oui le Nouveau testament est antisémite?

(En cours de programmations)
Répondre
aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 13 mars06, 03:18
Réponses : 0

oui le Nouveau testament est antisémite?

Ecrit le 01 juil.06, 05:05

Message par aryen.muslim »

Question: Est-ce que c'est vrai que la critique du nouveau Testament des Juifs est d'une maniére légére?

Réponse: Le Nouveau Testament contient plus que juste une critique légére des Juifs. En fait, c'est extrêmement anti-juif. C'est vrai que quelques Chrétien maintiennent que l'attaque de nouveau Testament aux Juifs est assez légére . Encore, comment est ce légére et "la comission sanglante ",a statué la culpabilité des Juifs pour tout le sang versé au monde (Matthew 23:35),

35afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel

fausse soit-disante condamnation par quoi le peuple juif portera ainsi que sa progéniture un blâme éternel pour la mort de Jésus (Matthew 27:25),

24Pilate, voyant qu'il ne gagnait rien, mais que le tumulte augmentait, prit de l'eau, se lava les mains en présence de la foule, et dit: Je suis innocent du sang de ce juste. Cela vous regarde.25Et tout le peuple répondit: Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants

ou une déclaration que les Juifs sont les enfants du diable (Jean8:44)
44Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

et que les Juifs sont une "synagogue de Satan" (Révélation 2:9, 3:9).

2/9Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.
3/9 9Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé


Paul a résumé la dénonciation des Juifs avec la déclaration provocatrice que les Juifs sont "hostiles à tous les hommes" (1 Thessaloniciens 2:15).

15Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes, (loll)

Le Nouveau Testament a été écrit généralement pour les Gentils et a institutionnalisé un thème antijudaïque pour son audience.

. Il a déformé et a fictionnalisé( de fiction) les événements . pour décrire les Juifs, tous les Juifs qui n'acceptent pas Jésus, comme méchants et responsables de sa mort. L'attitude des auteurs de Nouveau Testament vers les Juifs est très claire.

autres référnces de nouveau Testament renforcent ce fait:
Matthew 8:12 (NLT) But many Israelites--those for whom the Kingdom was prepared--will be cast into outer darkness, where there will be weeping and gnashing of teeth."

þtarduction
12Mais þMais beaucoup d'Israélites--ceux pour qui le Royaume a été préparé- seront jetés dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents

math 23:37,38 -jerusalem tue les prophétes-

37Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu38Voici, votre maison vous sera laissée déserte;

Marc 13:9 +" le role des synagogues-

9Prenez garde à vous-mêmes. On vous livrera aux tribunaux, et vous serez battus de verges dans les synagogues; vous comparaîtrez devant des gouverneurs et devant des rois, à cause de moi, pour leur servir de témoignage

Jean 8:43, 47 -car ils n'avaient pas cru a j.c donc ils n'ecoute pas la parole de dieu-

43Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole 44Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. 45Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas. 46Qui de vous me convaincra de péché? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas?
47Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu.

Actes 7:51-53 -"des criminels-"
51Hommes au cou raide, incirconcis de coeur et d'oreilles! vous vous opposez toujours au Saint Esprit. Ce que vos pères ont été, vous l'êtes aussi. 52Lequel des prophètes vos pères n'ont-ils pas persécuté? Ils ont tué ceux qui annonçaient d'avance la venue du Juste, que vous avez livré maintenant, et dont vous avez été les meurtriers, 53vous qui avez reçu la loi d'après des commandements d'anges, et qui ne l'avez point gardée!...


Actes 13:45-51 :"les paiens sont plus meilleurs que les juifs!"

45Les Juifs, voyant la foule, furent remplis de jalousie, et ils s'opposaient à ce que disait Paul, en le contredisant et en l'injuriant. 46..; mais, puisque vous la repoussez, et que vous vous jugez vous-mêmes indignes de la vie éternelle, voici, nous nous tournons vers les païens. 48Les païens se réjouissaient en entendant cela, ils glorifiaient la parole du Seigneur, et tous ceux qui étaient destinés à la vie éternelle crurent. 50Mais les Juifs excitèrent les femmes dévotes de distinction et les principaux de la ville; ils provoquèrent une persécution contre Paul et Barnabas, et ils les chassèrent de leur territoire.51Paul et Barnabas secouèrent contre eux la poussière de leurs pieds, et allèrent à Icone

Titus 1:10-14" circoncsion est une fable judaique et rebellion"

10Il y a, en effet, surtout parmi les circoncis, beaucoup de gens rebelles, de vains discoureurs et de séducteurs 11auxquels il faut fermer la bouche. Ils bouleversent des familles entières, enseignant pour un gain honteux ce qu'on ne doit pas enseigner. 12L'un d'entre eux, leur propre prophète, a dit: Crétois toujours menteurs, méchantes bêtes, ventres paresseux. 13Ce témoignage est vrai. C'est pourquoi reprends-les sévèrement, afin qu'ils aient une foi saine, 14et qu'ils ne s'attachent pas à des fables judaïques et à des commandements d'hommes qui se détournent de la vérité.

Jean 16:2, 3-qui vous tuera croit qu'il rend un service a D.-

Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. 3Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi


Matthew 8:10-12
-les enfants de royaume-juifs -seront jetés en enfer

10Après l'avoir entendu, Jésus fut dans l'étonnement, et il dit à ceux qui le suivaient: Je vous le dis en vérité, même en Israël je n'ai pas trouvé une aussi grande foi. 11Or, je vous déclare que plusieurs viendront de l'orient et de l'occident, et seront à table avec Abraham, Isaac et Jacob, dans le royaume des cieux.12Mais les fils du royaume seront jetés dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Luc 20:9-16, 13:36-43 Mat et Luc 19:12-27 parlent en paraboles que les gentiles heriteront le royaume cependant les juifs seront jétes en enfer
http://www.biblegateway.com/passage/?se ... &version=2;
http://www.biblegateway.com/passage/?se ... &version=2;
http://www.biblegateway.com/passage/?se ... &version=2;

source:
http://www.jewsforjudaism.org/web/faq/faq027.html

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 05:12

Message par francis »

Tu veux seulement contredire et faire dire au texte n'importe quoi .


J'ai rien compris ce que tu avance :lol:


Mets un verset ici le livre le chapitre :wink:

Une étape à la fois car je vois que tu saute vite .

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 01 juil.06, 05:27

Message par jusmon de M. & K. »

Mon pauvre Francis, jusqu'à quand seras-tu assez stupide pour leur répondre? :lol:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 13 mars06, 03:18
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 05:29

Message par aryen.muslim »

francis a écrit :Tu veux seulement contredire et faire dire au texte n'importe quoi .


J'ai rien compris ce que tu avance :lol:


Mets un verset ici le livre le chapitre :wink:

Une étape à la fois car je vois que tu saute vite .
pffffff
contredire koi ??!!!mais les preuves sont tres ecrasantes .et je sais chaque fois que vous n'arriver pas a refuter les reponses vous disez :NOUS N'avons rien compris ou bien vous devier le sujet ...
svp chnagez vos tactics et laissez les aux enfants !
Thessaloniciens 2:15).

15Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes, (loll)

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 05:32

Message par francis »

jusmon de M. & K. a écrit :Mon pauvre Francis, jusqu'à quand seras-tu assez stupide pour leur répondre? :lol:

« si quelqu’un parmi vous pense être sage selon ce siècle, qu’il devienne fou afin de devenir sage » (#1Co 3:18)


:arrow: Pour les gens du monde, ce sont au contraire les croyants qui sont fous (#Os 9:7 ; #Ac 26:24 ; #1Co 4:10).

Cela n’est pas surprenant, puisque Christ lui-même a été traité de cette manière (#Jn 10:20 ; #Mr 3:21).

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 01 juil.06, 05:54

Message par jusmon de M. & K. »

francis a écrit :
« si quelqu’un parmi vous pense être sage selon ce siècle, qu’il devienne fou afin de devenir sage » (#1Co 3:18)


:arrow: Pour les gens du monde, ce sont au contraire les croyants qui sont fous (#Os 9:7 ; #Ac 26:24 ; #1Co 4:10).

Cela n’est pas surprenant, puisque Christ lui-même a été traité de cette manière (#Jn 10:20 ; #Mr 3:21).
Prends exemple sur le Christ qui ne jetait pas des perles aux pourceaux... et qui savait se taire face aux mécréants.

On va bientôt croire que vous avez besoin (les francis, simplement et autres Don Quichotte) des islamistes pour surmonter vos doutes!

Ils n'ont que faire de vos réponses, et vous le savez. Votre stupidité n'a d'égale que votre maladresse pour leur répondre. Vous ne faites que les renforcer dans leurs convictions sataniques - c'est donc Satan qui vous pousse à leur répondre!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 13 mars06, 03:18
Réponses : 0

Ecrit le 02 juil.06, 11:23

Message par aryen.muslim »

Question: Pourquoi on dit que luc 19:11-27 appele les disciples de Jésus a assassiner les Juifs qui ne l'acceptent pas? Après tout, c'est seulement une parabole.

réponse :
La parabole est une histoire simple utilisée pour illustrer une leçon. Il transmet une signification indirectement par l'utilisation d'analogie de comparaison.
http://www.biblegateway.com/passage/?se ... &version=2;
Dans les images totales de la parabole de Jésus, trouvées en Luc19:11-27, Jésus était le noble qui devient le roi. Comme sa parabole a été dirigée vers les juifs qui ont constitué son audience (vers 1-9), ces citoyens ennemis représentent les Juifs qui rejettent Jésus comme roi. Dans verset 14, ils ont été appelés des concitoyens dans verset 27, leur refus rebelle d'accepter la royauté du noble
, ils sont maintenant considérés des ennemis. Par conséquent, Jésus (le roi dans la parabole) décret un temps de jugement sur l'infidèle et désobéissant. Répéter l'avertissement du Matth Jésus, "Celui qui n'est pas avec moi est contre moi... . " (Matth12:30), en Luc Jésus demande a ses partisans "disciples" que ce qui rejettent sa règle"loi" Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.
-L'intention des paroles de Jésus n'a pas été perdue ou ignorée par générations ultérieurs a disciples Les Chrétien ne pouvaient qu'a interprétér cette parabole comme un appel pour jugement sur le peuple juif pour avoir rejeter Jésus. Cela a été tres triste comme ce commandement est venu de Jésus lui-même. La destruction à être réalisée sur ceux qui refusent d'accepter Jésus , l'autorisation pour l'abattage d'entre tous qui refusent la croix.
Les résultats tragiques de ce qui est enseigné dans cette parabole sont enregistrés dans l'histoire de rencontres ultérieures du peuple juif avec ces Chrétiens qui ont suivi la phrase célèbre de Jésus. Pourquoi les Juifs subissent-ils l'oppression aux mains de Chrétiens ? Ces réponses de passage d'Évangile, "les Juifs subissent la persécution à cause de leur refus d'accepter Jésus comme le Messie."
http://www.jewsforjudaism.org/web/faq/faq036.html

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 04 juil.06, 10:04

Message par Mickael_Keul »

ou est il écrit dans la bible qu'un jour les arbres et les pierres dirons au bon musulman viens tuer le juif qui se cache derrière moi

:oops:

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 13 mars06, 03:18
Réponses : 0

Ecrit le 04 juil.06, 13:02

Message par aryen.muslim »

Mickael_Keul a écrit :ou est il écrit dans la bible qu'un jour les arbres et les pierres dirons au bon musulman viens tuer le juif qui se cache derrière moi

:oops:
C4EST FIGURATIF EST C'est l'un des grands prophéties de mohamud sws car pourkoi les juifs et non les chértiens et paiens ??ET POURKOI exactement la palestinne ?? ET pourkoi les pierres et les arbes ??car tout simplement les juifs detruisent vraiemnt les maison et infrastructures des pauvres palestinniens -donc pierres-et aussi archent etr coupent les arbes notament des olives [ attention censure ] et bien voila c'est simple et a+ pour vous praler de tchat entre arbres en votre livre AT (loll)

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 04 juil.06, 23:18

Message par Mickael_Keul »

c'est figuratif c'est celà oui !

et la marmotte plie le papier d'alu

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.06, 00:59

Message par francis »

aryen.muslim a écrit : pffffff
contredire koi ??!!!mais les preuves sont tres ecrasantes .et je sais chaque fois que vous n'arriver pas a refuter les reponses vous disez :NOUS N'avons rien compris ou bien vous devier le sujet ...
svp chnagez vos tactics et laissez les aux enfants !
Thessaloniciens 2:15).

15Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes, (loll)

Thessaloniciens 2:15

15 Demeurez donc fermes, frères, et attachez–vous aux enseignements que nous vous avons transmis, soit de vive voix, soit par nos lettres.

Essais au moins de mettre les bons versets S.V.P

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.06, 01:05

Message par francis »

aryen.muslim a écrit :Question: Pourquoi on dit que luc 19:11-27 appele les disciples de Jésus a assassiner les Juifs qui ne l'acceptent pas? Après tout, c'est seulement une parabole.

réponse :
La parabole est une histoire simple utilisée pour illustrer une leçon. Il transmet une signification indirectement par l'utilisation d'analogie de comparaison.
http://www.biblegateway.com/passage/?se ... &version=2;
Dans les images totales de la parabole de Jésus, trouvées en Luc19:11-27, Jésus était le noble qui devient le roi. Comme sa parabole a été dirigée vers les juifs qui ont constitué son audience (vers 1-9), ces citoyens ennemis représentent les Juifs qui rejettent Jésus comme roi. Dans verset 14, ils ont été appelés des concitoyens dans verset 27, leur refus rebelle d'accepter la royauté du noble
, ils sont maintenant considérés des ennemis. Par conséquent, Jésus (le roi dans la parabole) décret un temps de jugement sur l'infidèle et désobéissant. Répéter l'avertissement du Matth Jésus, "Celui qui n'est pas avec moi est contre moi... . " (Matth12:30), en Luc Jésus demande a ses partisans "disciples" que ce qui rejettent sa règle"loi" Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.
-L'intention des paroles de Jésus n'a pas été perdue ou ignorée par générations ultérieurs a disciples Les Chrétien ne pouvaient qu'a interprétér cette parabole comme un appel pour jugement sur le peuple juif pour avoir rejeter Jésus. Cela a été tres triste comme ce commandement est venu de Jésus lui-même. La destruction à être réalisée sur ceux qui refusent d'accepter Jésus , l'autorisation pour l'abattage d'entre tous qui refusent la croix.
Les résultats tragiques de ce qui est enseigné dans cette parabole sont enregistrés dans l'histoire de rencontres ultérieures du peuple juif avec ces Chrétiens qui ont suivi la phrase célèbre de Jésus. Pourquoi les Juifs subissent-ils l'oppression aux mains de Chrétiens ? Ces réponses de passage d'Évangile, "les Juifs subissent la persécution à cause de leur refus d'accepter Jésus comme le Messie."
http://www.jewsforjudaism.org/web/faq/faq036.html





et sais-tu ne sais pas ce qu'une parabole alors je t'explique :roll:


:arrow: Parabole. L’une des méthodes de l’art oratoire illustrant une vérité morale ou religieuse par une comparaison tirée de la vie courante. Il n’y a pas de limites strictes entre la parabole, la similitude, et la métaphore.


Ou vois-tu que Jésus demande de tuez les juifs ?


11 ¶ Alors qu’ils écoutaient, il ajouta une parabole, parce qu’il était près de Jérusalem, et qu’on pensait que le royaume de Dieu devait apparaître à l’instant.
12 Il dit donc : Un homme de haute naissance s’en alla dans un pays lointain, pour recevoir la royauté et revenir ensuite.
13 Il appela dix de ses serviteurs, leur donna dix mines et leur dit : Faites–les valoir, jusqu’à ce que je revienne.
14 Mais ses concitoyens le haïssaient, et ils envoyèrent une ambassade après lui, pour dire : Nous ne voulons pas que celui–là règne sur nous.
15 Lorsqu’il fut de retour, après avoir reçu la royauté, il fit appeler auprès de lui les serviteurs auxquels il avait donné l’argent, afin de connaître comment chacun l’avait fait valoir.
16 Le premier vint et dit : Seigneur, ta mine a rapporté dix mines.
17 Il lui dit : C’est bien, bon serviteur ; parce que tu as été fidèle en peu de chose, reçois le gouvernement de dix villes.
18 Le second vint et dit : Seigneur, ta mine a produit cinq mines.
19 Il lui dit : Toi aussi, sois établi sur cinq villes.
20 Un autre vint et dit : Seigneur, voici ta mine que j’ai gardée dans un linge,
21 car j’avais peur de toi, parce que tu es un homme sévère ; tu prends ce que tu n’as pas déposé, et tu moissonnes ce que tu n’as pas semé.
22 Il lui dit : Je te jugerai sur tes paroles, mauvais serviteur ; tu savais que je suis un homme sévère ; que je prends ce que je n’ai pas déposé, et moissonne ce que je n’ai pas semé ;
23 pourquoi donc n’as–tu pas placé mon argent dans une banque, et à mon retour je l’aurais retiré avec un intérêt ?
24 Puis il dit à ceux qui étaient là : Otez–lui la mine et donnez–la à celui qui a les dix mines.
25 Ils lui dirent : Seigneur, il a dix mines.
26 Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas, on ôtera même ce qu’il a.
27 Au reste, amenez ici mes ennemis qui n’ont pas voulu que je règne sur eux, et égorgez–les en ma présence.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.06, 01:08

Message par francis »

Actes 13:45-51 :"les paiens sont plus meilleurs que les juifs!"


J'aimerais juste avoir ce verset qu'il est dit cela ?


J'ai été voir aucun verset :wink:


45 Les Juifs, voyant les foules, furent remplis de jalousie, et ils contredisaient avec des blasphèmes ce que disait Paul.
46 Paul et Barnabas leur dirent alors ouvertement : C’est à vous d’abord que la parole de Dieu devait être annoncée, mais, puisque vous la repoussez, et que vous ne vous jugez pas dignes de la vie éternelle, voici : nous nous tournons vers les païens.
47 Car ainsi nous l’a prescrit le Seigneur : Je t’ai établi pour être la lumière des nations, Pour porter le salut jusqu’aux extrémités de la terre.
48 Les païens se réjouissaient en entendant cela, ils glorifiaient la parole du Seigneur, et tous ceux qui étaient destinés à la vie éternelle crurent.
49 La parole du Seigneur se répandait dans le pays tout entier.
50 Mais les Juifs excitèrent contre eux les femmes distinguées qui étaient prosélytes, et les notables de la ville ; ils soulevèrent une persécution contre Paul et Barnabas et les chassèrent de leur territoire.
51 Ceux–ci secouèrent contre eux la poussière de leurs pieds et allèrent à Iconium.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.06, 01:12

Message par francis »

Matthew 8:10-12 -les enfants de royaume-juifs -seront jetés en enfer


10 Après l’avoir entendu, Jésus (plein) d’admiration dit à ceux qui le suivaient : En vérité, je vous le dis, je n’ai trouvé chez personne, même en Israël, une si grande foi.
11 Or je vous le déclare, plusieurs viendront de l’Orient et de l’Occident, et se mettront à table avec Abraham, Isaac et Jacob, dans le royaume des cieux.
12 Mais les fils du royaume seront jetés dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.


les fils du royaume :?:


N'oubli pas


De même pour tous ceux qui refuse Dieu et aussi les fils du royaume sont ausssi coupable s'il le refuse la Parole de Dieu :roll:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités