pourquoi Israel puni le Liban

(En cours de programmations)
Répondre
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

pourquoi Israel puni le Liban

Ecrit le 16 juil.06, 23:32

Message par Mickael_Keul »

Il faut savoir que le Hezbollah, organisation terroriste, a été officiellement dissous lorsque la résolution de l'ONU a obligé les Syriens a se retirer du Liban avec leurs alis du Hezbolah,
Oui mais, beaucoup de membres du Hezbollah étant Libanais, ils ont formé un parti hezbollah qui lui est obligé de suivre les lois du Liban

Laisser le Hezbollah tirer des roquettes sur Israel a partir du territoire ianais est donc un "casus belli" et Israel était en droit de riposter contre le Liban - il appartient au président Libanais d'arreter le Hezbollah , ce qu'il ne semble ps en mesure de faire
Il faut aussi que l'ONU tance Damas qui continue a alimenter le Hebollah en argent et en armes

gaza

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 16 juil.06, 23:52
Réponses : 0

Re: pourquoi Israel puni le Liban

Ecrit le 17 juil.06, 00:24

Message par gaza »

Mickael_Keul a écrit :pourquoi Israel puni le Liban
pourquoi israel ne punit pas l'allemagne qui a exterminé 6 millions de juifs?

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Re: pourquoi Israel puni le Liban

Ecrit le 17 juil.06, 00:41

Message par franjuant »

Mickael_Keul a écrit :Il faut savoir que le Hezbollah, organisation terroriste, a été officiellement dissous lorsque la résolution de l'ONU a obligé les Syriens a se retirer du Liban avec leurs alis du Hezbolah,
Oui mais, beaucoup de membres du Hezbollah étant Libanais, ils ont formé un parti hezbollah qui lui est obligé de suivre les lois du Liban

Laisser le Hezbollah tirer des roquettes sur Israel a partir du territoire ianais est donc un "casus belli" et Israel était en droit de riposter contre le Liban - il appartient au président Libanais d'arreter le Hezbollah , ce qu'il ne semble ps en mesure de faire
Il faut aussi que l'ONU tance Damas qui continue a alimenter le Hebollah en argent et en armes
riposter oui mais "rayer" le liban de la carte c autre chose... :roll:
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Re: pourquoi Israel puni le Liban

Ecrit le 17 juil.06, 07:05

Message par From Da Wu »

gaza a écrit : pourquoi israel ne punit pas l'allemagne qui a exterminé 6 millions de juifs?

C'est une blague? Si oui, elle est de mauvais gout....

C'est bizar, tout a coup, les musulman se mette a croire que l'Holocauste a bel et bien eu lieu. Pourtant, Ahmadinedjad tout comme Le Pen pense que la Shoah est un mythe.

Mai non mon ami, il n'ya pas eu 6 millions de juifs mort, leur population n'a pa été divisé par deux, car c'était seulement un prétexte pour les sioniste d'aller coloniser les terres musulmanes, et d'attaquer l'ouma.

....!!!!!!!!.......... J'le fait bien ou pas?!!

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 17 juil.06, 08:56

Message par cyria »

C'est pas parce que Le Pen ne croit pas en la shoah que tous les Le Peniste ne croient pas en la Shoah. Chaque personne a son propre avis et je ne pense pas que Ahmadinedjad soit le digne représentant de l'Islam.

Y a aucune raison à cette attaque sinon leur envie de meurtre, d'extermination, de colonisation. Vive les médias français en tout cas qui au lieu de passer des reportages sur les raids israeliens nous passent l'histoire du terrorisme musulman depuis son origine.

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Re: pourquoi Israel puni le Liban

Ecrit le 17 juil.06, 11:28

Message par JusteAli »

From Da Wu a écrit :
C'est une blague? Si oui, elle est de mauvais gout....

C'est bizar, tout a coup, les musulman se mette a croire que l'Holocauste a bel et bien eu lieu. Pourtant, Ahmadinedjad tout comme Le Pen pense que la Shoah est un mythe.

Mai non mon ami, il n'ya pas eu 6 millions de juifs mort, leur population n'a pa été divisé par deux, car c'était seulement un prétexte pour les sioniste d'aller coloniser les terres musulmanes, et d'attaquer l'ouma.

....!!!!!!!!.......... J'le fait bien ou pas?!!
De toute facon l'oumma avait besoin d'israel pour se reveiller un peu de son long sommeil !

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.06, 16:01

Message par francis »

Le Hezbollah désavoué

Les voix continuent de s'élever partout dans le monde pour demander un apaisement dans le conflit qui oppose Israël et le Hezbollah, au Liban.

:arrow: Lundi, l'Arabie saoudite a durement critiqué le mouvement chiite, affirmant qu'il avait permis à Israël de déclencher une guerre contre leurs peuples .


http://www.radio-canada.ca/nouvelles/In ... tion.shtml

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 18 juil.06, 01:14

Message par cyria »

L'Arabie Saoudite est loin d'être un exemple du respect des lois musulmanes, de la cohésion du monde musulman.
Je cherche la photo du roi d'Arabie Saoudite et de Georges w. Bush, main dans la main, publié dans l'express je crois, je trouve qu'elle résume bien l'envergure de ce roi de l'argent et du pouvoir mais certainement pas du monde musulman.

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.06, 01:40

Message par Leviathan »

Mais cyria, c'est le propre de tous les chefs d'état d'être intéressés par le pouvoir et l'argent. Tu critiques le Roi d'Arabie Saoudite, mais cites moi un autre chef d'état arabe meilleur que lui ? :wink: Entre les états du Golfe qui sont plus intéressés par leurs pétrodollars qu'autre chose, l'Iran fanatique et chiite, le colonel Khadafi peu recommandable, le Roi du Maroc qui, même si je l'apprécie pour son envie de faire avancer son pays, ne peut pas prétendre être le représentant du monde arabe ( le Maroc n'a pas l'envergure nécessaire ), bref aucun chef d'état musulman n'est représentatif de l'ensemble du monde musulman. :wink:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 18 juil.06, 01:49

Message par IIuowolus »

C'est quand même l'arabie saoudite qui donne le ton....

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.06, 02:27

Message par francis »

cyria a écrit :L'Arabie Saoudite est loin d'être un exemple du respect des lois musulmanes, de la cohésion du monde musulman.
Je cherche la photo du roi d'Arabie Saoudite et de Georges w. Bush, main dans la main, publié dans l'express je crois, je trouve qu'elle résume bien l'envergure de ce roi de l'argent et du pouvoir mais certainement pas du monde musulman.


Le Hezbollah est-il meilleur pour les lois musulmanes ?

Tu critique un musulman modéré au lieu des musulmans intégriste . (ange)


Tu nous montre que tu aime plus approuvé les intégristes que les modéré . :lol:

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.06, 02:34

Message par Leviathan »

Modéré, modéré, le wahabisme vient d'Arabie Saoudite quand même.

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 18 juil.06, 04:58

Message par cyria »

Le roi d'Arabie Saoudite est loin d'être un modéré et son pays reste un bastion de l'Islam radical.
Il ne peut pas y avoir de représentant du monde musulman comme il n'y a pas de représentant du monde chrétien compte tenu des différences qui existent entre le soufisme, le wahabisme....
Je viens de revenir et on m'accuse déjà d'être pro intégriste :lol: .
Je ne cautionne ni le Hezbollah, ni Israel dans ce conflit.
Et le fait que l'Arabie Saoudite critique le monde chiite pour trouver une excuse à Israel d'attaquer le Liban n'étonnera personne vu qu'ils sont prêts à accuser chacun de leur "frère" musulman pour se ranger du côté de leur cher ami américan. L'argent passe bien avant la religion, l'honneur et la fierté.

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 18 juil.06, 05:09

Message par franjuant »

c'est ce que jallais dire l'arabie saoudite s'est prononcé certainement suite a une demande des us accompagné de kelke billet vert, les us savent pertinamnt que c larabie qui finance benladen.

les affaires passent dabord...
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 18 juil.06, 05:13

Message par IIuowolus »

franjuant a écrit :les us savent pertinamnt que c larabie qui finance benladen.
Tu m'explique pourquoi un des plus célébre milliardaire aurais besoin d'être financer...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité