ephrah, soit heureux!
Posté : 26 juin06, 02:21
MICHE CH 5
Prophétie qui concerne jésus ou pas ?
Cette démonstration objective non arbitraire va démontrer qu'il ne s'agit pas de jésus de près ou de loin .
Miché ch 5 v 2 : Et toi, Bethléhem Éphrata, Petite entre les milliers de Juda, De toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, Et dont l'origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l'éternité. C'est pourquoi il les livrera Jusqu'au temps où enfantera celle qui doit enfanter, Et le reste de ses frères Reviendra auprès des enfants d'Israël.
bétlehem est le nom d'une personne selon ce passage et non une ville
voyez maintenant ...
1 chronique ch 4 v 4 : Penuel était père de Guedor, et Ézer père de Huscha. Ce sont là les fils de Hur, premier-né d'Éphrata, père de Bethléhem .
1 Chron. 2:50 montre aussi que Bethléem était un homme est descendu d'Ephratah. Et ni Bethléem ni Ephratah n'apparaissent dans les généalogies de Matthieu. 1 ou Luc 3 .
1 chronique ch 2 v 50 : Ceux-ci furent fils de Caleb: Schobal, fils de Hur, premier-né d'Éphrata .
troisiément jésus n' en aucun cas dominé en Israel, historiquement et bibliquement, bien au contraire les gens ont régné sur lui, comme le montrent sa mort .
Miché ch 5 v 5 : C'est lui qui ramènera la paix. Lorsque l'Assyrien viendra dans notre pays, Et qu'il pénétrera dans nos palais,
Mais si ce verset se réfère à Jésus, pourquoi il n'a pas apporté de paix ? Même plus Jésus a dit qu'il n' est pas venu pour apporter la paix, mais l'épée (Mat. 10:34).
secondo ce passage parle de l'assyrie qui domine sur israel, le passage ne parle pas de la domination romaine du temps de jésus, mais bien de la domination assyrienne que jésus n'as pas connut pour pouvoir ètre prétendant a ce passage .
Mais le verset vraiment crucial est Miché 5:6, qui dit ...
Miché ch 5 v 6 : Il nous délivrera ainsi de l'Assyrien, Lorsqu'il viendra dans notre pays, Et qu'il pénétrera sur notre territoire
Si n'importe quel verset prouve que le cinquième chapitre de Miché n'a aucun rapport avec Jésus, c'est ce passage. En premier lieu, Nineveh, la capitale d'Assyrie, a été détruit et le pouvoir assyrien a cessé d'exister 606 ans avant que Jésus ne soit né. Deuxièmement, Jésus n'a jamais été un leader militaire. Troisièmement, les Romains, pas les Assyriens, ont vaincu la terre de Judah pendant la durée de vie de Jésus. Jésus a lutté du temps des Romains, pas des Assyriens. Et finalement, Jésus n'a chassé personne, particulièrement les Romains. Au contraire, ils ont signé pour son exécution.
Étrange car selon Matthieu bétléhm est différent du bétlehem de Micée .
Matthieu ch 2:6 Et toi, Bethléhem, terre de Juda, Tu n`es certes pas la moindre entre les principales villes de Juda...
Miché ch 5 v 2 : Et toi, Bethléhem Éphrata, Petite entre les milliers de Juda
Pour Michée est petite, mais pour Matthieu elle est nullement moindre. Et d'où les "princes" sont venus ?
En fait Bethléhem est le nom de la tribu d'ou descend David et dont Miché fait référence .
1 Samuel 17:12 Or David était fils de cet Éphratien de Bethléhem de Juda, nommé Isaï, qui avait huit fils, et qui, du temps de Saül, était vieux, avancé en âge.
Jésus était il un juge en Israel ?
Historiquement parlant il est clair que non et évangéliquement parlant aussi .
Miché 5:1 : Maintenant, fille de troupes, rassemble tes troupes! On nous assiège; Avec la verge on frappe sur la joue le juge d`Israël.
Matthieu 7:1; (Jésus dis) Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
De plus si Jésus descend de cette tribu, c'est en contradiction cinglante avec la naissance vierge, et de ce fait Matthieu comme Luc on cru juste d'inventer un père a Jésus le fesant remonter jusqu'a David, alors que Jésus selon les chrétiens est le fils de Dieu, an chapitre 1 de Matthieu, il y a une généalogie entière qui prétend prouver que Jésus vient en effet de David. Cependant, il y a un problème très sérieux là, parce que la généalogie montreJoseph, le mari de Marie (qui était la mère de Jésus) étant de David, mais il n'était pas le père de Jésus.
Notons comment En fait, la généalogie du nouveau testament montre que Jésus n'était pas de David. Jésus est considéré comme étant par le nouveau testament un enfant de G-d, qui n'est pas de la tribu de Juda, ni de n'importe quelle autre tribu.
Prophétie qui concerne jésus ou pas ?
Cette démonstration objective non arbitraire va démontrer qu'il ne s'agit pas de jésus de près ou de loin .
Miché ch 5 v 2 : Et toi, Bethléhem Éphrata, Petite entre les milliers de Juda, De toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, Et dont l'origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l'éternité. C'est pourquoi il les livrera Jusqu'au temps où enfantera celle qui doit enfanter, Et le reste de ses frères Reviendra auprès des enfants d'Israël.
bétlehem est le nom d'une personne selon ce passage et non une ville
voyez maintenant ...
1 chronique ch 4 v 4 : Penuel était père de Guedor, et Ézer père de Huscha. Ce sont là les fils de Hur, premier-né d'Éphrata, père de Bethléhem .
1 Chron. 2:50 montre aussi que Bethléem était un homme est descendu d'Ephratah. Et ni Bethléem ni Ephratah n'apparaissent dans les généalogies de Matthieu. 1 ou Luc 3 .
1 chronique ch 2 v 50 : Ceux-ci furent fils de Caleb: Schobal, fils de Hur, premier-né d'Éphrata .
troisiément jésus n' en aucun cas dominé en Israel, historiquement et bibliquement, bien au contraire les gens ont régné sur lui, comme le montrent sa mort .
Miché ch 5 v 5 : C'est lui qui ramènera la paix. Lorsque l'Assyrien viendra dans notre pays, Et qu'il pénétrera dans nos palais,
Mais si ce verset se réfère à Jésus, pourquoi il n'a pas apporté de paix ? Même plus Jésus a dit qu'il n' est pas venu pour apporter la paix, mais l'épée (Mat. 10:34).
secondo ce passage parle de l'assyrie qui domine sur israel, le passage ne parle pas de la domination romaine du temps de jésus, mais bien de la domination assyrienne que jésus n'as pas connut pour pouvoir ètre prétendant a ce passage .
Mais le verset vraiment crucial est Miché 5:6, qui dit ...
Miché ch 5 v 6 : Il nous délivrera ainsi de l'Assyrien, Lorsqu'il viendra dans notre pays, Et qu'il pénétrera sur notre territoire
Si n'importe quel verset prouve que le cinquième chapitre de Miché n'a aucun rapport avec Jésus, c'est ce passage. En premier lieu, Nineveh, la capitale d'Assyrie, a été détruit et le pouvoir assyrien a cessé d'exister 606 ans avant que Jésus ne soit né. Deuxièmement, Jésus n'a jamais été un leader militaire. Troisièmement, les Romains, pas les Assyriens, ont vaincu la terre de Judah pendant la durée de vie de Jésus. Jésus a lutté du temps des Romains, pas des Assyriens. Et finalement, Jésus n'a chassé personne, particulièrement les Romains. Au contraire, ils ont signé pour son exécution.
Étrange car selon Matthieu bétléhm est différent du bétlehem de Micée .
Matthieu ch 2:6 Et toi, Bethléhem, terre de Juda, Tu n`es certes pas la moindre entre les principales villes de Juda...
Miché ch 5 v 2 : Et toi, Bethléhem Éphrata, Petite entre les milliers de Juda
Pour Michée est petite, mais pour Matthieu elle est nullement moindre. Et d'où les "princes" sont venus ?
En fait Bethléhem est le nom de la tribu d'ou descend David et dont Miché fait référence .
1 Samuel 17:12 Or David était fils de cet Éphratien de Bethléhem de Juda, nommé Isaï, qui avait huit fils, et qui, du temps de Saül, était vieux, avancé en âge.
Jésus était il un juge en Israel ?
Historiquement parlant il est clair que non et évangéliquement parlant aussi .
Miché 5:1 : Maintenant, fille de troupes, rassemble tes troupes! On nous assiège; Avec la verge on frappe sur la joue le juge d`Israël.
Matthieu 7:1; (Jésus dis) Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
De plus si Jésus descend de cette tribu, c'est en contradiction cinglante avec la naissance vierge, et de ce fait Matthieu comme Luc on cru juste d'inventer un père a Jésus le fesant remonter jusqu'a David, alors que Jésus selon les chrétiens est le fils de Dieu, an chapitre 1 de Matthieu, il y a une généalogie entière qui prétend prouver que Jésus vient en effet de David. Cependant, il y a un problème très sérieux là, parce que la généalogie montreJoseph, le mari de Marie (qui était la mère de Jésus) étant de David, mais il n'était pas le père de Jésus.
Notons comment En fait, la généalogie du nouveau testament montre que Jésus n'était pas de David. Jésus est considéré comme étant par le nouveau testament un enfant de G-d, qui n'est pas de la tribu de Juda, ni de n'importe quelle autre tribu.