Jésus ...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1573
Enregistré le : 13 sept.05, 06:37
Réponses : 0

Jésus ...

Ecrit le 16 juil.06, 06:09

Message par Mustapha »

Pourrait-on supprimer ce post!
Merci!

bien aimee

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 11 juil.06, 01:47
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 06:24

Message par bien aimee »

censure
moi je ne le savais pas, donc c'est pas tout le monde sait!
je ne sais pas si le fait de se pencher sur la poitrine de quelqu'un est une preuve d'homosexualite, j'ai mon pere qui pose souvant son bras autour des epaules de mon frere, je ne sait pas si a partir de ca je peux tirer des conclusions comme quoi ils sont homo, il y a des pays ou les hommes se donnent encore des bises en signe de salut, je ne sais pas si on peut en conclure qu'ils sont homo....

Parlant du verset ou le jeune homme s'enfuit tout nu laissant le drap, savez vous a quel heure a eu l'arrestation de Jesus, la bible dit bien qu'ils s'endormaient et Jesus leur demandait de rester eveilles car l'heure etait venu!

je ne sais pas c'est quoi vos motifs en postant ceci mais ce qui est sur, c'est de la plus grande bassesse! N'ayant pas pu demolir la personne de Jesus au yeux de ses chretiens, vous vous adonner a la pire des bassesse! ce qui est sur nous attendons les preuves de cet homosexualite car ce que vous avez presente ne sont pas des preuves, d'ailleurs les non croyants ne disent ils pas que la Bible et tout ce qui s'y trouve sont faux? comment quoter encore ces meme versets pour justifier un argument? donc la Bible n'est vrai que quand on dit du mal de ses personnages?? vous etes pire que ridicules!

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1573
Enregistré le : 13 sept.05, 06:37
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 07:15

Message par Mustapha »

PAT a écrit :censure
Rentre chez toi mon enfant! On ne sait pas les gens bizarres que l'ont peut rencontrer sur le net!

PAT

Nouveau
Nouveau
PAT
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil.06, 06:41
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 07:23

Message par PAT »

Mustapha a écrit :Rentre chez toi mon enfant! On ne sait pas les gens bizarres que l'ont peut rencontrer sur le net!
Eh toi, Karadaoui, pourquoi tu n'a rien dis au sujet de Sarah sur ton prophète ?
Ceux qui sont en colère ici, pourquoi ils ont pas manifester leurs colère au sujet des chrétiens qui insulltent mohamet.

Moi je m'en fou de mohamet et de jésus.
Je dis ce que je sais et ce que tous le monde sait.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 16 juil.06, 07:23

Message par -azuphel- »

Pffff, y'a pas de modérateur ici, c'est quoi toutes ces insultes sur Jésus !!!!!!!!!!!!

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 16 juil.06, 07:27

Message par -azuphel- »

PAT a écrit : Eh toi, Karadaoui, pourquoi tu n'a rien dis au sujet de Sarah sur ton prophète ?
Ceux qui sont en colère ici, pourquoi ils ont pas manifester leurs colère au sujet des chrétiens qui insulltent mohamet.
J'ai perdu toute mon après à cause du sujet de cette perverse de Sarah...

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1573
Enregistré le : 13 sept.05, 06:37
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 07:39

Message par Mustapha »

PAT a écrit : Eh toi, Karadaoui, pourquoi tu n'a rien dis au sujet de Sarah sur ton prophète ?
D'autres personnes l'ont déjà dit, ici personne ne l'avait dit! Maintenant, moi cela ne me va pas! Le message doit être supprimé purement et simplement, mais bon!

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités