Londres, il y a 1 an - testament d'un terroriste
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Londres, il y a 1 an - testament d'un terroriste
Ecrit le 06 juil.06, 23:26Diffusion sur la chaine Al-Jazeeera d'une nouvellle video d'un des islamikases de Londres ,diffusee a la veille du premier anniversaire de l'attentat qui a tue 52 personnes et des centaines de blesses.
"Ce que vous voyez aujourd'hui n'est qu'un debut" dit il.
La Video comprend egalement une declaration de al Zawahiri, ce qui relance l'idee d'un lien entre Al-qaida et les kamikases , idee qui avait pourtant ete ecartee par les enqueteurs britaniques.
cliquer ICI pour voir la video
Re: Londres, il y a 1 an - testament d'un terroriste
Ecrit le 07 juil.06, 01:06Que croire ... les declarations officielles des britaniques ou bien les declarations officieuses d'al quaida ?Mickael_Keul a écrit :
Diffusion sur la chaine Al-Jazeeera d'une nouvellle video d'un des islamikases de Londres ,diffusee a la veille du premier anniversaire de l'attentat qui a tue 52 personnes et des centaines de blesses.
"Ce que vous voyez aujourd'hui n'est qu'un debut" dit il.
La Video comprend egalement une declaration de al Zawahiri, ce qui relance l'idee d'un lien entre Al-qaida et les kamikases , idee qui avait pourtant ete ecartee par les enqueteurs britaniques.
cliquer ICI pour voir la video
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juil.06, 04:05
ha bon - donc, il y a un an, il ne s'est rien passé a Londres !! Décidément, vous m'étonnerez toujours
image des terroristes - police de Londres - c'est pas lui en bas a gauche ??
C'est la même histoire que les terroristes du WTC qui vivent en AS mais que l'ambassade considère comme décédés
image des terroristes - police de Londres - c'est pas lui en bas a gauche ??
C'est la même histoire que les terroristes du WTC qui vivent en AS mais que l'ambassade considère comme décédés
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 07 juil.06, 04:35
Si , son nom est donné sur la vidéo:shehzad tanweer.JusteAli a écrit :Je pense qu'il serait plus sage de croire le gouvernement britannique qui a declare que cet individu ne s'est pas fait saute !
C' est l' un des kamikazes de londres.
L'un des kamikazes s'appelait Shehzad Tanweer, 22 ans, et habitait Beeston, près de Leeds, dans le West Yorkshire
http://www.leguide.ma/articles.cfm?id=1&artid=3595
Reprise d' un article de libé.
Ecrit le 07 juil.06, 04:55
L'enquete officielle a revele que ce n'etait pas lui !patlek a écrit : Si , son nom est donné sur la vidéo:shehzad tanweer.
C' est l' un des kamikazes de londres.
L'un des kamikazes s'appelait Shehzad Tanweer, 22 ans, et habitait Beeston, près de Leeds, dans le West Yorkshire
http://www.leguide.ma/articles.cfm?id=1&artid=3595
Reprise d' un article de libé.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- patlek
Ecrit le 07 juil.06, 05:15
Le monde; aujourd'hui:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 129,0.html
Il est meme dit a quelle station de métro
"Auteur de l'explosion à la station de métro Aldgate, qui avait fait sept morts, Shehzad Tanweer, originaire de Beeston, près de Leeds, dans le Nord de l'Angleterre"
"Auteur de l'explosion à la station de métro Aldgate, qui avait fait sept morts, Shehzad Tanweer, originaire de Beeston, près de Leeds, dans le Nord de l'Angleterre"
Ecrit le 07 juil.06, 05:21
Nous ne pouvons quand meme pas mettre tout ce qu'il se passe comme horreurs dans le monde sur le dos d'une organisation fantomatique !patlek a écrit :Le monde; aujourd'hui:
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 juil.06, 01:13
Je suis d'accord, les anglais font et laissent faire n'importe quoi. Mais pourquoi ?Mickael_Keul a écrit :non, mon camarade, mais sur le dos des islamistes fanatiques bien - tous les quatre étaient passé par la même mosquée ou officiait Abu Hamsa
Les anglais laissent faire n'importe quoi
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 juil.06, 05:58
Pourquoi ?JusteAli a écrit :
Je suis d'accord, les anglais font et laissent faire n'importe quoi. Mais pourquoi ?
Comme les Danois. Au nom de la sacro sainte liberté d'expression.
Seulement parfois on oublie qu'elle peut être utilisée contre ses propres institutions par quelques fous endoctrinés.
Ecrit le 08 juil.06, 12:22
Malheureusement au non de la liberte on laisse faire beaucoup d'ignominies de nos jours !Simplement moi a écrit : Pourquoi ?
Comme les Danois. Au nom de la sacro sainte liberté d'expression.
Seulement parfois on oublie qu'elle peut être utilisée contre ses propres institutions par quelques fous endoctrinés.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-