Les accusations infondés

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Les accusations infondés

Ecrit le 30 juin06, 11:32

Message par jack.2b »

j'ouvre ce sujet afin que vous me donniez votre avis sur les accusations portés a mon encontre

en effet IIuowolus m'accuse sur ce post de racisme et de
négationisme
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... &start=105

bien entendu accusation que je lui ai demandé de prouver, et que malhreusement pour lui il n'a jamais était en mesure de faire

pour ceux qui aurait pas envie de lire les détails je répéte en substance ce que j'ai dit:

-j'ai précisé que les gouvernements israeliens utiliser des methodes tout aussi comdamnables que les kamikazes pour ne pas dire plus.
-quel ignoré le droit international
-que l'occupation etait le catlayseur du terrorisme

je précise que les fait ci dessus sont des faits vrai et avérés

donc quelqu'un pourrait t'ils me montrer ou se trouve l'apologie du négationisme dans mes post

:D :D :D :D
par contre surtout pas toi IIuowolus , toi a la limite tu pourrait me montrer ou justement ces propos ne se touve pas

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Les accusations infondés

Ecrit le 30 juin06, 11:35

Message par jusmon de M. & K. »

jack.2b a écrit : en effet IIuowolus m'accuse sur ce post de racisme et de négationisme
Il a raison quand tu dis que:

-j'ai précisé que les gouvernements israeliens utiliser des methodes tout aussi comdamnables que les kamikazes pour ne pas dire plus.

Tu es un sinistre personnage!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Re: Les accusations infondés

Ecrit le 30 juin06, 11:36

Message par jack.2b »

jusmon de M. & K. a écrit : Il a raison quand tu dis que:

-j'ai précisé que les gouvernements israeliens utiliser des methodes tout aussi comdamnables que les kamikazes pour ne pas dire plus.

Tu es un sinistre personnage!
:D :D :D
quoi t'est encore la toi mon gourrou?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 juin06, 18:36

Message par IIuowolus »

mais toi à une peu à la place des autres.

T'imagine que tu soutiens que la mort des uns, on plus d'importance que les morts des autres.

Mais tu t'arrête pas là, tu vantes l'importance et la nécessite des kamikazes.

Tu va même à refusé tout erreur de la part du peuple palestinien.

le premier c'est de la discrimination
le seconds c'est du nationalisme
et le troisième c'est du négationisme

C'est pas parce que tu préféres te regardez d'un autre point de vue plus gratifiant et moins douloureux que ce n'est pas la réalité.

Tu crois quoi, que je m'amuses à dire aux gens qu'il sont dans l'erreur pour m'amuser et que j'accuse les gens comme ça pour le plaisir et sans preuve.

Si tu savais te mettre à la place des autres tu aurrais réfléchis à ce genre de chose.

Si y'avait que moi qui te le disait à la limite je pourrais comprendre.
mais je suis pas le seul à te faire la remarque.

alors tu comprendras que j'ai pas envie d'être ton bourreau, ni de faire de toi mon martyre.

Comme toutes êtres intelligent, tu devrais tempérer les choses afin d'éviter qu'elle s'envenime et qu'on puisse vivre en société malgrés nos différents.

mais non tu enfonce le clou et tu me reproche d'éviter l'escalade du problème...

mais t'imagine si tout ceux à qui on dit leur 4 vérités allait au tribunal parce qu'il sont blessé dans leur amours propres.

Donc excuse-moi de me taire pour nous deux, mais de tout façon vaux mieux pas que je parle avec toi, parce que si tu continue à me cherchez y'as bien un moment ou l'autre que tu vas me trouver.
Aprés tout je suis un humain comme les autres et je m'en cache pas.

mais comme tu trouves normal de tuer les gens et que celà n'est pas suscité par une envie de veangeance mais de justice, j'ai peur que tu puisses pas comprendre qu'il faut pas jouer avec le feu.
Modifié en dernier par IIuowolus le 01 juil.06, 03:56, modifié 2 fois.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 01 juil.06, 03:33

Message par Mickael_Keul »

Limor Litvat a déjà été condamné pour "propos négationnistes" - propager ses écrits comme tu le fais est donc un acte négationniste

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 04:14

Message par MonstreLePuissant »

Faire l'apologie du terrorisme est très condamnable. Ce n'est plus une opinion, c'est un crime, autant que le négationisme. Alors faites attention à vos propos !

jack.2b, le jour où ta femme et tes enfants périront dans un attentat à cause d'un kamikaze qui pensait faire une bonne action on en reparlera. On verra si tu trouves juste que tes proches aient été sacrifiés par des inconscients sanguinaires. Si tu cries vengeance, c'est que finalement, ce n'était pas si juste que ça, et dès lors, tu ferais bien de te mettre à la place de ceux qui perdent des proches dans une guerre stupide. Mais sache que ce n'est jamais la haine qui met fin à la haine, c'est l'amour.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 07:00

Message par jack.2b »

MonstreLePuissant a écrit :Faire l'apologie du terrorisme est très condamnable. Ce n'est plus une opinion, c'est un crime, autant que le négationisme. Alors faites attention à vos propos !

jack.2b, le jour où ta femme et tes enfants périront dans un attentat à cause d'un kamikaze qui pensait faire une bonne action on en reparlera. On verra si tu trouves juste que tes proches aient été sacrifiés par des inconscients sanguinaires. Si tu cries vengeance, c'est que finalement, ce n'était pas si juste que ça, et dès lors, tu ferais bien de te mettre à la place de ceux qui perdent des proches dans une guerre stupide. Mais sache que ce n'est jamais la haine qui met fin à la haine, c'est l'amour.
:D :D :D :D
je répondrais ce soir au propos tenu par IIUWOLUS
mais il faudra qu'il apprenne déja une chose
c'est de ne pas me faire dire ce que je nai pas dit
et je ne l'invite ni a penser ni a reflechir a ma place

une derniere chose monstre le puissant:
c'est le terrorisme qui crée l'occupation?
ou l'occupation qui crée le terrorisme?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 08:19

Message par MonstreLePuissant »

jack.2b a écrit :une derniere chose monstre le puissant:
c'est le terrorisme qui crée l'occupation?
ou l'occupation qui crée le terrorisme?
Pourquoi ? Le terrorisme est le seul remède qui existe ? Regarde bien l'histoire et dis moi si tuer des innocents a réellement rapporter grand chose au peuple à part la souffrance et la mort ?

Tu aimerais toi prendre un avion et exploser en vol à cause de terroristes sanguinaires ? Tu leur dirais : "ah !! c'est parce que vous êtes occupé par des étrangers. Pas de problème ! Allons y !!!". J'aimerai bien t'y voir tiens !

Ce que tu justifies, c'est le meurtre d'innocents. La cruauté humaine. La bêtises au nom de quoi ? Pour un morceau de terre ? Donc si un type se garre à ma place de parking, je peux lui faire exploser sa bagnole, c'est ça ? Et puis je tuerai aussi sa femme pendant qu'on y est ? Et j'enverrai mon gamin à l'école avec une ceinture d'explosifs pour qu'il se fasse péter dans la cour de récré juste au moment où les gamins de mon voisin passent. Ca s'appelle de la bêtise et de la méchanceté !!!
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 01 juil.06, 08:26

Message par Eliaqim »

jack.2b serait tu contre les actes terroristes?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 01 juil.06, 08:52

Message par jusmon de M. & K. »

jack.2b a écrit : c'est le terrorisme qui crée l'occupation?
ou l'occupation qui crée le terrorisme?
C'est l'islam qui crée le terrorisme. L'islam est une religion intrinsèquement terroriste parce qu'Allah justifie tout pour l'expansion de son idéologie morbide et libidineuse.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 01 juil.06, 09:34

Message par Eliaqim »

jusmon de M. & K. a écrit :C'est l'islam qui crée le terrorisme. L'islam est une religion intrinsèquement terroriste parce qu'Allah justifie tout pour l'expansion de son idéologie morbide et libidineuse.
Jusmon de M. & K le forum religion n’est pas un lieu pour les procès religieux. Si tu tien a vouloir participé a se forum ne fait plus jamais d’action, par des propos, contre des mouvements religieux. Dit moi si tu es d’accord avec moi et si tu comprends le sens du pourquoi?
(homer)
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 01 juil.06, 10:15

Message par jusmon de M. & K. »

Eliaqim a écrit : Jusmon de M. & K le forum religion n’est pas un lieu pour les procès religieux.
Je ne fais pas de procès, je dis ce qu'il en est.

Je ne peux laisser dire n'importe quoi par les musulmans qui ne sont là que pour leur propagande et leur désinformation, profitant d'une tribune complaisante qui les ménage parce qu'il sont majoritaires pour faire tourner ce site.

Bientôt, il n'y aura plus qu'eux pour intervenir. Ils feront fuir tout le monde. Le dialogue ne les interressent pas.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 11:19

Message par jack.2b »

IIuowolus a écrit :mais toi à une peu à la place des autres.

T'imagine que tu soutiens que la mort des uns, on plus d'importance que les morts des autres.

Mais tu t'arrête pas là, tu vantes l'importance et la nécessite des kamikazes.

Tu va même à refusé tout erreur de la part du peuple palestinien.

le premier c'est de la discrimination
le seconds c'est du nationalisme
et le troisième c'est du négationisme

C'est pas parce que tu préféres te regardez d'un autre point de vue plus gratifiant et moins douloureux que ce n'est pas la réalité.

Tu crois quoi, que je m'amuses à dire aux gens qu'il sont dans l'erreur pour m'amuser et que j'accuse les gens comme ça pour le plaisir et sans preuve.

Si tu savais te mettre à la place des autres tu aurrais réfléchis à ce genre de chose.

Si y'avait que moi qui te le disait à la limite je pourrais comprendre.
mais je suis pas le seul à te faire la remarque.

alors tu comprendras que j'ai pas envie d'être ton bourreau, ni de faire de toi mon martyre.

Comme toutes êtres intelligent, tu devrais tempérer les choses afin d'éviter qu'elle s'envenime et qu'on puisse vivre en société malgrés nos différents.

mais non tu enfonce le clou et tu me reproche d'éviter l'escalade du problème...

mais t'imagine si tout ceux à qui on dit leur 4 vérités allait au tribunal parce qu'il sont blessé dans leur amours propres.

Donc excuse-moi de me taire pour nous deux, mais de tout façon vaux mieux pas que je parle avec toi, parce que si tu continue à me cherchez y'as bien un moment ou l'autre que tu vas me trouver.
Aprés tout je suis un humain comme les autres et je m'en cache pas.

mais comme tu trouves normal de tuer les gens et que celà n'est pas suscité par une envie de veangeance mais de justice, j'ai peur que tu puisses pas comprendre qu'il faut pas jouer avec le feu.
comme promis je vais te répondre
j'aimerais d'abord m'attarder sur tes trois points
premierement pour etre bien clair je n'ai jamais soutenue que la mort des uns avait plus d'importance que la mort des autres!!
sinon ou?
montre moi dans quel post?
je pourrais également dire que IIuowolus est un raciste négationiste et de toute evidence tu ne pourrais pas me contredire car visiblement selon toi pour lancer une accusation on a pas besoin de preuves!!!
en ce qui concernes les kamikaz j'ai soutenue l'idée que l'occupation etait le catalyseur du terrorisme
et dont ma phrase était: je ne défend pas la prise des armes mais je la comprens fort bien car c'est avoir des oeilléres biens sérrés que de dire "a bas" le terrorisme sans se demander d'ou il vient *
donc lorsque tu pretend que je "vantes l'importance et la nécessite des kamikazes" tu fabule et ma phrase précedentes le prouve parfaitement
en ce qui concerne les palestiniens
la non plus je n'ai jamais dit que "les palestiniens" n'avais jamais commis d'erreur
en revanche
j'ai précisé que mettre la pression sur un gouvernements dont le pays est sous occupuations et dont tout les symboles du pouvoir (autrement dit toutes infrastuctures nécéssaire au bon fonctionnement d'un états) avait était décimés par l'armés israelienne sous le pretexte fallacieux que celui ci soutenait...le terrorisme** :D :D
en attendant les palestiniens ont bon dos
et les israeliens continue de violer le droit international

pour en revenir sur le conflits en lui même
tu m'a montrés tes lacunes lorsque tu prétendait je te cite:
En plus tuer des civile sans défense c'est d'une lacheté immonde et innomable, bien plus que les dommage collatéraux que tu aimerais nous faire passé pour des crimes gratuits alors qu'Israël ne tire pas au hasard sur des cibles civiles.
avec cette citation il ne me restait plus qu'a te trouver des failles, qui était principalement ton manque flagrant de documentation
Israel s'en prend bien a des cibles civils intentionellement
le rapport d'amnesty que j'avais glissé dans le sujet le prouve trés clairement
ce qui pourrait nous amner a l'opération qui se déroule a gaza actuellement, séction actualité
Des responsables palestiniens du secteur de la santé affirment que les frappes israéliennes qui ont détruit la principale centrale électrique de Gaza ont mis en danger la vie de centaines de patients**
ce genre d'opération n'as pas pour but seulement de prendre aux commanditaires d'attentats, mais a la populations palestiniennes dans son ensemble
alors on peut toujours serrés ses oeilléers et condamner le terrorisme
tu ne résoudra jamais rien si tu ne te demande pas d'ou il vient.

to be continued...

*Posté le: Ven Juin 16, 2006 3:22 pm
**http://www.lexpress.fr/info/infojour/re ... 22830&1837

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 01 juil.06, 11:20

Message par Eliaqim »

Quelle propagande et quelles désinformations?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 11:23

Message par jack.2b »

MonstreLePuissant a écrit : Pourquoi ? Le terrorisme est le seul remède qui existe ? Regarde bien l'histoire et dis moi si tuer des innocents a réellement rapporter grand chose au peuple à part la souffrance et la mort ?

Tu aimerais toi prendre un avion et exploser en vol à cause de terroristes sanguinaires ? Tu leur dirais : "ah !! c'est parce que vous êtes occupé par des étrangers. Pas de problème ! Allons y !!!". J'aimerai bien t'y voir tiens !

Ce que tu justifies, c'est le meurtre d'innocents. La cruauté humaine. La bêtises au nom de quoi ? Pour un morceau de terre ? Donc si un type se garre à ma place de parking, je peux lui faire exploser sa bagnole, c'est ça ? Et puis je tuerai aussi sa femme pendant qu'on y est ? Et j'enverrai mon gamin à l'école avec une ceinture d'explosifs pour qu'il se fasse péter dans la cour de récré juste au moment où les gamins de mon voisin passent. Ca s'appelle de la bêtise et de la méchanceté !!!
:D :D :D :D
c'est une question monstre le puissant concernant le conflits israelo-palestiniens:
c'est le terrorisme qui crée l'occupation?
ou l'occupation qui crée le terrorisme?

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 'mazalée' et 0 invité