Je soutiens pasteur patrick
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Je soutiens pasteur patrick
Ecrit le 18 juin06, 04:36Eliaqim a retiré les fonctions de modérateur à Pasteur Patrick
Quant on voit pourquoi, c'est avec rage que je le defend!!
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 696#207696
Edité : peut etre aurais je du intituler ce post : "bas les maques" ?
Quant on voit pourquoi, c'est avec rage que je le defend!!
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 696#207696
Edité : peut etre aurais je du intituler ce post : "bas les maques" ?
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 18 juin06, 04:46
à force de parlé des TJ en termes péjoratifs cela devait arrivé
sur des forum catholiques ou protestants il se serait passé la même chose .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 juin06, 04:54
medico a écrit :
à force de parlé des TJ en termes péjoratifs cela devait arrivé
Le probléme medico, c'est que personne n'est capable de repondre à son argumentaire SERIEUSEMENT , c'est trop facile de discrediter plutot que de demontrer!!
De surcroit, les musulmans (et les athées dans une moindre mesure ) s'en prenne plein la poire à longeur de temps sans que cela pose le moindre problème à l'administration...
Brainstorm verse dans les attaques personnelles et les insultes sans qu'il soit inquiété le moins de monde.... et c'est la victime qu'on punit!!
Pour finir, relis le post incriminé..qui a lancé la bagarre, qui fait des attaques systematiques, qui fait de la provocation??
Il est vrai qu'on peut agir en toute impunité quand on se sait soutenu quoiqu'on fasse
- medico
-
Ecrit le 18 juin06, 05:02
tu vois je dois pas lire la même chose que toi et sois aussi honnête car le PASTEUR pour de ce qui est du péjoratif il y va de bon coeur .je veux pas te faire la liste
chacun devrais médité sur ce que PIERRE dit et un pasteur n'est pas au dessus de la loi du christ .
(1 Pierre 3:15) 15 Mais sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos cœurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l’espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
chacun devrais médité sur ce que PIERRE dit et un pasteur n'est pas au dessus de la loi du christ .
(1 Pierre 3:15) 15 Mais sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos cœurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l’espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 18 juin06, 05:36
D'accord avec Proserpina (pour une fois - les TJ ne pourront pas dire qu'il y a un complot).
L'attitude habituelle des TJ sur ce forum : quand on a affaire à un adversaire qui donne un peu de fil à retordre, on arrête de débattre (j'ai des exemples à la pelle) ou on fait apparaître l'autre comme un grand méchant.
L'attitude habituelle des TJ sur ce forum : quand on a affaire à un adversaire qui donne un peu de fil à retordre, on arrête de débattre (j'ai des exemples à la pelle) ou on fait apparaître l'autre comme un grand méchant.
- Morpho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juin06, 06:10
Signalons que certains groupes religieux présent sur ce site sont considérés par certains pays comme des sectes (Les TJ en France par exemple).
Si c'est pays ont jugé que ces groupes pouvaient être considérés comme des sectes, c'est qu'ils ont des raisons. Les abus concernant l'endoctrinement et le non-respect de la dignité humaine ont été constaté.
Les critiques sont donc justifiés.
De toute façon, tous le monde critique tout le monde sur ce forum.
Quand un certain enigma commence un sujet par "la chasse aux athés est ouverte", comment faut-il le prendre ?
Le plus cocasse, c'est qu'il a écrit plus loin qu'il laissait tomber ce sujet, jugeant que les athés lui manquaient de respect.
L'hypocrisie, il y en a de partout :
catholiques, athés, protestants, musulmans, etc ... et Témoins de Jéhova.
L'Homme est ce qu'il est.
Mais quand l'orgueuil religieux s'ajoute à sa nature prétentieuse, ça donne de jolies prises de becs...
Si c'est pays ont jugé que ces groupes pouvaient être considérés comme des sectes, c'est qu'ils ont des raisons. Les abus concernant l'endoctrinement et le non-respect de la dignité humaine ont été constaté.
Quand un certain enigma commence un sujet par "la chasse aux athés est ouverte", comment faut-il le prendre ?
Le plus cocasse, c'est qu'il a écrit plus loin qu'il laissait tomber ce sujet, jugeant que les athés lui manquaient de respect.
Mais quand l'orgueuil religieux s'ajoute à sa nature prétentieuse, ça donne de jolies prises de becs...
- medico
-
Ecrit le 18 juin06, 06:50
tu confond entre critiques et moqueries ce qui n'est pas la même chose.Morpho a écrit :Signalons que certains groupes religieux présent sur ce site sont considérés par certains pays comme des sectes (Les TJ en France par exemple).
- Morpho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juin06, 07:02
Combien de critiques se cachent derière la moqueries et vice versa...tu confond entre critiques et moqueries ce qui n'est pas la même chose.
C'est d'ailleurs pour cela que bien souvent, on ne peut rien dire contre ceux qui en sont responsables : derière de jolis mots se cachent une "jolis" haine...
Moi-même ces jours ci j'ai écrit, après que quelqu'un ait parlé d'apné :
"Jacques mayol, enlève ton voile...euh pardon ton masque, on t'a reconnu ! "
Et c'était adressé à une musulmane !
A la différence près que la quasi totalité de mes messages prone le respect interconfessionnel.
D'ailleurs, dans le même temps, je faisais remarquer à cette musulmane que les propos qu'elle tenait était très intolérant, qu'elle confortait les islamophobes dans leur idées et qu'elle se tirait une balle dans le pied.
Mais tous les message tourné à l'humour ne sont pas simplement de la taquineries.
Et certains croyants comme athés slaloment entre les dérapages...
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 18 juin06, 11:10
Pasteur ne ma rien dit , je n’est eux aucune plaintes dans les derniers temps contre Brainstorm !!!! Pour dire vraie je suis personnellement incapable de le lire notre Brainstorm, il m’épuise avec sa manière unique de faire une approche, et il le sait ça…proserpina a écrit :Brainstorm verse dans les attaques personnelles et les insultes sans qu'il soit inquiété le moins de monde.... et c'est la victime qu'on punit!!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 juin06, 20:25
Pas du tout ! Un modérateur garde son point de vue il est juste la pour veiller au débordement verbiaux !florence_yvonne a écrit :il ne faut pas perdre de vue qu'un modérateur comme on nom l'indique doit se montrer "modéré" dans ses propos autant qu'il doit modérer ceux des autres.
un modérateur doit être impartial et objectif, respectueux et réservé, où bien il ne doit pas être modérateur.
Un modérateur n'a pas a etre impartial ! Ou as tu lu ca fllorence ?
!
-