[Mormon] Photo des bâtiments religieux
- franjuant
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
-
[Mormon] Photo des bâtiments religieux
Ecrit le 22 juil.06, 11:15Les temples de L'Eglise de Jesus-Christ SDJ sont des bâtiments sacrés dans lequels certaines ordonnances (sacrements) sont effectuées. L'accès aux temples est réservé aux membres dignes de l'EJCSDJ, contrairement aux églises (bâtiments) qui, elles, sont ouvertes à tous (membres & non-membres).
Temple du Nigeria
Temple en Utah
Temple du Nigeria
Temple en Utah
Modifié en dernier par franjuant le 18 sept.07, 08:41, modifié 8 fois.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- franjuant
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
-
Ecrit le 22 juil.06, 12:36
A ma connaissance ces tours n'ont pas de fonction particiliere.
le point en commun est qu'elles sont surmontées d'une statuette representant l'ange moroni celui qui a indiqué à Joseph Smith où se trouvaient les plaques d'or du Livre de Mormon...
Certains temples n'en n'ont pas selon certain norme de construction.
edit: Selon la théologie mormone, Moroni est l'autre ange que Jean, l'auteur de l'Apocalypse, vit voler par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue et à tout peuple (Ap 14:6).
le point en commun est qu'elles sont surmontées d'une statuette representant l'ange moroni celui qui a indiqué à Joseph Smith où se trouvaient les plaques d'or du Livre de Mormon...
Certains temples n'en n'ont pas selon certain norme de construction.
edit: Selon la théologie mormone, Moroni est l'autre ange que Jean, l'auteur de l'Apocalypse, vit voler par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue et à tout peuple (Ap 14:6).
Modifié en dernier par franjuant le 08 sept.07, 02:51, modifié 1 fois.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.07, 01:48
(Matthieu 6:19-21) Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; 20 mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. 21 Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- franjuant
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
-
Ecrit le 08 sept.07, 03:53
Ici c'est le Chœur du Tabernacle mormon, c'est une institutions chorales
interieur:
je vais voir si j'arive a mettre une video
http://youtube.com/watch?v=zjfA_3gCd4w
je peux pas faire mieu pr le moment
interieur:
je vais voir si j'arive a mettre une video
http://youtube.com/watch?v=zjfA_3gCd4w
je peux pas faire mieu pr le moment
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.07, 09:02
Non ! Ce déploiement de richesse va à l'encontre de ce commandement de Jésus.franjuant a écrit :tu t trompé de topic?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- franjuant
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
-
Ecrit le 08 sept.07, 10:25
J'ai mit plusieurs temples car il y a mes preferés et des architectures differentes. ct mon job de le faire alors je poursuis meme si je suis moin obligé.
tu te souvien que ce present topik provient du sous-forum nommé "mormon" du forum-religion j'atais l'animateur exclusif lol
L'Eglise de Jesus-Christ... c'est ses membres, ses missionnaire, ses livres sacrés et ses batiments...
Je m'attendais a ce genre de remarque mais j'avais parié sur un TJ (medico) lol dsl medico
ta remarque t'aurais pu m'en parler directement ou avec verset + commentaire car quelque part ta maniere fait mesquin.
Si je trouve dautre batiment a presenter je le ferai quand même
ps: si tu veux continuer a blablater ouvre un autre topik stp
tu te souvien que ce present topik provient du sous-forum nommé "mormon" du forum-religion j'atais l'animateur exclusif lol
L'Eglise de Jesus-Christ... c'est ses membres, ses missionnaire, ses livres sacrés et ses batiments...
Je m'attendais a ce genre de remarque mais j'avais parié sur un TJ (medico) lol dsl medico
ta remarque t'aurais pu m'en parler directement ou avec verset + commentaire car quelque part ta maniere fait mesquin.
Si je trouve dautre batiment a presenter je le ferai quand même
ps: si tu veux continuer a blablater ouvre un autre topik stp
- Jonathan L
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 11 sept.07, 11:24
Les temples sont certes beaux (video): http://www.mormonisme.com/mormons/Mormo ... ormons.htm
Mais les églises laissent encore à désirer ;o) : http://www.mormonisme.com/mormons/mormo ... France.htm
Mais les églises laissent encore à désirer ;o) : http://www.mormonisme.com/mormons/mormo ... France.htm
-