Un autre massacre a cana

(En cours de programmations)
Répondre
John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Un autre massacre a cana

Ecrit le 30 juil.06, 02:38

Message par John »

Plus de cinquante personnes, dont de nombreux enfants, ont été tuées dimanche dans un raid israélien sur le village de Cana, au Liban-Sud, considéré par Israël comme un site de tir de roquettes du Hezbollah. Ce bombardement, le plus meurtrier depuis le début de l'offensive, a entraîné l'annulation de la visite de Condoleezza Rice à Beyrouth et déclenché de nombreuses protestations.

La Croix-Rouge libanaise faisait état d'au moins 56 morts, dont au moins 36 enfants, portant à plus de 500 morts au Liban le bilan de l'offensive israélienne lancée le 12 juillet.

Des responsables de la sécurité libanaise parlaient eux de 57 morts, expliquant que le bilan s'était alourdi après la découverte des corps de 18 personnes appartenant à deux familles dans l'une des pièces de l'immeuble frappé, où des dizaines de personnes s'étaient réfugiées.

L'immeuble de trois étages s'est effondré dans une zone résidentielle du village, situé à l'est de Tyr, au cours du raid effectué à 1h du matin (22h GMT). Des personnes âgées et des femmes figurent aussi au nombre des victimes. Aidés par des villageois, les sauveteurs creusaient à la main pour chercher les victimes.

http://fr.news.yahoo.com/30072006/5/rai ... moins.html

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 30 juil.06, 02:43

Message par franjuant »

passons maintenant au justification "a tirer les cheveux" habituelle des pro-isr :
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 30 juil.06, 04:26

Message par Mickael_Keul »

les missiles tirés sur Israel l'ont été de Kaana, le sang des innocents est donc sue le hezbollah qui est assez lâche pour se cacher parmi les innocents


Les membres du hezbollah, en plus d'etre des terroristes sont des lâches et des assassins

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 30 juil.06, 04:28

Message par John »

Mickael_Keul a écrit :les missiles tirés sur Israel l'ont été de Kaana, le sang des innocents est donc sue le hezbollah qui est assez lâche pour se cacher parmi les innocents
La meme chanson.
Se sont les memes argument que disait les amerciains quant ils bombardent un refuge pour les civils.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

un autre massacre a Cana

Ecrit le 30 juil.06, 08:47

Message par Sarah »

C'est louche car il y a 57 mort dont au moin 36 enfants donc ils reste 21 adultes dont des personnes agées et des femmes donc combien d'hommes adultes?

C'est là que l'on voit la lâcheté de l'hezbollat comme dit Michaël des làches et des assassins.

salut

Sonya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 419
Enregistré le : 29 déc.05, 07:56
Réponses : 0

Ecrit le 30 juil.06, 09:28

Message par Sonya »

Moi, j'y vois surtout une erreur de la part de l'armée israélienne...

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

un autre massacre a Cana

Ecrit le 30 juil.06, 10:35

Message par Sarah »

Moi je crois à une lâcheté de l'islam, ou sont les hommes, les hommes devraient aussi être là puisque c'est la nuit que ça s'est produit, vous ne trouvez pas ça bizarre.

Moi, je crois que les hommes ce sont enfuis en laissant les femmes et les enfants avec les munitions.

Ils en sont capable.

On pense ce que l'on veut en tout les cas c''est ce que je pense.

dorcas

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 30 juil.06, 10:46

Message par John »

une image de la masscre de cana
A vous de juger

IMAGES sensible a donner uniquement en lien STP John...

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

un autre massacre a Cana

Ecrit le 31 juil.06, 00:34

Message par Sarah »

Moi, ce qui me dégoute c'est que je ne vois pas un seul musulmans qui à du respect pour les morts on dirait qu'il y a un plaisir de montrer des têtes coupées des plaies sanglantes mais bien sur ça sert pour la propagante et c'est ça le plus important.

dorcas

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 31 juil.06, 00:39

Message par IIuowolus »

Ben il suffit de voir le nombre de gens qui se sont exiler parce qu'il ne veulent rien avoir à faire avec cette guerre et ça donne à peux de choses prêt le nombre de partisant du hezbollah.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Re: un autre massacre a Cana

Ecrit le 31 juil.06, 01:32

Message par Mickael_Keul »

Sarah a écrit :Moi, ce qui me dégoute c'est que je ne vois pas un seul musulmans qui à du respect pour les morts on dirait qu'il y a un plaisir de montrer des têtes coupées des plaies sanglantes mais bien sur ça sert pour la propagante et c'est ça le plus important.

dorcas
J'ai déjà raconté l'histoire de cette mère au chevet de son fils de 12 ans (je crois) légerement blessé alors qu'il caillassait un blindé de Tsahal
Cette (modéré) était fière (modéré)de son fils qu'elle appellait "un martyr" - Je suis persuadé que son fils aurait été tué, qu'elle aurait encore été plus fière - la bêtise faite femme

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 31 juil.06, 02:10

Message par Simplement moi »

Je vous suggère de lire cet article...

http://www.resiliencetv.fr/modules/news ... oryid=1114

Extrait

..../....
Dans les six premiers mois de l'année 2006, savez-vous combien de victimes civiles il y a eu en Irak ? 14.338 exactement. Et si les choses ont empiré en mai et juin, c'est que, en février dernier, un lieu de culte chiite à Samarra a été pris pour cible. Alors, vengeance au nom d'Allah oblige...et contre-vengeance au nom d'une autre version de ce même Allah.

Les chiffres pour l'année augmentant au quotidien, bien entendu. Chiffres donnés par les Nations unies, elles-mêmes.


Y a-t-il eu condamnation ? Très discrète, pour le moins car ni vous ni moi ne sommes au courant. Y a-t-il eu enquête sur les culpabilités – car chacun sait ou devrait savoir qu'il y a, là aussi, la main de l'Iran et de la Syrie...- ? Et si tel est le cas qui en a entendu parler ?

Le 30 juillet le grand ayatollah chiite d'Irak, ali al-Sustani, déclarait : « il n'est pas possible de rester impuissants devant cette agression israélienne au Liban....les mots ne sont pas assez forts pour condamner le crime qui a été commis par ceux qui ont renoncé à toutes les valeurs humanitaires... » Et de réclamer, avec une grande partie de la planète offusquée, dont la Chine, connue pour son souci des droits humains, un cessez-le-feu immédiat.
no comment... fais ce que je dis... mais surtout... ne fais pas ce que je fais

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.06, 22:22

Message par le Ksatriya »

A l'adresse des combattants athéo-laics,

afin qu'ils aient bien en tête le pk réel de la surdramatisation des "50" victimes de la question israelopalestinienne alors qu'un black out total s'effectue sur les 150.000 victimes du Darfour. importance capitale aux yeux de la Nation Musulmane.

La volonté d'attirer l'attention mondiale, et surtout son assentiment, n'est pas une vaine entreprise aux yeux du Croyant politisé.
Israel, à elle seule, représente la Toute Puissance du logiciel AmericanoEuropéen version judéochrétien, l'Ennemi principal à abattre.
( il ne s'agit pas de parano mais bien d'une déclaration ouverte et sans concession).
"On coupe la tête du "Monstre" israelien on anéantise du coup la validité existentielle de Tout l'Occident Européen et ses deux mille ans de programmation "mythologique". l'Occident s'effondrera comme une masse sans vie.

Donc pour l'Occident, protéger Israel c protéger évidemment son Ame.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 01 août06, 00:20

Message par Mickael_Keul »

bien hardi de penser qu'Israel est l'âme de l'Europe !

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 01 août06, 07:53

Message par le Ksatriya »

Mickael_Keul a écrit :bien hardi de penser qu'Israel est l'âme de l'Europe !

........................en cas de disparition brutale du logiciel judeochrétien suscité, indique moi celui qui serait le plus à mme de pouvoir le remplacer.

Chirac n'a t'il pas dit un jour, histoire d'annoncer la couleur..

"L'Europe a autant de racines musulmanes que chrétiennes".

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités