qu'il (Muhammad) a inventé ... !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

qu'il (Muhammad) a inventé ... !

Ecrit le 14 juin06, 13:49

Message par francis »

4 Les mécréants disent : "Tout ceci n'est qu'un mensonge qu'il (Muhammad) a inventé, et où d'autres gens l'ont aidé". Or, ils commettent là une injustice et un mensonge.
5. Et ils disent : "Ce sont des contes d'anciens qu'il se fait écrire ! On les lui dicte matin et soir !"

8. Invente-t-il un mensonge contre Dieu ? ou bien est-il fou ?"


36. et disaient : "Allons-nous abandonner nos divinités pour un poète fou ?"


Le coran lui même dit que mahomet invente des histoires . :wink:



Bizzare presque tout le monde dans le temps de mahomet refusa son message . Les juifs les Chrétiens les Athée les paiens même des Arabes ect il le prenait pour un fou ce n'est pas moi qui là dit mais votre Coran .


Le coran est clair mahomet est déclaré non de Dieu et fou dans le Coran . :wink:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 14 juin06, 13:57

Message par francis »

Les injustes disent : "Vous ne suivez qu'un homme ensorcelé".



Mahomet même lui dit qu'il ets un égaré

50. Dis : "Si je m'égare, je ne m'égare qu'à mes dépens; tandis que si je me guide, alors c'est grâce à ce que Mon Seigneur m'a révèle, car Il est Audient et Proche".

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Re: qu'il (Muhammad) a inventé ... !

Ecrit le 14 juin06, 19:25

Message par El Mahjouba-Marie »

francis a écrit :4 Les mécréants disent : "Tout ceci n'est qu'un mensonge qu'il (Muhammad) a inventé, et où d'autres gens l'ont aidé". Or, ils commettent là une injustice et un mensonge.
5. Et ils disent : "Ce sont des contes d'anciens qu'il se fait écrire ! On les lui dicte matin et soir !"

8. Invente-t-il un mensonge contre Dieu ? ou bien est-il fou ?"


36. et disaient : "Allons-nous abandonner nos divinités pour un poète fou ?"


Le coran lui même dit que mahomet invente des histoires . :wink: :




C la parole des mécréants. . sacré Francis !


francis a écrit :Bizzare presque tout le monde dans le temps de mahomet refusa son message . Les juifs les Chrétiens les Athée les paiens même des Arabes ect il le prenait pour un fou ce n'est pas moi qui là dit mais votre Coran .:


Jésus a été traité de blasphémateur, de possédé . . Ils ont voulu le tuer, le lapider à plusieurs reprise. . . . Ils l'ont renié, etc . .

"Ils m'ont haï sans cause"

francis a écrit :Le coran est clair mahomet est déclaré non de Dieu et fou dans le Coran . :wink:
Le Coran relate la mission très difficile des Prophètes dans leur propre communauté . . Ils ont presque tous été traité de menteur, possedé etc. . Certain ont été tué (Zacharie, Jean etc)

Je me demande Francis si tu lis ta bible avec tes pieds . .

c incroyable (ange)

Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison. (Matthieu)



Prophètes persécutés

Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous. (Matthieu

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 14 juin06, 19:27

Message par El Mahjouba-Marie »

francis a écrit :Les injustes disent : "Vous ne suivez qu'un homme ensorcelé". ".

bah voilà . . C la parole des injustes . . . .


francis a écrit :Mahomet même lui dit qu'il ets un égaré

50. Dis : "Si je m'égare, je ne m'égare qu'à mes dépens; tandis que si je me guide, alors c'est grâce à ce que Mon Seigneur m'a révèle, car Il est Audient et Proche".
Euh . . Tu sais lire?? :roll: grrr!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 14 juin06, 21:55

Message par IIuowolus »

et pendant ce temps jésus était aduler comme un roi et le seul prophéte dans son pays....

Ha c'est beau la puissance de l'amour, ça permets de croire ce qu'on veux...

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Re: qu'il (Muhammad) a inventé ... !

Ecrit le 15 juin06, 14:21

Message par francis »

El Mahjouba-Marie a écrit :



C la parole des mécréants. . sacré Francis !




Jésus a été traité de blasphémateur, de possédé . . Ils ont voulu le tuer, le lapider à plusieurs reprise. . . . Ils l'ont renié, etc . .

"Ils m'ont haï sans cause"

Le Coran relate la mission très difficile des Prophètes dans leur propre communauté . . Ils ont presque tous été traité de menteur, possedé etc. . Certain ont été tué (Zacharie, Jean etc)

Je me demande Francis si tu lis ta bible avec tes pieds . .

c incroyable (ange)

Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison. (Matthieu)



Prophètes persécutés

Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous. (Matthieu
et oui Marie .. !

C'est dans le coran et le coran atteste que mahomet est un faux :lol:

Il y a aussi les signes qui démontre ce que les incrédule dissent et ils ont raison :D

s'ils ont tort alors démontre moi le ?

emporte moi un miracle que mahomet fut écrit dans le coran rien niet (loll)

Il eu aucun signe d'Allah pour mahomet ! :shock:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 15 juin06, 15:37

Message par francis »


Marie démontre moi s'ils ont tort de pensé comme cela les incrédules :lol:



Donne moi des miracles que Mahomet fut dans le Coran ?

J'attends et tu verra qu'ils ont raison de pas le croire en Mahomet . (loll)

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 896
Enregistré le : 28 janv.06, 06:09
Réponses : 0

Re: qu'il (Muhammad) a inventé ... !

Ecrit le 15 juin06, 21:24

Message par abdel12 »

4 Les mécréants disent : "Tout ceci n'est qu'un mensonge qu'il (Muhammad) a inventé, et où d'autres gens l'ont aidé". Or, ils commettent là une injustice et un mensonge.
5. Et ils disent : "Ce sont des contes d'anciens qu'il se fait écrire ! On les lui dicte matin et soir !"

8. Invente-t-il un mensonge contre Dieu ? ou bien est-il fou ?"

36. et disaient : "Allons-nous abandonner nos divinités pour un poète fou ?"
51.52. Ainsi aucun Messager n'est venu à leurs prédécesseurs sans qu'ils n'aient dit : “C'est un magicien ou un possédé” !
Le coran lui même dit que mahomet invente des histoires . :wink:


Le coran dit que les gens ont accusé mohamed d'inventer des histoires. C'est ca que tu voulais dire.
Bizzare presque tout le monde dans le temps de mahomet refusa son message . Les juifs les Chrétiens les Athée les paiens même des Arabes ect il le prenait pour un fou ce n'est pas moi qui là dit mais votre Coran.
La pluspart des convertit a l'islam a l'epoque de mohamed furent les pauvres et les esclaves. Et ceux qui ont le plus combattus mohamed sont les riches.
Le coran est clair mahomet est déclaré non de Dieu et fou dans le Coran .
lol, on voit bien que tu es tres nul

68.2. Tu (Muhammad) n'est pas, par la grâce de ton Seigneur, un possédé.
Et il y aura pour toi certes, une récompense jamais interrompue.
Et tu es certes, d'une moralité imminente.
Tu verras et ils verront.
qui d'entre vous a perdu la raison.


Saba - 34.46. Dis : “Je vous exhorte seulement à une chose : que pour Allah vous vous leviez, par deux ou isolément, et qu'ensuite vous réfléchissiez. Votre compagnon (Muhammad) n'est nullement possédé : il n'est pour vous qu'un avertisseur annonçant un dur châtiment”.

68.7. C'est ton Seigneur qui connaît mieux ceux qui s'égarent de Son chemin, et il connaît mieux ceux qui suivent la bonne voie.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 15 juin06, 23:20

Message par IIuowolus »

francis a écrit :
Donne moi des miracles que Mahomet fut dans le Coran ?


Marie:

Ca c'est bien vrai comment un Dieu parfait comme Allah pourrais avoir oublier qu'un prophéte se reconnais au prophétie accomplis.
Quand on parle de prophétie on parle de fait qui se produiront et qui reléve de l'innatendu complet puisqu'on dit nul n'est prophéte en son pays.

Donc ne me sort pas, que Mahommed à dit que les fruits frais serrait livrer dans une ville lointaine en 1 jours.

Car ça ne relevé pas de l'innatendu ou du miracle mais du progrés.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin06, 00:46

Message par francis »

IIuowolus a écrit :

Marie:

Ca c'est bien vrai comment un Dieu parfait comme Allah pourrais avoir oublier qu'un prophéte se reconnais au prophétie accomplis.
Quand on parle de prophétie on parle de fait qui se produiront et qui reléve de l'innatendu complet puisqu'on dit nul n'est prophéte en son pays.

Donc ne me sort pas, que Mahommed à dit que les fruits frais serrait livrer dans une ville lointaine en 1 jours.

Car ça ne relevé pas de l'innatendu ou du miracle mais du progrés.


Il faut savoir en premier s'il est vraiment un Prophète car même si il y a des gens qui rejette son message comme Jésus mais il eu des signe de la part de Dieu pour le validé il fut des miracles mais mahomet non rien niet :roll:


Les incrédules demande un signe ? :roll:


mais rien niet :shock:


Les incrédule ont raison de pas le croire.


Jésus fut des miracles les incrédule ont cru en son message mais il a eu des personne qui ont refusé même s'il fut des miracles .


Jésus a validé alors que mahomet n'a rien validé .

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 16 juin06, 01:55

Message par IIuowolus »

Tu t'appelle marie ?

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin06, 02:21

Message par francis »

IIuowolus a écrit :Tu t'appelle marie ?

lol non (drunk)

j'ai écris cela pour mieux éclaicir ma pensée :wink:


Marie


Les incrédules demande un signe ont-il eu une réponse d'Allah ? non


et les incrédules ont-il raison de pas croire ? oui

Car aucune preuve de la part d'Allah .


Devant un juge si je vais au tribunal et je dis j'avais 20 millions de dollars dans mon compte et je me les fais voler . Le juge va me demander des preuves avant de me l'accordé que je me suis fais voler de même pour les incrédules ils demandent des preuves ce qui est tout normal .

et rien niet .


Les juges sont les incrédule ils demandent des preuves mais non rien niet dans le Coran . :roll:



Si je suis la logique oui le Coran déclare mahomet faux car les conditions sont là .

1- Demande de signe pour se faire validé par les incrédule .

2- Ont-ils eu des preuves dans le Coran ?


non :roll:


Fais la même chose devant un tribunal et tu verra que sans preuve tu vas pas loin :lol:

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin06, 03:05

Message par El Mahjouba-Marie »

Mais Francis . . Tous les prophètes n'ont pas fait de miracle !!

Muhammad a prédit beaucoup de chose et Dieu l'a sauvé à plusieurs reprise . . IL a envoyé des anges pendant la bataille de Badr . . Lis le Coran et les hadiths . . Jésus a fait des miracles par la permission de Dieu . . pourtant ils n'ont pas cru en lui ainsi que Moise . .

Abraham et Noé n'ont jamais fait de miracle pourtant ils etaient Prophète . . etc. .


Mais oui! Si vous êtes endurants et pieux, et qu'ils (les ennemis) vous assaillent immédiatement, votre Seigneur vous enverra en renfort cinq mille Anges marqués distinctement.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin06, 03:41

Message par francis »

El Mahjouba-Marie a écrit :Mais Francis . . Tous les prophètes n'ont pas fait de miracle !!

Muhammad a prédit beaucoup de chose et Dieu l'a sauvé à plusieurs reprise . . IL a envoyé des anges pendant la bataille de Badr . . Lis le Coran et les hadiths . . Jésus a fait des miracles par la permission de Dieu . . pourtant ils n'ont pas cru en lui ainsi que Moise . .

Abraham et Noé n'ont jamais fait de miracle pourtant ils etaient Prophète . . etc. .


Mais oui! Si vous êtes endurants et pieux, et qu'ils (les ennemis) vous assaillent immédiatement, votre Seigneur vous enverra en renfort cinq mille Anges marqués distinctement.
Je suis l'incrédule (Juge) dans cette histoire et je demande des preuves :wink:



abraham et noé est tu sur de cela . :lol:


abraham et Sarah eu une révalition deux témoins mahomet seul .

Noé est avertit par Dieu d'un inondation sur la terre et la révélation fut juste et vrai .

Mahomet a prédit des chose ? non

La plupart de ces prédictions vienne de la bible et aussi des apocryphes . :wink:

N'oubli pas qu'il faux des témoins 8-)

Tu me demande de lire les hadiths pour te démontré mais nous parlons du livre qui est parfait pour vous le Coran s'il manque des détail il n'est pas parfais mais reste dans le Coran pour te prouvé car sinon le Coran n'est pas parfait et terminée .


De même certain hadiths contredisent le Coran il faut pas faire une doctrine avec cela et tu le sais .

emporte moi des preuves ? niet encore rien

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 16 juin06, 04:00

Message par IIuowolus »

El Mahjouba-Marie a écrit :Muhammad a prédit beaucoup de chose.
mais il a prophétiser quoi exactement ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités