sionisme, sioniste

(En cours de programmations)
Répondre
salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil.06, 02:32
Réponses : 0

sionisme, sioniste

Ecrit le 21 juil.06, 03:07

Message par salahedine »

quelle est la definition du sionisme d'un sioniste?
est-il indispensable d'etre juif pour etre sioniste?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68152
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 21 juil.06, 03:43

Message par medico »

tu en vois partout ça tourne a l'obséssion :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 21 juil.06, 06:23

Message par IIuowolus »

on as déjà dit qu'il y a trois formes de sionisme.

le traité sionisme du nouvel ordre mondial.
le sionisme qui visait à trouvé une terre d'acceuil pour les juifs.
le sionisme sauce islam extrémiste qui mets tout l'occident juifs et non juifs dans le même panier du grands satan.

salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil.06, 02:32
Réponses : 0

Re: sionisme, sioniste

Ecrit le 25 juil.06, 03:22

Message par salahedine »

salahedine a écrit :quelle est la definition du sionisme d'un sioniste?
est-il indispensable d'etre juif pour etre sioniste?
le sionisme c'est l'igratitude meme c'est rendre le bien par le mal.

ex: l'actuel ministre de la defense de l'état ashkenaze amir peretz c'est un juif du maroc s'il est vivant aujourdhui c'est grace aux arabes qui ont refusé de le livre au regime vichyste de pétain !
c'est le roi mohammed 5 qui a refusé de livrer les juifs marocains à pétain. disant "je ne connais pas de juifs je connais que mes sujets".
pour qui il travaille maintenant? pour ces boureaux contre ceux qui l'ont sauvé et protégé.

pourtant il y a un proverbe arabe qui dit" mefie toi de celui à qui tu as fait du bien"
ImageImage
Modifié en dernier par salahedine le 25 juil.06, 05:24, modifié 1 fois.

salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil.06, 02:32
Réponses : 0

Re: sionisme, sioniste

Ecrit le 25 juil.06, 05:22

Message par salahedine »

[quote="salahedine"]

Amir Peretz (en hébreu : ???? ???), né le 9 mars 1952 au Maroc, est un homme politique israélien. Il devient le leader du parti travailliste israélien suite à sa victoire face à Shimon Peres aux primaires du parti le 9 novembre 2005. Il mène alors la campagne travailliste aux élections législatives israéliennes de 2006 et négocie l'entrée du parti dans la coalition menée par Ehoud Olmert, suite à la victoire de Kadima. 4eme Vice-premier ministre et Ministre de la Défense depuis le 4 mai 2006.
[modifier]
Jeunesse

Amir Peretz est né Armand Peretz dans la ville de Boujad au Maroc. Son père dirige la communauté juive de Boujad et possède une station-essence. Ils immigrent en Israël en 1956 pour s'installer à Sderot, où Amir suit l'enseignement du lycée.
Il sert Tsahal au sein de la 202ème brigade des parachutistes et parvient au grade de capitaine. Il est blessé au combat pendant la guerre de Kippour en 1973 et est hospitalisé pendant un an. Il achète une ferme dans le village de Nir Akiva et cultive des fleurs et des légumes pour l'exportation. Il rencontre sa femme Ahlama qu'il épouse et dont il a quatre enfants.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amir_Peretz

Pas la peine de reprendre tes propres posts en ta réponse, d'ailleurs en général ce n'est pas très utile de reprendre l'intégralité des réponses des autres dans sa réponse pour ne pas surcharcher le forum inutilement. S Moi

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: sionisme, sioniste

Ecrit le 25 juil.06, 07:08

Message par Simplement moi »

salahedine a écrit :
ex: l'actuel ministre de la defense de l'état ashkenaze amir peretz c'est un juif du maroc s'il est vivant aujourdhui c'est grace aux arabes qui ont refusé de le livre au regime vichyste de pétain !
c'est le roi mohammed 5 qui a refusé de livrer les juifs marocains à pétain. disant "je ne connais pas de juifs je connais que mes sujets".
pour qui il travaille maintenant? pour ces boureaux contre ceux qui l'ont sauvé et protégé.
Né en 1952... il y a peu de probabilités qu'on le livre au régime de Pétain :D

Et que je sache il ne fait rien contre le Maroc.

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: sionisme, sioniste

Ecrit le 25 juil.06, 21:05

Message par maddiganed »

salahedine a écrit : le sionisme c'est l'igratitude meme c'est rendre le bien par le mal.

ex: l'actuel ministre de la defense de l'état ashkenaze amir peretz c'est un juif du maroc s'il est vivant aujourdhui c'est grace aux arabes qui ont refusé de le livre au regime vichyste de pétain !
c'est le roi mohammed 5 qui a refusé de livrer les juifs marocains à pétain. disant "je ne connais pas de juifs je connais que mes sujets".
pour qui il travaille maintenant? pour ces boureaux contre ceux qui l'ont sauvé et protégé.

pourtant il y a un proverbe arabe qui dit" mefie toi de celui à qui tu as fait du bien"
Bravo, bel anachronisme...
Bientôt tu vas dire que c'était le petit ami de Jeanne d'Arc ?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 25 juil.06, 21:11

Message par IIuowolus »

ouais c'est le discours classique de base des extrémistes....

salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil.06, 02:32
Réponses : 0

Re: sionisme, sioniste

Ecrit le 25 juil.06, 23:09

Message par salahedine »

Simplement moi a écrit : Né en 1952... il y a peu de probabilités qu'on le livre au régime de Pétain :D

Et que je sache il ne fait rien contre le Maroc.
né en 1952 sans la protection des musulmans il ne serais jamais né il a un péré et une mére
si les arabes ont livré sa maman et son papa aux français nazis il ne sera jamais la, pour remercier les arabes au liban et en palestine.

on appel ça le syndrome de sthokolm c'est à dire la victime prend fait et cause pour son bureau,on trouve ça dans la prise d'otage,mais à cet échele c'est unique.

toi meme tu dois la vie aux arabes tu viens du maroc sans les arabes tu ne serais jamais la,tes parents seraient expedier à aushwitz dans un wagon pour bestiaux.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 25 juil.06, 23:53

Message par Pasteur Patrick »

Génial cet anachronisme ! On voit bien où est l'inculture !
J'ai bien ri . Merci!!

salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil.06, 02:32
Réponses : 0

Ecrit le 26 juil.06, 00:01

Message par salahedine »

Pasteur Patrick a écrit :Génial cet anachronisme ! On voit bien où est l'inculture !
J'ai bien ri . Merci!!
comment anachronisme!!!
si ses parents ont été deportés et gazés pendant la seconde guerre mondiale 39-45 comment il serait né en 1952??????

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 26 juil.06, 00:54

Message par maddiganed »

salahedine a écrit : comment anachronisme!!!
si ses parents ont été deportés et gazés pendant la seconde guerre mondiale 39-45 comment il serait né en 1952??????
Champion du monde !!!
Je commence à comprendre ton raisonnement... çà fait peur!
Si il n'est pas né de parents juifs déportés entre 39 45, tout arabe qui se convertit au judaïsme est un félon qui renie sa mère patrie ?
Tu te rends compte de ce que tu dis? Qu'est ce que la patrie de naissance à avoir avec la conviction religieuse ? C'est de la xénophobie de la pire espèce

salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil.06, 02:32
Réponses : 0

Ecrit le 26 juil.06, 02:15

Message par salahedine »

maddiganed a écrit : Champion du monde !!!
Je commence à comprendre ton raisonnement... çà fait peur!
Si il n'est pas né de parents juifs déportés entre 39 45, tout arabe qui se convertit au judaïsme est un félon qui renie sa mère patrie ?
Tu te rends compte de ce que tu dis? Qu'est ce que la patrie de naissance à avoir avec la conviction religieuse ? C'est de la xénophobie de la pire espèce
sa mere et son pere sont juifs il ne s'est pas convertit c'est un juif depuis toujours.

le regime de vichy apres avoir livré les juifs en metropole à hitler,il s'est tourné vers les colonies il a demandé au roi mohamed 5 de livrer les juifs marocains dont fait partie les parent d'amir peretz l'actuel ministre de la defence de l'etat ashkenaze.
mohamed 5 a refusé de livrer les juifs maricains à pétain.
donc si le roi mohamed 5 avait livré les parents juifs d'amir peretz ils seraient gazés et lui il ne serais pas né.

c'est claire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc " mefie toi de celui à qui tu as fait du bien"
en tuant les arabes et les musulmans au liban et en palestine il crache dans le couscousse!!!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 26 juil.06, 02:45

Message par IIuowolus »

tu verrais mieux allé t'instruire sur la guerre 39-45 avant de raconter se qui t'arrange...

salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil.06, 02:32
Réponses : 0

Ecrit le 26 juil.06, 02:49

Message par salahedine »

IIuowolus a écrit :tu verrais mieux allé t'instruire sur la guerre 39-45 avant de raconter se qui t'arrange...
c'est un suiSSe qui le dit:

tous les dirigeants nazis qui ont fuit l'allemagne pour aller en amerique latine sont passés par la suiSSe!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité