qu’eux pour s’attribuer de l’honneur), leur excision pour qu’elles ne puissent pas jouir à leur puberté, des guerres sans aucun bénéfice, des opérations terroristes et le meurtre de milliers de personnes, femmes et enfants innocents, des dictatures dans tous leurs pays, et des pleurnicheries pour demander que tout le monde respecte leurs sentiments. Et ils détruisent en Afghanistan des statues de milliers d’années plus anciennes que la religion musulmane, sans sourciller. Ils sont également responsables de tous les problèmes nationalistes dans le monde (Même au sud de la Thaïlande, ils demandent maintenant l’indépendance). Tout le monde recherche la sécurité, ils sont dominés par le primitivisme, n’ont pas confiance en eux, et cherchent à vivre dans la dignité. Tout le monde avance et les musulmans régressent.


Ils ne veulent que davantage de terres, et lorsqu’ils les possèdent, ils les traversent à dos d’âne et ramassent de la quincaillerie. S’ils n’avaient pas le pétrole, personne ne s’approcherait à moins d’un mètre d’eux. Qu’est-ce qu’ils ont à proposer au monde ? Les pois chiches ?


De : … :

Convertis à l’islam = traîtres.
Il ne faut pas confondre l’ennemi et la victime.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 05:30

Message par patlek »

Il y a des fondamentalistes juifs aussi. C' est pas une découverte.

palestinien errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 138
Enregistré le : 24 mai06, 03:38
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 05:36

Message par palestinien errant »

patlek a écrit :Il y a des fondamentalistes juifs aussi. C' est pas une découverte.
et pourquoi ton problemle est avec l'islam?

tu as peur de qui en refusant de critiquer le judaisme?

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 05:44

Message par patlek »

les juifs ,ne sont pas trés nombreux, si ils étaient un milliard, il y aurait surement de gros problèmes.

Je n' ai aucune affinité avec la religion juive, qui par ailleurs est la mére des religions monothéistes (sans que jamais les juifs ne l' ai voulut, et a aucun moment)

Mais , par ailleurs , il y a des juifs athées, c' est peut etre meme une des "communautés religieuses", ou il y a le plus d' athées. Ils ne sont pas condamnés a mort, la liberté de conscience existe dans la communauté juive.

palestinien errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 138
Enregistré le : 24 mai06, 03:38
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 06:10

Message par palestinien errant »

patlek a écrit :les juifs ,ne sont pas trés nombreux, si ils étaient un milliard, il y aurait surement de gros problèmes.

Je n' ai aucune affinité avec la religion juive, qui par ailleurs est la mére des religions monothéistes (sans que jamais les juifs ne l' ai voulut, et a aucun moment)

Mais , par ailleurs , il y a des juifs athées, c' est peut etre meme une des "communautés religieuses", ou il y a le plus d' athées. Ils ne sont pas condamnés a mort, la liberté de conscience existe dans la communauté juive.
pas nombreux pourquoi dans ce cas ils sont arrivé à imposer leur réligion au monde entier avec l'aide des athés comme les socialo-communistes!

ils ont tué et chassé et ils tuent (les non juifs) depuis 60 ans ceux qui refusent de croire à leur religion à savoir que la palestinne leur appartient par droit divin!
meme les athés d'entre eux le croient!!!!

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 13 juin06, 08:48

Message par From Da Wu »

Arrete de délirer Force One........

Espece d'antisémite, va cracher ta haine ailleurs....

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 13 juin06, 09:00

Message par Slim09 »

Arrete de délirer Force One........

Espece d'antisémite, va cracher ta haine ailleurs....
Le fait de dire que l'occupant quitte le territoire de l'occupé, fait t-il de nous des anti-sémite?

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 13 juin06, 09:14

Message par Saladin1986 »

From Da Wu est un sioniste.
Il n'y a qu'à voir d'ou il pioche ses articles.
Modifié en dernier par Saladin1986 le 13 juin06, 09:14, modifié 1 fois.

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 13 juin06, 09:14

Message par enigma »

From Da Wu a écrit :Arrete de délirer Force One........

Espece d'antisémite, va cracher ta haine ailleurs....
de quelle haine tu parle , et qui ne pourrais pas haire des crimes et une occupation durant 60 ans , et toi t'es une espéce d'antiislamiste , qui doit aussi partir cracher sa haine ailleurs

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 13 juin06, 09:16

Message par enigma »

Saladin1986 a écrit :From Da Wu est un sioniste.
Il n'y a qu'à voir d'ou il pioche ses articles.
ca se voit trés bien

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 13 juin06, 10:20

Message par IIuowolus »

Ben ouais faire la guerre pour avoir la paix, c'est d'une logique implacable , ça mérite le prix nobel.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Assassinat d’une juive convertie à l’islam

Ecrit le 14 juin06, 00:32

Message par Falenn »

palestinien errant a écrit :Assassinat d’une juive convertie à l’islam dans le village de Sour Baher.
:roll:

Pourquoi spécifier qu'elle était d'origine juive ? ou qu'elle était de religion musulmane ?
Sais-tu s'il y a un rapport entre ça et son assassinat ?
Commentaires
Les commentaires que tu cites sont une honte pour ceux qui les ont écrits.
Preuve (inutile) que la con.nerie est universelle.

PS : pourquoi utilises-tu des pseudos différents ?

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 14 juin06, 01:02

Message par sallallahou »

Espece d'antisémite, va cracher ta haine ailleurs....
Ouais bien dis ! c'est dégueulasse l'état juif à le droit de tuer qui il veut pour assouvir ses désirs d'extension ! c'est antijuif d'etre contre les assassinats et le vol, tu savais pas ?

Leyla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr.06, 21:44
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 14 juin06, 02:38

Message par Leyla »

et pourquoi ton problemle est avec l'islam?

tu as peur de qui en refusant de critiquer le judaisme?
J'ai un problème avec l'Islam et je vais le dire tout fort parce que j'en ai assez de l'hypocrisie, il ne s'agit pas de prendre parti mais de voir les choses comme elles sont.
Des Islamistes, j'en connais plein, j'en ai plein dans mon quartier, des Algériens, des Marocains, des Turcs, principalement. Parmi les habitants de mon quartier, j'ai parfois trouvé le pire des intégrismes, pas systématiquement bien-sûr car j'ai aussi des relations avec des gens simples et ouverts. Je me suis déjà fait insulter dans la rue parce que je ne porte pas la voile, c'est rare mais quand ça arrive on sent venir quelque chose qui ne correspond pas à notre idée de la démocratie.
Je continue : ma fille plus petite, jouait dehors et avait une petite croix en or autour du cou, les petites filles musulmanes lui ont interdit de porter sa croix, et moi je lui ai dit à ma fille : "si cela recommence, préviens moi".
Ces petites filles là portaient le chador à 9 ans, et devaient bien-sûr le retirer à l'entrée de l'école. Qu'on me parle encore de tolérance alors que même les enfants traduisent déjà l'intolérance de leurs parents et de leurs imams!

Je continue, j'ai connu des femmes Arabes relativement simples et libérées, les voilà toutes maintenant avec le voile sur la tête et des grandes robes noires jusqu'aux pieds, et elles ne connaissent plus personne et ne disent même plus bonjour, parce que moi, Chrétienne, je dois être censée être une "infidèlé", infidèle à qui? A Dieu ? qui veut rire encore ? je me sens sainte et prophète en LUI, et je ne suis pas voilée.

Ne me battez pas, ne m'insultez pas, ne me lapidez pas, mais je suis Chrétienne de culture et de pays, sans voile sur la tête et sans hypocrisie dans le coeur... Alors le problème Juif-Arabe qui est à l'origine un problème de territoire et non de religion, je me demande si ça vaut le coup qu'on en parle encore et qu'on l'aborde encore de cette manière, quand on vit en France on se trouve confronté à des cultures différentes, des peuples différents, et c'est bien, mais l'espace qui nous est réservé en tant qu'adultes responsables, il concerne tout le monde, les Musulmans aussi.

L'Islam ne fait pas preuve d'ouverture, de tolérance et d'amour, moi je le dis et je n'ai pas envie de le taire, on regarde les actualités, on voit des femmes se faire lapider publiquement, et Jésus n'était pas là pour leur dire : "Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre"...
Modifié en dernier par Leyla le 14 juin06, 03:18, modifié 1 fois.

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 14 juin06, 03:08

Message par From Da Wu »

Slim09 a écrit : Le fait de dire que l'occupant quitte le territoire de l'occupé, fait t-il de nous des anti-sémite?

Si seulement il ne disait que ça je dirait pas !!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités