l'occident et la belle image de la femme!!!

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
djimo

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

l'occident et la belle image de la femme!!!

Ecrit le 21 juin06, 10:03

Message par djimo »

beaucoup d'encre a couler concernant la place d'animal domestique de la femme en islam, aolrs que la majorite d'entre vous ne veulent meme pas prendre la peine de comprendre reelement...mais bon!!

l'occident et la femme,par ou commencer??

et bien on va ouvrir le debat en parlant de la prostitution qui est decrit pas nos ami athee comme le metier le plus vieux du monde!!!

ensuite il y a l'image degradande de la femme toute nu pour vanter les merite d'une boisson!!!

il y a aussi l'image de la femme dans les clip musicaux,mais ca c'est la liberte(pas etonnant quil y ai es viols)

ah oui cest peut-etre hors sujet mais entre nous c'est mieux d'etre polygammes, que d'avoir une maitresse..........mais on va me dire pas moi,pas moi!!!!!!!!! comme d'habitude!!!!!!!

et les athee preferes s'echanger leurs femmes(ils ont meme des boites)

Morpho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin06, 10:14

Message par Morpho »

Eh, djmo, tu réagis pas aux réponses que je t'ai donné sur les autres sujet ? ? ?

Tu paraissais bien sur de toi, tu te montrais arrogant et avancer des arguments ... qui ne valaient rien ! ! !

Et puis tu nous zappes, pouf !

Peur d'être ridiculisé peut-être ? ? ?

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: l'occident et la belle image de la femme!!!

Ecrit le 21 juin06, 10:24

Message par Agnos »

djimo a écrit :beaucoup d'encre a couler concernant la place d'animal domestique de la femme en islam, aolrs que la majorite d'entre vous ne veulent meme pas prendre la peine de comprendre reelement...mais bon!!
Comprendre pourquoi le coran authorise de cogner sa femme ? Comprendre les crimes d'honneur ? Comprendre la burka ?
djimo a écrit :et bien on va ouvrir le debat en parlant de la prostitution qui est decrit pas nos ami athee comme le metier le plus vieux du monde!!!
La prostitution n'est pas apparue depuis l'athéisme, et on la retrouve déjà chez les summeriens:
Some of the young women were married to the god in the temple and were not celibate; some were prostitutes, and their children were often legally adopted. Laws made clear distinctions between the three classes. Though women had some rights, they were not equal to men. Thus
from the beginning of civilization the sexism of patriarchal rule in the state and families is seen in the oppression by male dominance. The Sumerians were quite bureaucratic, documenting major transactions and legal agreements of all kinds, being the first to develop a system of laws, which influenced the law codes of Eshnunna and Hammurabi.
ensuite il y a l'image degradande de la femme toute nu pour vanter les merite d'une boisson!!!
Qu'est-ce qui est dégradant ? Un corps de femme ? On les oblige pas tu sais, et ca n'a rien de sale. C'est pas parce que dans tes utopies islamistes la femme a pas le droit de sortir sans etre enfermée dans un sac que c'est une norme morale. Qui est la plus libre ? Il y a plein de gens pudiques en "occident", personne ne les force a se dénuder.
il y a aussi l'image de la femme dans les clip musicaux,mais ca c'est la liberte(pas etonnant quil y ai es viols)
Quel rapport entre un clip de Britney Spears et un viol ??? Tu dis vraiment n'importe quoi. Il y a aussi plein de viols en islam, et que devient la fille "honteuse" ? Obligée d'épouser son bourreau ? Ou la famille se débarasse d'elle ?
ah oui cest peut-etre hors sujet mais entre nous c'est mieux d'etre polygammes, que d'avoir une maitresse..........mais on va me dire pas moi,pas moi!!!!!!!!! comme d'habitude!!!!!!!
Si tu aimes et respectes une femme, tu n'as pas besoin d'en avoir 36. L'infidélité existe autant chez les croyants que chez les mécréants. De nouveau n'importe quoi...
On appelle ca des échangistes, ou des libertins, pas des athées (toujours dans le domaine du n'importe nawak).
Des riches arabes (AS) ont demander à mon père et à ses collègues de leur échanger leurs femmes contre quelques chameaux, donc l'échangisme version islam ca semble etre monnaie courante, et contre des annimaux... ca se passe de commentaire.

Les musulmans, s'il vous plait, faites taire djimo qui est en train de vous faire passer pour des c0ns!

Morpho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin06, 10:29

Message par Morpho »

Sinon pour rester sur ton sujet, précisons certaines choses que tu oublies (volontairement sans doute, car ça t'arranges !) :
et bien on va ouvrir le debat en parlant de la prostitution qui est decrit pas nos ami athee comme le metier le plus vieux du monde!!!
Tu sembles oublier que la prostitution n'est pas toujours imposée de force aux femmes et qu'un grand nombre l'on choisi. Elles disent d'ailleurs elles-même qu'il s'agit d'une offre de service comme peuvent l'être les massages, la kinésithérapie ou l'institue de beauté.
Mais ton côté pudique distingue sans doute les parties sexualles du corps des autres parties, comme le dos ou les jambes...
Enfin, tu ne parles pas de la prostitution masculine, qui existe bel et bien.
ça je te l'accorde : je vois pas le rapport entre les deux.
Là aussi, y'a souvent des abus, je te l'accorde. Néanmoins, ton raccourcis sur les viols est facile et un peu rapide : les viols ont toujours existé, mais avant personne n'en parlait.
Moi, je dirais rien contre la polygamie SI ET SEULEMENT SI elle s'appliquait dans les deux sens, un femme avec plusieurs époux.
Là, il y aurait une égalité.
Tu généralises un peu là tu crois pas ? ? ?

djimo

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 juin06, 10:36

Message par djimo »

Comprendre pourquoi le coran authorise de cogner sa femme ? Comprendre les crimes d'honneur ? Comprendre la burka ?

donne moi un verset concernant ceci!!

Qu'est-ce qui est dégradant ? Un corps de femme ? On les oblige pas tu sais, et ca n'a rien de sale. C'est pas parce que dans tes utopies islamistes la femme a pas le droit de sortir sans etre enfermée dans un sac que c'est une norme morale. Qui est la plus libre ? Il y a plein de gens pudiques en "occident", personne ne les force a se dénuder.

encore une fois donne moi un verset du coran qui prive la femmes de sa liberte

Quel rapport entre un clip de Britney Spears et un viol ??? Tu dis vraiment n'importe quoi. Il y a aussi plein de viols en islam, et que devient la fille "honteuse" ? Obligée d'épouser son bourreau ? Ou la famille se débarasse d'elle ?

ne confonds pas arabes et musulman!!

Si tu aimes et respectes une femme, tu n'as pas besoin d'en avoir 36. L'infidélité existe autant chez les croyants que chez les mécréants. De nouveau n'importe quoi...

tres minimes par rapport au non croyant

On appelle ca des échangistes, ou des libertins, pas des athées (toujours dans le domaine du n'importe nawak).
Des riches arabes (AS) ont demander à mon père et à ses collègues de leur échanger leurs femmes contre quelques chameaux, donc l'échangisme version islam ca semble etre monnaie courante, et contre des annimaux... ca se passe de commentaire.

a mon avis il faut inventer une langue pur te parler,, c'est pas parcequ'on est arabes , qu on est forcement musulman

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin06, 10:53

Message par Agnos »

djimo a écrit :donne moi un verset concernant ceci!!
34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et
aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et
protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles
dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles
arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !
ne confonds pas arabes et musulman!!
...
a mon avis il faut inventer une langue pur te parler,, c'est pas parcequ'on est arabes , qu on est forcement musulman
wiki:
L'Arabie saoudite est une monarchie absolue contrôlée par la famille Saoud.

Le Coran est la constitution du pays. Aucune manifestation ou culte d'une autre religion n'est acceptée et ceux qui expriment à ce titre une opinion différente sont déclarés apostats et passibles de la peine de mort.
tres minimes par rapport au non croyant
T'as des chiffres ? Des sources ?

Tu fais pas de commentaire sur les chameaux. Pourtant, c'est bien un comportement "non occidental". Tu préfères garder le silence, comme d'habitude.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 21 juin06, 19:23

Message par Falenn »

djimo a écrit :l'occident et la femme,par ou commencer??
Par ses droits.
Celui de voter, de travailler, de louer ou d'acheter un logement seule, de rester célibataire ou de vivre en couple avec qui elle veut, d'hériter, de devenir PDG, ministre, chef d'état, d'élever des enfants seule ou d'avorter, de porter les vêtements et la coiffure dont elle a envie, de boire, de fumer, de danser, d'être homo, bi ou hétéro, de circuler seule, etc ...

Morpho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juin06, 00:27

Message par Morpho »

Par ses droits.
Celui de voter, de travailler, de louer ou d'acheter un logement seule, de rester célibataire ou de vivre en couple avec qui elle veut, d'hériter, de devenir PDG, ministre, chef d'état, d'élever des enfants seule ou d'avorter, de porter les vêtements et la coiffure dont elle a envie, de boire, de fumer, de danser, d'être homo, bi ou hétéro, de circuler seule, etc ...
Bien dit ! (y)

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 22 juin06, 00:45

Message par PIERROT »

djimo

Arrête ton procès d'intention

En occident , nous avons des femmes admirables ; ce ne sont pas que des " ventres " comme l'a dit un jour un musulman de ce forum .

J'ai 2 filles et 1 garçon : ils ont tous trois faits des études ;

J'ai veillé à ce que mes filles aient un métier ; c'est-à-dire qu'elles soient totalement indépendantes et puissent subvenir seules à leurs besoins

Je plains les femmes soumises et ceux qui les croient inférieures aux hommes sous prétexte que c'est écrit dans le coran

------------------------------------------------------------

" la femme est l'avenir de l'homme " ( Louis Aragon )

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 25 juin06, 13:43

Message par Wiwi »

Intéressant de voir qu’il existe des musulmans qui voient l’occident comme une terre de l’athéisme et non du christianisme. Il est donc normal de les voir critiquer et haïr l’occident et son image. Dans l’athéisme, tout doit être rejeté, et peu importe, si cela et bon ou mauvais. Une femme libre égale un comportement athée, soit une abomination. En d’autre terme, un musulman doit ressembler à tout, sauf à un occidentaux. :D

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 26 juin06, 00:10

Message par PIERROT »

Wiwi a écrit :Intéressant de voir qu’il existe des musulmans qui voient l’occident comme une terre de l’athéisme et non du christianisme. Il est donc normal de les voir critiquer et haïr l’occident et son image. Dans l’athéisme, tout doit être rejeté, et peu importe, si cela et bon ou mauvais. Une femme libre égale un comportement athée, soit une abomination. En d’autre terme, un musulman doit ressembler à tout, sauf à un occidentaux. :D
Je crois que djimo n'est venu sur ce forum que pour faire de la provocation

je me demande quelle image exacte il a de le femme ; mais je suis convaincu qu'il ne nous répondra pas

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 28 juin06, 02:10

Message par Lip69 »

djimo a écrit :et bien on va ouvrir le debat en parlant de la prostitution qui est decrit pas nos ami athee comme le metier le plus vieux du monde!!!
Je crois que tu confonds les athée avec l'humanité !
Même chez vous il y a cette idée là.
djimo a écrit :ensuite il y a l'image degradande de la femme toute nu pour vanter les merite d'une boisson!!!
L'image d'une femme nue est dégradante ?
Ou est-ce les regards concupiscents des hommes (surtout les croyants bigots) qui les dégradent !
djimo a écrit :il y a aussi l'image de la femme dans les clip musicaux,mais ca c'est la liberte(pas etonnant quil y ai es viols)
Pourquoi, les hommes sont si proches des bêtes qu'ils ne sont pas capables de controler leurs pulsions ?
Un homme digne de ce nom, fâce à n'importe quelle femmes, qu'elle soit désirable ou pas, doit etre capable de se controler, sans lois pour ça !
C'est l'hhomme qui est irrespectueux avec la femme et pas le contraire.
Un violeur n'est qu'un putain de salopard de merde et des musulmans à travers le monde qui opnt perprété des viols il y en a.
A moins que tu veuille dire que sans aucunes lois, les musulmans ne sont que des bêtes incapables de se controler !!!
djimo a écrit :ah oui cest peut-etre hors sujet mais entre nous c'est mieux d'etre polygammes, que d'avoir une maitresse..........mais on va me dire pas moi,pas moi!!!!!!!!! comme d'habitude!!!!!!!
Explique la difference ?
Et pourquoi les femmes n'auraient pas les même droit ?
Si il y a polygamie, alors pourquoi pas la polyandrie ?
Non, c'est vraiement traiter les femmes comme une sous-personne !!!
djimo a écrit :et les athee preferes s'echanger leurs femmes(ils ont meme des boites)
Tu rigoles, les boites échangistes, il y en a partout dans le monde et la plupart du temps, ce sont de bon croyants frustrés quio s'y rendent.
L'athéisme ne crée pas les mêmes frustrations, n'admoneste pas des interdits et donc ne crée pas la tentation que crée les religions....
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 juin06, 06:13

Message par PIERROT »

Lip69 a écrit : Je crois que tu confonds les athée avec l'humanité !
Même chez vous il y a cette idée là.
L'image d'une femme nue est dégradante ?
Ou est-ce les regards concupiscents des hommes (surtout les croyants bigots) qui les dégradent !
Pourquoi, les hommes sont si proches des bêtes qu'ils ne sont pas capables de controler leurs pulsions ?
Un homme digne de ce nom, fâce à n'importe quelle femmes, qu'elle soit désirable ou pas, doit etre capable de se controler, sans lois pour ça !
C'est l'hhomme qui est irrespectueux avec la femme et pas le contraire.
Un violeur n'est qu'un putain de salopard de merde et des musulmans à travers le monde qui opnt perprété des viols il y en a.
A moins que tu veuille dire que sans aucunes lois, les musulmans ne sont que des bêtes incapables de se controler !!!
Explique la difference ?
Et pourquoi les femmes n'auraient pas les même droit ?
Si il y a polygamie, alors pourquoi pas la polyandrie ?
Non, c'est vraiement traiter les femmes comme une sous-personne !!!
Tu rigoles, les boites échangistes, il y en a partout dans le monde et la plupart du temps, ce sont de bon croyants frustrés quio s'y rendent.
L'athéisme ne crée pas les mêmes frustrations, n'admoneste pas des interdits et donc ne crée pas la tentation que crée les religions....

je pense exactement comme toi Lip69

Mais djimo ne doit pas connaître la parabole de " la paille et de la poutre"

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juin06, 17:33

Message par le Ksatriya »

comme d'habe, mme chez les athées, les mecs disent comment les femmes doivent se comporter et causent à leur place.
est ce qu'ils sont prêts à des manifs monstres pour exiger la parité ?
rien n'est moins sûr.
moi, hérétique d'entre tous, je revendique par contre en matière de remplacement de ce hideux système qui nous épuise........un matriarcat pur et dur. une alternance salutaire qui permettrait à cette p...d'Europe de se remettre sur pied.

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 juin06, 20:53

Message par maddiganed »

Tu n'es pas bien dans cette p**** d'Europe?
Tu voudrais peut être la changer?
Ou alors, y'a plus simple, quitte cette p**** d'Europe et va dans une région du monde qui te convienne mieux... Qu'est que t'en dis?

Répondre