a voir et a méditer

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

a voir et a méditer

Ecrit le 30 juil.06, 04:39

Message par Mickael_Keul »

voici pourquoi nous combattons un certain islam

http://video.google.com/videoplay?docid ... bout&hl=en

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 30 juil.06, 05:44

Message par Simplement moi »

Dommage pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais... ce qui n'est pas mon cas.

Très instructif. Il faut le regarder par petit bouts pour bien en assumer le contenu...et réfléchir comme tu dis.

J'oubliais : merci.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 30 juil.06, 06:33

Message par Pasteur Patrick »

J'ai enfin compris ce que je devinais jusqu'ici: l'Islam est un dualisme conséquent en vérité.
La culture de la haine !
Limpide.

Merci pour ce film. Il mérite d'être diffusé largement et traduit en français et dans bien d'autres langues...

Merci !

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 30 juil.06, 07:36

Message par -azuphel- »

Ça me rappelle étrangement la haine des sionistes vis à vis du peuple Palestinien (voir du peuple arabe). Sans oublier les USA bien entendu, le favori du terrorisme international....

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 30 juil.06, 08:28

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit :Ça me rappelle étrangement la haine des sionistes vis à vis du peuple Palestinien (voir du peuple arabe). Sans oublier les USA bien entendu, le favori du terrorisme international....
Si tu l'as regardé tu as bien vu qu'il y a aussi des palestiniens qui parlent... calmement et pacifiquement non ?

Mais comme tu as des idées fixes cela ne m'étonne pas que tu reviennes à la charge avec la haine des sionistes... qui n'a ...dans tous les cas... aucune commune mesure avec celle décrite dans le film en question.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 30 juil.06, 09:03

Message par Pasteur Patrick »

Je crois que l'équivalent n'existe nulle part dans le monde !
Le plus choquant ? leslivres scolaires palestiniens, à mon avis. Car c'est là qu'on plante la graine du terrorisme. Vous avez engtendu et vu ces petites filles palestiniennes vomissant une haine apprise par coeur ?
Le satan américain et "UK will pay","Bom bom,bomb USA" à toutes les sauces ! Ca ne s'invente pas.

Les réjouissances spontanées lors de l'attaque lâche des deux Tours !

Pour être plus général,ilme faut dire que tout cela est puisé dans la doctrine djihad.
Certes, des musulmans pacifiques - la majorité en réalité -, ont bien compris qu'il s'agissait d'un combat intérieur, donc "en soi et contre soi"", mais une poignée de fous d'allah, assoiffés du sang des "non-musulmans" (les kufars) distille sa haine avec des moyens ultra-modernes inventés pas ces "koufars" (soit dit en passant). La guerre de l'image et des médias, ils connaissent par coeur.
L'Islam a une forme très stéréotypée , c'est une religion très ritualiste inventée par une culture arabe qui a toujours magnifié la violence. Celle-ci peut -être spiritualisée,mais une lecture littérale permettra toujours une justification de la violence. Ce sont bien des imans qui distillent ce venin dans des réunions publiques, mi-politiques mi-religieuses. Le problème, c'est qu'ils sont écoutés dans les milieux politiques de certains pays qu'ils dirigent.
IL y aurait tant de choses à commenter sur ce film très bien documenté.

Bonne nuit

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 30 juil.06, 09:21

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Si tu l'as regardé tu as bien vu qu'il y a aussi des palestiniens qui parlent... calmement et pacifiquement non ?
Parce que tu penses que si on venait à se rencontrer toi et moi, je ne parlerai pas calmement et pacifiquement ?

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 30 juil.06, 11:04

Message par John »

....
Modifié en dernier par John le 02 août06, 00:33, modifié 2 fois.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 30 juil.06, 11:08

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit : Parce que tu penses que si on venait à se rencontrer toi et moi, je ne parlerai pas calmement et pacifiquement ?
J'en suis convaincu. :D Moi .. je peux t'affirmer que je ne saurais même pas comment tuer une mouche.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 30 juil.06, 11:09

Message par John »


Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 30 juil.06, 12:33

Message par Simplement moi »


draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 30 juil.06, 13:36

Message par draw »

puisse que vous jouez à vous balancer à tour de role des photos d'enfants blaissé par la guerre esperant avoir le dernier mot,

moi je te dis "simplement moi" que se que tu a montré est très légé a côté des photos de John et je dis pas ça pour surencherire, je dis ça parce que ça crève les yeux.

http://www.albasrah.net/images/war_crimes/index.htm

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 30 juil.06, 14:06

Message par -azuphel- »

draw a écrit : moi je te dis "simplement moi" que se que tu a montré est très légé a côté des photos de John et je dis pas ça pour surencherire, je dis ça parce que ça crève les yeux.
Ne sois pas naïf draw, tu oublies que la vie de deux soldats israéliens équivaut celle de 750 civils musulmans....

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 30 juil.06, 15:35

Message par Alliance »

Je suis sur que le jour où Hitler à lut le livre du coran, c'est là que sa la rendu fou. On lui aurait donné un livre sur les trains, il aurait été chef de gare et il nous aurez laissé tous tranquilles.

Si la religion n'existé pas on aurais évité des milliards de morts, mais la religions est l'excuse de pouvoir tué sans être jugé de son crime car on a tué au nom de Dieu de non au nom de soit même.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 30 juil.06, 15:44

Message par John »

Alliance a écrit :Je suis sur que le jour où Hitler à lut le livre du coran, c'est là que sa la rendu fou. On lui aurait donné un livre sur les trains, il aurait été chef de gare et il nous aurez laissé tous tranquilles.

Si la religion n'existé pas on aurais évité des milliards de morts, mais la religions est l'excuse de pouvoir tué sans être jugé de son crime car on a tué au nom de Dieu de non au nom de soit même.
C'est quoi le rapport entre Hitler et sa lecture de coran ?
Je pense qu'il a du lire les passages dans la bible qui insitent a la guerre et a la haine, puisqu'il est chretien.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gaetan, Majestic, Yacine et 3 invités