votre frere
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- halloum
- Nouveau
- Nouveau
-
votre frere
Ecrit le 13 août06, 12:44salam alikom
salut tout le monde
dieu n'accepetera que l'islam et rien que l'islam.
salut tout le monde
dieu n'accepetera que l'islam et rien que l'islam.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- mansio
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 août06, 22:58
Saladin
Je reponds "oui" et je redemande à Halloum s'il accepte que son fils ait la main coupée pour un vol de voiture.
La main coupée est une peine à perpétuité et en France on n'a pas la prison à perpétuité pour un vol de voiture.
Avec tout le respect que j'ai pour Dieu, je n'oserais jamais lui attribuer une loi aussi cruelle.
Je reponds "oui" et je redemande à Halloum s'il accepte que son fils ait la main coupée pour un vol de voiture.
La main coupée est une peine à perpétuité et en France on n'a pas la prison à perpétuité pour un vol de voiture.
Avec tout le respect que j'ai pour Dieu, je n'oserais jamais lui attribuer une loi aussi cruelle.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 août06, 23:02
Mais un vol de voiture conduit en prison,et c'est pas le paradis labas.mansio a écrit :Saladin
Beaucoup se suicide.
couper une main c'est impressionant mais ce n'est pas horrible.
Je suis sur que beaucoup prefereront avoir une main en moins que passer un très mauvais séjour en prison.
Comme c'est impressionant,ça dissuade.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 août06, 00:58
Tu parles de quelque chose que tu ne connais pas! Sais-tu au moins le désespoir qu'aurait un musicien en sachant qu'il ne pourra plus jouer, ou d'un homme qui ne pourra plus travailler et n'aura plus d'argent parce qu'on va lui couper une main?Tant pis pour lui,il l'a cherché.
Il n'avait qu'à ne pas voler une voiture.
Heureusement que très peu de pays appliquent cette loi barbare et cruelle!
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 août06, 01:31
C'est pour ça qu'il ne faut pas voler une voiture.Sonya a écrit : Tu parles de quelque chose que tu ne connais pas! Sais-tu au moins le désespoir qu'aurait un musicien en sachant qu'il ne pourra plus jouer, ou d'un homme qui ne pourra plus travailler et n'aura plus d'argent parce qu'on va lui couper une main?
Heureusement que très peu de pays appliquent cette loi barbare et cruelle!
Il faut obéir à la loi.
Et comme tu dis,ça cause un desespoir au musicien,tant mieux,ça dissuadera d'éventuel musicien de voler une voiture.
Les peines sont faites pour punir et pour dissuader.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 août06, 01:59
On vois que tu as jamais été victime d'un injustice et que tu fais une confiance aveugle à la justice...Saladin1986 a écrit : Tant pis pour lui,il l'a cherché.
Il n'avait qu'à ne pas voler une voiture.
ça serrait bien si le monde et les situations était autant simple...
Mais si j'ai faim et que personne ne veux me donner à mangé et même si je risque ma deuxième mains, je n'aurais pas le choix et je serrais trés mais trés trés loin de pensée que celui qui me coup la main est une personne juste...
Je penserais plutôt que j'ai bien agit et que les autres sont des cons...
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-