Il n'y a plus que des musulmans moderateur dans cette section, persephone n'etant plus present depuis longtemps, je trouve que c'est pas vraiment équitable, même si vous ne faites QUE faire respecter la charte l'esprit de la moderation majoritairement musulmanne..............et bien..................heu.............
Bref je suis outré koi !!!!!
mais pourquoi tu es outré ?
Parce que je suis chrétien et que je me sens comme une brebie au milieu des loups
mais t'inquiete pas draw tu va t'en remetre
Non non, criss c'est qu'ce bon sang que c'thistoire, c'est pas normal ço !
eh mais tu pourrais nous dire ou est le probleme que ce soit majoritairement des moderateurs musulmans dans cette séction ?
Et bien je vous l'ai dit, le probleme c'est que.............Heu.........et bien.............
m'ouais...
Bon bien....... je.... vais....aller ceullir des fraises moi,
Bonne nuit.
oui c'est ça bonne nuit
Moderateurs majoritairement (musulman) de cette séction
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Moderateurs majoritairement (musulman) de cette séction
Ecrit le 13 juil.06, 17:37- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Moderateurs majoritairement (musulman) de cette séction
Ecrit le 13 juil.06, 17:54draw a écrit : Bon bien....... je.... vais....aller ceullir des fraises moi,
Bonne nuit.
-