Le moustique : Une preuve que dieu existe !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Le moustique : Une preuve que dieu existe !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ecrit le 14 juil.06, 11:15

Message par Fouad »

Salut a tous et a toutes,

Voici une autre preuve que dieu existe :

Dieu dans le coran, défit toute l'humanité de créer un moustique seulement !!!!!!!!!!!!

le défis concerne toute l'humanité, tous les scientifiques et tout l'argent du monde,

si des scientifiques un jour réussissent a créer 1 seul moustique,

ca prouve que dieu n'existe pas.




Un autre défi que dieu a aussi lancé dans le coran :

dieu défit tout humain s'il est assez courrageux de changer son nom vers : Allah.

ou faire nommer son fils ou sa fille ALLAH...


personne ne pourra faire ca, de peur que ca se passe quelques choses a ses enfants.
...

c'est une preuve que les non croyants ont de doute sur l'existence de dieu...


Un autre défit : créer une seule sourat avec le meme style parfait du coran (1 ligne ca suffit)

aucun arabe non croyant ni chrétien ni juif n'a pu faire ca,

donc le coran est la parole de dieu.



Il y'a d'autres défits que dieu a lancé avant 1400 ans...mais personne n'a pu réussir aux défits de dieu....et personne ne va réussir....


Dieu est infiniment parfait.
Modifié en dernier par Fouad le 14 juil.06, 22:19, modifié 1 fois.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 14 juil.06, 19:04

Message par IIuowolus »

aprés 30 seconde de recherche...

Madame Anne, Dieu Anne.
http://tel.search.ch/detail/99c0f8ccc84a7534

En utilisant des mouches drosophiles mutantes auxquelles ils ont implanté un gène du récepteur olfactif des moustiques cloné.
http://www.ufctogo.com/article.php3?id_article=243

darksid_1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 18 nov.04, 20:14
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 14 juil.06, 19:41

Message par darksid_1 »

Seul les serviteurs d'Allah, le vrai maitre, ont la sécurité.

N'adoptez pas pour alliés les mécréants. C'est qu'ils sont des gens qui ne raisonnent point. Et craignez Allah si vous êtes croyants

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.06, 21:38

Message par Fouad »

IIuowolus a écrit :aprés 30 seconde de recherche...

Madame Anne, Dieu Anne.
http://tel.search.ch/detail/99c0f8ccc84a7534

En utilisant des mouches drosophiles mutantes auxquelles ils ont implanté un gène du récepteur olfactif des moustiques cloné.
http://www.ufctogo.com/article.php3?id_article=243
le premier lien c'est quoi ?

le deuxième lien : tu rigole ? :lol:

ou est la création d'un seul moustique ?


si tous les sscientifiques du monde ne peuvent pas créer un seul moustique, alors le hasard des athées :lol:

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.06, 22:18

Message par Fouad »

Dieu, Anne :lol:

j'avoue que ce mec est très courageux. :shock: :lol:

Donc je me suis trompé :

peut etre le défi c'était pas de se nommer Dieu ou god...mais de se nommer ALLAH

ou peut etre c'était pas un défi, j'ai mal compris la phrase, c'était juste de dire que c'est très rare.


Mais bref tu remarque que j'ai pas dit : si quelqu'un se nomme dieu, alors dieu n'existe pas.

contrairement aux autres défits, que si ils se réalisent alors dieu n'existe pas.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 14 juil.06, 22:22

Message par IIuowolus »

Fouad a écrit :le premier lien c'est quoi ?
le numéro de téléphone et l'adresse de dieu
Si tu me crois pas appelle là...
l'indicatifs pour la suisse c'est le 0041 ou +41
le deuxième lien : tu rigole ? :lol:

ou est la création d'un seul moustique ?
Ben c'est tellement banal de faire de cobaye pour la recherche
qu'il y a peut d'article consacrée uniquement au clone.

Par exemple sur les X milliers de souris cloner différentes qu'il existe et qu'on peut acheter seul trois articles on été fait, la souris sans poil, la souris phosporecente et la souris oreille.

par contre il en parle dans les publication des chercheurs au quel fessait référence mon lien. Autrement le moutisque est cloner nottament pour la recherche contre le paludisme... voilà un autre lien. http://www.rfi.fr/fichiers/MFI/ScienceT ... ie/819.asp

si tous les sscientifiques du monde ne peuvent pas créer un seul moustique, alors le hasard des athées :lol:
Bon puisque c'est Dieu qui te l'as dit, j'ai peu de chance de te faire comprendre mon raisonnement, mais je pense que si on clone des vaches, des brebis etc...
un moustique ne pose pas de problème.

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.06, 22:49

Message par Fouad »

IIuowolus a écrit : le numéro de téléphone et l'adresse de dieu
Si tu me crois pas appelle là...
l'indicatifs pour la suisse c'est le 0041 ou +41
Ben c'est tellement banal de faire de cobaye pour la recherche
qu'il y a peut d'article consacrée uniquement au clone.

Par exemple sur les X milliers de souris cloner différentes qu'il existe et qu'on peut acheter seul trois articles on été fait, la souris sans poil, la souris phosporecente et la souris oreille.

par contre il en parle dans les publication des chercheurs au quel fessait référence mon lien. Autrement le moutisque est cloner nottament pour la recherche contre le paludisme... voilà un autre lien. http://www.rfi.fr/fichiers/MFI/ScienceT ... ie/819.asp

Bon puisque c'est Dieu qui te l'as dit, j'ai peu de chance de te faire comprendre mon raisonnement, mais je pense que si on clone des vaches, des brebis etc...
un moustique ne pose pas de problème.
dieu ne parle pas de cloner les moustiquesn il parle de CREER 1 seul moustique. avec tous les scientifiques du monde, d'ici le jour du jugement.

et ils vont pas réussir !

déja c'est impossible qu'ils réussissent de créer une seule cellule vivante..alors le moustque :lol:


Et malgré ca, ils disent pas de créateur, mais c'est le hasard et les coincidences :lol:

trop fort les athées...trop forts...

ils verront la vérité au jour du jugement, avec l'enfer eternel...

vended

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 80
Enregistré le : 10 juil.06, 22:13
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.06, 23:15

Message par vended »

et donc sous pretexte que l'on n'arrive pas a creer un moustique je devrais ne pas manger de porc ou obeir a un livre remplis de diverse inepties scientifiques ? :lol:
suis je bête : si pas de moustique = dieu existe :lol:
la logique des croyants est decidement hillarante :lol:

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.06, 23:21

Message par Fouad »

vended a écrit :et donc sous pretexte que l'on n'arrive pas a creer un moustique je devrais ne pas manger de porc ou obeir a un livre remplis de diverse inepties scientifiques ? :lol:
suis je bête : si pas de moustique = dieu existe :lol:
la logique des croyants est decidement hillarante :lol:
:lol:
la logique des athées... :lol: elle me fait rire..

si tous les sscientifiques intelligents durant des dixaines de milliers d'années ne peuvent pas créer 1 seul moustique, alors le hasard et les coincidences ca suffit pas de créer le moustique.

dieu a créer tout.


mais bref si tu préfère quand meme croire que de la boue évolue vers des humains intelligents par le hasard et les coincidences :lol:

c'est ton choix libre :lol:

l'enfer eternel c'est ton choix libre.

vended

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 80
Enregistré le : 10 juil.06, 22:13
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.06, 23:29

Message par vended »

parce que dire: l'univers a besoin d'un createurs donc dieu existe mais repondre lorsque l'on demande le createur de dieu qu'il n'en a pas donc qu'il n'a pas eu besoin de createur
Puis se moquer des athées qui pensent que l'univers n'a pas besoin de createur c'est intelligent ?
les croyants sont decidement bien stupide :lol:

l'enfers eternel ? quand je lis ton coran et que je vois qu'un voleurs, assasin et pedophile est entrer au paradis je me dis que l'enfer des mahometans est surement mieux frequenter :mrgreen:

et de toutes façons je refute l'existence de l'enfer, paradi etc donc tes flammes tu peut te les carrer la ou je pense (loll)
et moi au moin j'en fais le choix apres reflexion et non apres endoctrinement

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.06, 23:31

Message par patlek »

C' est trés bien l' enfer.

Je te le répète fouad, il reste a définir le hasard.

On va prendre un truc simple pour toi...))

Je prend une pierre par terre, je la souléve et je la lache. Sait tu la direction que va prendre la pierre? ou ignores tu la direction qu' elle va prendre (sa direction serat au hasard, vers le haut, vers la gauche , la droite, le bas? on l' ignore.)

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.06, 23:33

Message par Fouad »

vended a écrit :parce que dire: l'univers a besoin d'un createurs donc dieu existe mais repondre lorsque l'on demande le createur de dieu qu'il n'en a pas donc qu'il n'a pas eu besoin de createur
Puis se moquer des athées qui pensent que l'univers n'a pas besoin de createur c'est intelligent ?
les croyants sont decidement bien stupide :lol:

l'enfers eternel ? quand je lis ton coran et que je vois qu'un voleurs, assasin et pedophile est entrer au paradis je me dis que l'enfer des mahometans est surement mieux frequenter :mrgreen:
de la boue qui évolue sans créateur vers des humains intelligents par le hasard et les coincidences. ca c'est logique et intelligent :lol:

Un dieu qui n'a pas de créateur, ca par contre c'est stupide, [ATTENTION Censuré dsl] et illogique :lol:


la logique des athées... :lol:

l'univers qui le voient : n'a pas de créateur. :lol:

et dieu qui le voient pas et qui est supposé etre infiniment parfait : il a besoin d'un créateur :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vended

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 80
Enregistré le : 10 juil.06, 22:13
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.06, 23:41

Message par vended »

justement mon chers
si tu dis que dieu n'a pas besoin de createur alors pourquoi l'univers en aurait besoin lui ? (chante)
un dieu infiniment intelligent qui se gourent royalement a plusieurs reprises dans ses revelations pseudo scientifiques :mrgreen:
decidement les mahometans sont réellement amusant :lol:
dieu a rater sa vocation il aurait du faire clown: en plus même un idiot incapable de reflexions y arrive donc ça lui conviendra tres bien :lol:
*PS: ta touche ":lol:" est coincer ?

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.06, 23:50

Message par Fouad »

vended a écrit :justement mon chers
si tu dis que dieu n'a pas besoin de createur alors pourquoi l'univers en aurait besoin lui ? (chante)
un dieu infiniment intelligent qui se gourent royalement a plusieurs reprises dans ses revelations pseudo scientifiques :mrgreen:
decidement les mahometans sont réellement amusant :lol:
dieu a rater sa vocation il aurait du faire clown: en plus même un idiot incapable de reflexions y arrive donc ça lui conviendra tres bien :lol:
*PS: ta touche ":lol:" est coincer ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ahh, la logique des athées
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


dieu est différent de ses créatures. dieu est infiniment parfait. il n'a ni début ni fin.



On sait que l'univers a un début et une fin et donc qu'il a été créé.




l'univers : n'a pas de créateur.

dieu qui a créé l'univers : a besoin d'un créateur.



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


ahh, les athées et l'utilisation phénoménale de leur cerveau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


ils acceptent l'idée que l'univers n'a pas de créateur sans aucun problème (par le hasard par les coicidences lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et ils refusent l'idée que dieu qui a créé tout, n'a pas besoin d'un créateur

lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.06, 23:57

Message par Fouad »

patlek a écrit :C' est trés bien l' enfer.

Je te le répète fouad, il reste a définir le hasard.

On va prendre un truc simple pour toi...))

Je prend une pierre par terre, je la souléve et je la lache. Sait tu la direction que va prendre la pierre? ou ignores tu la direction qu' elle va prendre (sa direction serat au hasard, vers le haut, vers la gauche , la droite, le bas? on l' ignore.)
Pour dieu et dans la science :

le hasard et les coincidences ca n'existe pas,
c'est une limitation de l'observateur.

si tu peux mesurer exactement la valeur de gravité, la vitesse du vent, et la force dont tu as lancé la pierre.

tu va savoir exactement ou la pierre va tomber. il n'ya ni hasard, ni coincidence ni rien...

la meme chose quand tu lance un dé...etc



Il y'a des lois qui controlent cet univers. C'est dieu qui a créé ce lois.

mais bref, si vous les athées vous préférer croiren que :

de la boue qui évolue vers des humains intelligents par le hasard et les coincidences... lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est votre choix libre. Et vous serez juger sur la cause de votre choix.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 0 invité