allégations mensongères du Hezbollah

(En cours de programmations)
Répondre
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

allégations mensongères du Hezbollah

Ecrit le 31 juil.06, 10:50

Message par Sarah »

Une vidéo qui prouve les allégations mensongères du hezbollah

Regardez bien un peu plus loin et vous allez voir les avions Israéliens ont filmés les tirs de roquettes et les entrées des camions dans des immeubles.

Dorcas

http://www.guysen.tv/

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.06, 11:26

Message par Alliance »

Il y a aussi les journalistes qui montrent ce qu'ils veulent et qui racontent ce qu'ils veulent, sa c'est déjà vu, ce qui est le plus scandaleux c'est que des innocents meurent tout les jours

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 31 juil.06, 12:39

Message par Simplement moi »

Alliance a écrit :Il y a aussi les journalistes qui montrent ce qu'ils veulent et qui racontent ce qu'ils veulent, sa c'est déjà vu, ce qui est le plus scandaleux c'est que des innocents meurent tout les jours
Des deux côtés....

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 31 juil.06, 12:50

Message par Simplement moi »

Je lis a l'instant ceci :

http://www.un.org/News/fr-press/docs/20 ... 31.doc.htm
Le Secrétaire général adjoint a admis que le Hezbollah se sert judicieusement de la FINUL comme bouclier. Il a souligné que la Force n’a pas le mandat, ni la capacité de négocier avec le Hezbollah, en tant que tel. Toute plainte est formulée auprès du Gouvernement libanais qui comprend effectivement des membres du Hezbollah.



En cas d’attaques, la FINUL peut se défendre, mais dans le cadre strict du droit international humanitaire qui exige la plus grande retenue pour épargner la vie des civils. « Si l’on nous attaque d’un immeuble civil, on ne peut pas le bombarder », a-t-il ajouté pour illustrer ses propos.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.06, 13:17

Message par Alliance »

Simplement moi a écrit : Des deux côtés....
Oui bien sur, des deux côtés, il en va de soit.

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 31 juil.06, 13:36

Message par franjuant »

tout-afait meme si c pas comparable en chiffre
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 31 juil.06, 23:06

Message par Simplement moi »

Je vous conseille vivement de regarder ces deux "reportages" qui corroborent comment "l'on monte" un évenement qui ensuite est repris... a tort et sans vérification par la presse et la TV mondiale.

Instructif.

http://www.seconddraft.org/movies.php

On appelle cela Pallywood.... il me semble que l'on assiste maintenant a du Hezbywood aussi.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

allégations mensongères du Hezbollah

Ecrit le 01 août06, 00:23

Message par Sarah »

Trouvé encore ceci:
Est-ce la vérité ou pas, là est la question.
Sarah

Terrorisme intellectuel Liban
mardi 1er août 2006
Cana : nouvelle manipulation islamiste ?

NDLR : A l'instar de l'Humanité, l'ensemble de la presse officielle française dénonce le « massacre » de Cana au Liban. Mais les islamistes nous ont habitués aux manips médiatiques abjectes, comme dans l'affaire Al Dura ou celle de la plage de Gaza. On sait déjà que l'immeuble de Cana s'est effondré… 7 heures après la frappe, et que le Hezbollah a pu miner le bâtiment entre-temps ou y stocker des explosifs. Mais une échonaute a remarqué un autre détail curieux…
Infirmière diplômée, ayant une longue expérience tant auprès d'enfants polyhandicapés que de personnes âgées dépendantes, lors du reportage du JT du dimanche soir de TF1 sur les enfants victimes de Cana, mon attention a été attirée par la posture anormale du bras d'un enfant mort sur un brancard.

Cet enfant avait le bras replié au dessus de lieu avec la main totalement fléchie, cette posture est typique de rétractions tendineuses qui surviennent chez les enfants polyhandicapés grabataires et en fauteuil roulant, j'ai alors examiné de mon mieux les autres cadavres d'enfants entr'aperçus dans le reportage, et j'ai eu la surprise de voir sur chacun d'entre eux des signes de handicaps (pieds rentrés, postures de déformation des genoux, des mains…)

Lundi sur France 2 à Télématin dans la revue de presse j'ai vue une autre photo à la une [NDLR : Une de l'Humanité ci-dessus] d'une enfant dans les bras d'un adulte avec les jambes déformées avec un écart à partir des genoux, toujours typique du polyhandicapé.

La probabilité que les familles du bâtiment aient plusieurs enfants polyhandicapés, que tous ces enfants aient été tués et que toutes les photos publiées soient presque que celles de ces enfants, tient de la probabilité de gagner au loto.

Par contre, la probabilité que les membres du Hezbollah aient fait coup double en se débarrassant de fardeaux, tout en jouant les victimes innocentes me parait alors bien plus crédible.

Mariage entre parents proches et mères trop jeunes sont des facteurs de handicaps congénitaux. Les pratiques islamiques par ce type de mariage ont donc une bonne production d'enfants déficients.

Quant aux femmes victimes ? On peut aussi trouver des raisons pour les membres du Hezbollah de se débarrasser de certaines femmes.

Hystériques ?

Incontinentes suites à des grossesses trop précoces ou trop rapprochées ?

Quant aux scènes d'hystérie des familles, il s'agirait alors de mises en scènes, de bonnes musulmanes à qui on a promis le paradis d'Allah comme à toutes mères musulmanes qui perdent deux enfants en bas âge.

Toujours est-il qu'après avoir vu les images, je suis des plus sceptiques sur la réalité du soi-disant massacre suite à une bavure d'Israël.

Une infirmière pas crédule

Pour voir les photos voici le lien et les sources:

http://www.france-echos.com/actualite.php?cl=9800

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 01 août06, 01:23

Message par Simplement moi »

Sarah...certains des commentaires de l'article me semblent bien déplacés.

Que l'on ait des suspicions de mise en scène c'est une chose, avancer des commentaires comme ceux sur les femmes...dont se serait debarrasé quelqu'un... n'est pas à l'honneur de l'auteur de l'article.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

allégations mensongères du Hezbollah

Ecrit le 01 août06, 02:34

Message par Sarah »

Sarah...certains des commentaires de l'article me semblent bien déplacés.

Que l'on ait des suspicions de mise en scène c'est une chose, avancer des commentaires comme ceux sur les femmes...dont se serait debarrasé quelqu'un... n'est pas à l'honneur de l'auteur de l'article.
Je trouve ça aussi bien exagérer, j'ai mis cette article en entier mais je doute aussi et c'est pour ça que je l'ai mis ainsi on peut en débattre.

Que ces enfants soit endicapé ou pas, il n'y a pas de différence, ce sont des enfants mais il est aussi vrai, qu'avec les teroristes, on peut s'attendre à tout et à quoi s'en tenir?
on ne sait plus.

On peut toujopurs chercher la petites mouches, la guerre emmènent que le désordre des deux côtés.
C'est toujours des innocents qui payent la bêtise humaines.

dorcas

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Re: allégations mensongères du Hezbollah

Ecrit le 01 août06, 02:42

Message par El Mahjouba-Marie »

Sarah a écrit :Trouvé encore ceci:
Est-ce la vérité ou pas, là est la question.
Sarah

Terrorisme intellectuel Liban
mardi 1er août 2006
Cana : nouvelle manipulation islamiste ?

NDLR : A l'instar de l'Humanité, l'ensemble de la presse officielle française dénonce le « massacre » de Cana au Liban. Mais les islamistes nous ont habitués aux manips médiatiques abjectes, comme dans l'affaire Al Dura ou celle de la plage de Gaza. On sait déjà que l'immeuble de Cana s'est effondré… 7 heures après la frappe, et que le Hezbollah a pu miner le bâtiment entre-temps ou y stocker des explosifs. Mais une échonaute a remarqué un autre détail curieux…
Infirmière diplômée, ayant une longue expérience tant auprès d'enfants polyhandicapés que de personnes âgées dépendantes, lors du reportage du JT du dimanche soir de TF1 sur les enfants victimes de Cana, mon attention a été attirée par la posture anormale du bras d'un enfant mort sur un brancard.

Cet enfant avait le bras replié au dessus de lieu avec la main totalement fléchie, cette posture est typique de rétractions tendineuses qui surviennent chez les enfants polyhandicapés grabataires et en fauteuil roulant, j'ai alors examiné de mon mieux les autres cadavres d'enfants entr'aperçus dans le reportage, et j'ai eu la surprise de voir sur chacun d'entre eux des signes de handicaps (pieds rentrés, postures de déformation des genoux, des mains…)

Lundi sur France 2 à Télématin dans la revue de presse j'ai vue une autre photo à la une [NDLR : Une de l'Humanité ci-dessus] d'une enfant dans les bras d'un adulte avec les jambes déformées avec un écart à partir des genoux, toujours typique du polyhandicapé.

La probabilité que les familles du bâtiment aient plusieurs enfants polyhandicapés, que tous ces enfants aient été tués et que toutes les photos publiées soient presque que celles de ces enfants, tient de la probabilité de gagner au loto.

Par contre, la probabilité que les membres du Hezbollah aient fait coup double en se débarrassant de fardeaux, tout en jouant les victimes innocentes me parait alors bien plus crédible.

Mariage entre parents proches et mères trop jeunes sont des facteurs de handicaps congénitaux. Les pratiques islamiques par ce type de mariage ont donc une bonne production d'enfants déficients.

Quant aux femmes victimes ? On peut aussi trouver des raisons pour les membres du Hezbollah de se débarrasser de certaines femmes.

Hystériques ?

Incontinentes suites à des grossesses trop précoces ou trop rapprochées ?

Quant aux scènes d'hystérie des familles, il s'agirait alors de mises en scènes, de bonnes musulmanes à qui on a promis le paradis d'Allah comme à toutes mères musulmanes qui perdent deux enfants en bas âge.

Toujours est-il qu'après avoir vu les images, je suis des plus sceptiques sur la réalité du soi-disant massacre suite à une bavure d'Israël.

Une infirmière pas crédule

Pour voir les photos voici le lien et les sources:

http://www.france-echos.com/actualite.php?cl=9800

Et la marmotte?? :?


Franchement honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x


Vous défendez un etat terroriste . . Israel a perdu la guerre depuis qu'elle s'est retiré de Bint Jbeil . . elle se venge comme une bête bléssé!!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: allégations mensongères du Hezbollah

Ecrit le 01 août06, 03:07

Message par Simplement moi »

El Mahjouba-Marie a écrit :

Vous défendez un etat terroriste . . Israel a perdu la guerre depuis qu'elle s'est retiré de Bint Jbeil . . elle se venge comme une bête bléssé!!
:shock: :?: :roll: perdu ? Elle vient juste de commencer... et malheureusement des victimes sont encore a venir.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 01 août06, 03:23

Message par Mickael_Keul »

là , tu rêve Marie - :wink:

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

allégations mensongères du Hezbollah

Ecrit le 01 août06, 07:01

Message par Sarah »

là , tu rêve Marie -
Laissons là rêver Michaël.

Je constate une chose c'est que les soldats israéliens ne vont pas se mettrent dans des maisons ou habrits ou il y a des civils comme les teroristes.
Mais le hezbollat tirent des milliers de roquettes sur des civils ou il n'y a pas de combattants et ça c'est normal.

Sarah

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Re: allégations mensongères du Hezbollah

Ecrit le 01 août06, 11:50

Message par Alliance »

Sarah a écrit : Mais le hezbollat tirent des milliers de roquettes sur des civils ou il n'y a pas de combattants et ça c'est normal.

Sarah
Non ce n'est pas tout a fait cela, mais il y a quand même anguille sous roche. L'ONU ne laisserait pas le Hezbollah tirés des milliers de roquettes sur des civils comme tu dis, c'est interdit par leur convention, un truc de se genre, parce que dans la guerre et oui il y a des règles sinon sa donne comme on le voie souvent cours martial et accusation pour crime de guerre. Le Hezbollah a le droit de tiré comme des pigeons les maisons des civils mais sous certaine condition, les avertir à l'avance pour qu'ils partent (ce qui se sont aperçu que sa n’a pas était fait ou trop tard soit disant) et a condition qu'il y est des structure militaire sous les maisons civiles. Mais hélas comme toute les guerres les excuses ne manques pas et sont parfois une erreur de tir etc… Enfin bref l’ONU surveille ce qui se passe en se moment et fond des enquêtes sur ce qui se passe comme d’habitude

« Le Hezbollah a poursuivi ses tirs de roquette et de mortier, à un niveau réduit, tandis qu'Israël a poursuivi des bombardements intensifs », indique un communiqué de la Mission publié aujourd'hui à Naqoura.
http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.as ... 6&Cr=&Cr1=

Alors tu vois il ne faut pas toujours accuser le Hezbollah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité