Miss Amsterdam menacée de mort

(En cours de programmations)
Répondre
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Miss Amsterdam menacée de mort

Ecrit le 26 juil.06, 01:22

Message par Mickael_Keul »

Lamya M’Haidra, Miss été Rotterdam, menacée de mort

La jeune Miss marocaine, Lamya M’Haidra, ainsi que ses sponsors ont reçu des menaces de mort. Le jeune femme a été élue Miss été Roterdam en juin. Suite à plusieurs menaces, la sécurité autour de la jeune Miss a du être renforcée.
Selon l’un de ses sponsors, les menaces étaient à prévoir. Ce dernier confie que plusieurs menaces ont été proférées au nom du Hezbollah et du Jihad. Lamya M’Haidra, ainsi que ses sœurs ont aussi, à plusieurs reprises été menacées par des passants dans la rue et dans les magasins.
Malgré ses menaces inquiétantes, la jeune femme ne regrette pas son choix quant à sa participation à ce concours. Selon les jurés, Lamya a répondu à toutes les exigences du concours en dévoilant une femme pleine de grâce et d’intelligence.

Publié le : 23 juillet 2006


Image

source:http://www.bladi.net/9278-lamya-m-haidra.html

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 26 juil.06, 12:34

Message par draw »

Des tas de gens qui travaillent dans le milieu, le show buisness ect, ont reçu des menaces de mort dans leur vie et on sais même pas pourquoi défois,

ça arrive très fréquement!

Mais dés qu'il sagit d'une histoire entre arabe on prend tout de suite ça au sérieux... Faut arrêter la psychose.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Re: Miss Amsterdam menacée de mort

Ecrit le 26 juil.06, 14:36

Message par John »

Mickael_Keul a écrit :Lamya M’Haidra, Miss été Rotterdam, menacée de mort

La jeune Miss marocaine, Lamya M’Haidra, ainsi que ses sponsors ont reçu des menaces de mort. Le jeune femme a été élue Miss été Roterdam en juin. Suite à plusieurs menaces, la sécurité autour de la jeune Miss a du être renforcée.
Selon l’un de ses sponsors, les menaces étaient à prévoir. Ce dernier confie que plusieurs menaces ont été proférées au nom du Hezbollah et du Jihad. Lamya M’Haidra, ainsi que ses sœurs ont aussi, à plusieurs reprises été menacées par des passants dans la rue et dans les magasins.
Malgré ses menaces inquiétantes, la jeune femme ne regrette pas son choix quant à sa participation à ce concours. Selon les jurés, Lamya a répondu à toutes les exigences du concours en dévoilant une femme pleine de grâce et d’intelligence.

Publié le : 23 juillet 2006
source:http://www.bladi.net/9278-lamya-m-haidra.html
Il ya des gens qui font expres ces choses, pourque toi et autre parlent d'eux.
Tu pense qu'elle va ajouter ou diminuer quelques choses de l'islam cett femme , et tu pense que Hezbollah et le Jihad vont s'occuper d'elle.

Tu me fait rire.
Si tu te rappelle une fois, je t'ai dis que les mensonges sur l'islam font manger du pain, regulariser la situation des immigrants illegaux, faire de l'argent et la gloire ...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Miss Amsterdam menacée de mort

Ecrit le 26 juil.06, 22:46

Message par Simplement moi »

John a écrit : Il ya des gens qui font expres ces choses, pourque toi et autre parlent d'eux.
Tu pense qu'elle va ajouter ou diminuer quelques choses de l'islam cett femme , et tu pense que Hezbollah et le Jihad vont s'occuper d'elle.

Tu me fait rire.
Si tu te rappelle une fois, je t'ai dis que les mensonges sur l'islam font manger du pain, regulariser la situation des immigrants illegaux, faire de l'argent et la gloire ...
Mais quand cela se répète ici ou là... ce n'est plus du détournement d'information, c'est de la bêtise caractérisée et de la bigotterie mal placée
Une plainte déposée contre Miss Indonésie


Miss Indonésie accusée d'outrages publics à la pudeur lors du concours de Miss Univers par des radicaux musulmans

Nadine Chandrawinata, Miss Indonésie, a commis des outrages publics à la pudeur "ouvertement et intentionnellement", a assuré Sugito, avocat du Front des défenseurs de l'islam (FPI).
"Ses apparitions vulgaires sont une insulte aux femmes indonésiennes", a-t-il ajouté. :shock: :shock: (les pauvres... :D )

Le FPI est un groupuscule islamique radical connu pour mener des raids contre certains bars de Jakarta jugés licencieux et servant de l'alcool. Il s'est récemment attaqué à la version indonésienne du magazine Playboy.

Miss Indonésie, comme les autres 85 candidates, a posé en bikini lors de cette édition 2006 du concours de Miss Univers.

Des musulmans radicaux avaient déjà manifesté l'an passé contre Miss Indonésie 2005 l'accusant d'avoir exhibé ses cuisses et son nombril et la traitant de "prostituée".

Le gouvernement du président Suharto, qui a quitté le pouvoir en 1998, avait interdit aux Indonésiennes de participer au concours de Miss Univers, jugeant qu'une telle compétition était contraire aux valeurs nationales.

http://info.france3.fr/monde/23089623-fr.php

C'est sûr que c'est .... très choquant :D <center>

Image</center>

PS : http://www.nadinechandrawinata.com/photo/index.html reportage complet :D

et en vidéo... :wink: http://www.missuniverse.com/delegates/2 ... -swim.html


décidément "chocking" :shock: :D :D :D :D :D
Modifié en dernier par Simplement moi le 26 juil.06, 22:59, modifié 1 fois.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 26 juil.06, 22:50

Message par Mickael_Keul »

et quand le président d'un parti islamiste belge se permet, devant les caméras, de traiter des jeunes filles immigrées de "putes" parce qu'elles sont en short !!

je suppose que c'est aussi de la désinfo ! :roll:

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Re: Miss Amsterdam menacée de mort

Ecrit le 26 juil.06, 23:16

Message par El Mahjouba-Marie »

Mickael_Keul a écrit :Lamya M’Haidra, Miss été Rotterdam, menacée de mort

La jeune Miss marocaine, Lamya M’Haidra, ainsi que ses sponsors ont reçu des menaces de mort. Le jeune femme a été élue Miss été Roterdam en juin. Suite à plusieurs menaces, la sécurité autour de la jeune Miss a du être renforcée.
Selon l’un de ses sponsors, les menaces étaient à prévoir. Ce dernier confie que plusieurs menaces ont été proférées au nom du Hezbollah et du Jihad. Lamya M’Haidra, ainsi que ses sœurs ont aussi, à plusieurs reprises été menacées par des passants dans la rue et dans les magasins.
Malgré ses menaces inquiétantes, la jeune femme ne regrette pas son choix quant à sa participation à ce concours. Selon les jurés, Lamya a répondu à toutes les exigences du concours en dévoilant une femme pleine de grâce et d’intelligence.

Publié le : 23 juillet 2006


Image

source:http://www.bladi.net/9278-lamya-m-haidra.html
C une miss?? :shock: PAS TERRIBLE LA MEUF :roll:

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 27 juil.06, 01:03

Message par draw »

Mickael_Keul a écrit :et quand le président d'un parti islamiste belge se permet, devant les caméras, de traiter des jeunes filles immigrées de "putes" parce qu'elles sont en short !!

je suppose que c'est aussi de la désinfo ! :roll:

Y a beaucoup de monde (de tous les milieux) qui traitent les filles de p... parce qu'elle sont habilliée trop légerement.

Et en quoi ça fait avancer la discution ça ?

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 27 juil.06, 02:33

Message par Mickael_Keul »

non, non, il faut connaître le contexte - ce "monsieur" Abdullah Bastin se permet dans le même reportage de traiter une candidate d'origine maghrébine d'"égarée"

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Re: Miss Amsterdam menacée de mort

Ecrit le 27 juil.06, 02:59

Message par El Mahjouba-Marie »

Mickael_Keul a écrit :Lamya M’Haidra, Miss été Rotterdam, menacée de mort

La jeune Miss marocaine, Lamya M’Haidra, ainsi que ses sponsors ont reçu des menaces de mort. Le jeune femme a été élue Miss été Roterdam en juin. Suite à plusieurs menaces, la sécurité autour de la jeune Miss a du être renforcée.
Selon l’un de ses sponsors, les menaces étaient à prévoir. Ce dernier confie que plusieurs menaces ont été proférées au nom du Hezbollah et du Jihad. Lamya M’Haidra, ainsi que ses sœurs ont aussi, à plusieurs reprises été menacées par des passants dans la rue et dans les magasins.
Malgré ses menaces inquiétantes, la jeune femme ne regrette pas son choix quant à sa participation à ce concours. Selon les jurés, Lamya a répondu à toutes les exigences du concours en dévoilant une femme pleine de grâce et d’intelligence.

Publié le : 23 juillet 2006


Image

source:http://www.bladi.net/9278-lamya-m-haidra.html

Aucune source fiable . . Michael tu as une mauvaise manie . . C DE LA DIFFAMATION ; ; GRRRRR :twisted:

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 27 juil.06, 11:23

Message par draw »

Mickael_Keul a écrit :non, non, il faut connaître le contexte - ce "monsieur" Abdullah Bastin se permet dans le même reportage de traiter une candidate d'origine maghrébine d'"égarée"
Un religieu
Des propos integriste
Rien de nouveau sous le soleil.
Et a quoi on avance la discussion ?

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Re: Miss Amsterdam menacée de mort

Ecrit le 27 juil.06, 17:22

Message par John »

Simplement moi a écrit : Mais quand cela se répète ici ou là... ce n'est plus du détournement d'information, c'est de la bêtise caractérisée et de la bigotterie mal placée

http://info.france3.fr/monde/23089623-fr.php

C'est sûr que c'est .... très choquant :D <center>

Image</center>

PS : http://www.nadinechandrawinata.com/photo/index.html reportage complet :D

et en vidéo... :wink: http://www.missuniverse.com/delegates/2 ... -swim.html


décidément "chocking" :shock: :D :D :D :D :D
Ca me choque pas

Ca se voit que d'apres son prenom qu'elle n'est pas musulmanse...
elles peuvent y permettre tous, meme marcher nu pour quelques $$$$$$$

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 27 juil.06, 22:49

Message par JusteAli »

Ce que je trouve choquant dans cette affaire c'est qu'on ait pu elire une telle mochete miss amsterdam ou rotterdam !

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 27 juil.06, 23:00

Message par IIuowolus »

On vois que t'as pas vu Miss Suisse 2005
On dirais tellement un travelo, que le public a accusé le jury de fraude.

Image

http://fr.bluewin.ch/image.php?id=181760

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 28 juil.06, 00:58

Message par florence.yvonne »

miss univers

Image

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Miss Amsterdam menacée de mort

Ecrit le 28 juil.06, 01:26

Message par Simplement moi »

John a écrit :
Ca me choque pas

Ca se voit que d'apres son prenom qu'elle n'est pas musulmanse...
elles peuvent y permettre tous, meme marcher nu pour quelques $$$$$$$
Encore heureux. (que cela ne te choque pas bien entendu)

Alors si elle n'est point musulmane, de quoi ils se mêlent EUX ?

Quant aux motivations de ces jeunes filles, on peut en critiquer les raisons, mais de là a manifester une telle réaction bigotte c'est désolant.

Quant a Miss Univers... en effet... elle avait des atouts ... avec et sans atours :lol:

Image

La plus belle création de Dieu... que certains voudraient cacher :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités