DELIRE PARANOIAQUE

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 809
Enregistré le : 10 nov.05, 23:15
Réponses : 0
Localisation : BELGIQUE

DELIRE PARANOIAQUE

Ecrit le 15 août06, 11:06

Message par Jupiterus »

http://www.conceptwizard.com/fr/pipe_fr.html

Je n'ai qu'une chose à dire: c'est un ramassi de mensonge à la hauteur des discours du front national.

Quel sont vos avis?
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 15 août06, 12:34

Message par Alliance »

Si c'est possible, le coran incrimine le judaïsme et le christianisme alors tout est possible avec l'islam

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 15 août06, 21:12

Message par IIuowolus »

1. Certain Islamiste Radicaux veullent bien la destruction d'Israël,
le président de l'Iran l'a encore dit publiquement dernièrement.

2. On vois bien que la plus part des conflits sont focaliser en bordure des pays Islamiser, Yougoslavie, Ethiopie, Soudan, Somalie, Niger, Afghanistan, Tchéthénie... Même la chine à interdit l'Islam sous prétexte que c'était une secte qui cherchait à destabliser l'autorité du Parti.

3. Son explication se base sur la mentalité d'une partie des musulmans qui est assimilable à une guerre psychologique.

Mais depuis l'Afghanistan et le Kosovo, certaine personne déclare que le processus est le suivant:

A. Immigration des musulmans modérer en pays non-musulman.

B. Récupération des musulmans immigrée écarté du droit chemin par l'identification culturelle chez les immigrées et culpabilisation cher les 1er et 2iéme génération dont les plus radicaux se font recruté par des groupes terroristes.

C. Intégration d'un corps d'Elite musulman bien pensant qui stigmatise
l'intégration de la culture musulman, comme dans le cas des caricatures.

D. La sympathie du publique progresse en faveur des musulman.

E. Les musulmans s'intégres dans la vie politique du pays et favorise la poursuite de l'immigration musulman.

F. Un fois, que les muslmans couvre un part important de la population
elle s'implique dans la vie politique du pays.

G. Progressivement elle obtiens des siéges politique.

H. Puis prends le pouvoir par la voie démocratique ou militaire.

I. Pour enfin instaurer la charia.

C'est le schéma de base classique utiliser partout et qui à fonctionner exactement de la sorte avec l'afghanistan, les pays d'afrique du sud.

Mais malheureusement, pour les pays non-musulman, il respecte en tout point la démocratie et il est impossible de démontrée une volonté consciente dans cette tactique d'étouffement de la culture d'un pays.

Donc pour le moment et puisse que ça se passe loin de ses territoires et que ça s'assimille à des propos fasciste, les pays industrialisé évitent la question, Mais déjà à l'époque les deux parties séparez par le mur des balkans acceptait tacitement cette séparation car elle les préservait de tout envahissement par le monde musulman.

Donc voilà, pour une partie des gens s'est de l'assimilation tactique inclus dans un stratégie de guerre religieuse, pour d'autre c'est une assimilations induit par une immigration trop rapide et pour d'autre c'est une déclaration de guerre et pour certain ça n'existe pas.

Maintenant qui à raison aucune idée.

mais quelques soit la connaissance de la chose, la connaisssance ne doit pas être caché et chacun à le droit d'avoir accés à la connaissance qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Même si c'est pas vrai, cette théorie doit être connu si on veux combattre le délire paranoiaque qui est à son origine.

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 809
Enregistré le : 10 nov.05, 23:15
Réponses : 0
Localisation : BELGIQUE

Ecrit le 15 août06, 21:58

Message par Jupiterus »

1. Certain Islamiste Radicaux veullent bien la destruction d'Israël,
le président de l'Iran l'a encore dit publiquement dernièrement.
OK, je te l'accorde... mais Israël de son côté à déjà détruit la Palestine.
2. On vois bien que la plus part des conflits sont focaliser en bordure des pays Islamiser, Yougoslavie, Ethiopie, Soudan, Somalie, Niger, Afghanistan, Tchéthénie... Même la chine à interdit l'Islam sous prétexte que c'était une secte qui cherchait à destabliser l'autorité du Parti.
Il y a une volonté politique de déstabiliser les musulmans et de dé-islamisation.
3. Son explication se base sur la mentalité d'une partie des musulmans qui est assimilable à une guerre psychologique.

Mais depuis l'Afghanistan et le Kosovo, certaine personne déclare que le processus est le suivant:

A. Immigration des musulmans modérer en pays non-musulman.

B. Récupération des musulmans immigrée écarté du droit chemin par l'identification culturelle chez les immigrées et culpabilisation cher les 1er et 2iéme génération dont les plus radicaux se font recruté par des groupes terroristes.

C. Intégration d'un corps d'Elite musulman bien pensant qui stigmatise
l'intégration de la culture musulman, comme dans le cas des caricatures.

D. La sympathie du publique progresse en faveur des musulman.

E. Les musulmans s'intégres dans la vie politique du pays et favorise la poursuite de l'immigration musulman.

F. Un fois, que les muslmans couvre un part important de la population
elle s'implique dans la vie politique du pays.

G. Progressivement elle obtiens des siéges politique.

H. Puis prends le pouvoir par la voie démocratique ou militaire.

I. Pour enfin instaurer la charia.

C'est le schéma de base classique utiliser partout et qui à fonctionner exactement de la sorte avec l'afghanistan, les pays d'afrique du sud.

Mais malheureusement, pour les pays non-musulman, il respecte en tout point la démocratie et il est impossible de démontrée une volonté consciente dans cette tactique d'étouffement de la culture d'un pays.

Donc pour le moment et puisse que ça se passe loin de ses territoires et que ça s'assimille à des propos fasciste, les pays industrialisé évitent la question, Mais déjà à l'époque les deux parties séparez par le mur des balkans acceptait tacitement cette séparation car elle les préservait de tout envahissement par le monde musulman.

Donc voilà, pour une partie des gens s'est de l'assimilation tactique inclus dans un stratégie de guerre religieuse, pour d'autre c'est une assimilations induit par une immigration trop rapide et pour d'autre c'est une déclaration de guerre et pour certain ça n'existe pas.

Maintenant qui à raison aucune idée.

mais quelques soit la connaissance de la chose, la connaisssance ne doit pas être caché et chacun à le droit d'avoir accés à la connaissance qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Même si c'est pas vrai, cette théorie doit être connu si on veux combattre le délire paranoiaque qui est à son origine.
C'est ce que je condamne, c'est de la DESINFORMATION. On endoctrine les gens sur la peur du musulman.

Autre chose:

Sur le site en question il y a un véritable amalgame en généralisant Israël aux Juifs de toute la planète. Être anti-Israëlien ne veut pas dire être anti-sémite. cette guerre psychologique ne vient pas du musulman mais de personnes paranoïaques qui désinforme pour entretenir la peur du musulman...
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 15 août06, 22:14

Message par IIuowolus »

Jupiterus a écrit : OK, je te l'accorde... mais Israël de son côté à déjà détruit la Palestine.
C'est pas le sujets, le sujets est de savoir si ce sites avait des propos délirants...
Il y a une volonté politique de déstabiliser les musulmans et de dé-islamisation.
Je partages pas ton point de vue, la plus part des gens combatte le terrorisme parce que c'est une injustice, ça veux pas dirent pour autant qu'il soit contre les musulman quand à la dé-islamisation aucune réalité ne viends l'étaié
C'est ce que je condamne, c'est de la DESINFORMATION. On endoctrine les gens sur la peur du musulman.
Possible, mais tu peux pas interdire au gens de donnée leur avis.

Autre chose:

Sur le site en question il y a un véritable amalgame en généralisant Israël aux Juifs de toute la planète. Être anti-Israëlien ne veut pas dire être anti-sémite. cette guerre psychologique ne vient pas du musulman mais de personnes paranoïaques qui désinforme pour entretenir la peur du musulman...
[/quote]

c'est assez contradictoire ce que tu dit parce que d'un côté tu soutiens les musulmans, mais de l'autre tu dis que tu es anti-israëlien, mais israël c'est pas uniquement des juifs c'est aussi en grandes parties des arabes, et d'autres ethenies.
Donc à moins que tu soit aussi contre les arabes israëlien ton argumentations ne tiens pas la route.

Quand à la guerre psychologique et la desinformations je suis pas d'accords avec toi, l'affaire des caricatures à démontrée clairement que le dossier était un montage disparate, et une cameras caché à reprise les confessions de l'instivigateurs des caricatures qui disait clairement que sont but de jetter le discrédit et obtenir le soutien de politique danois était clairement atteints, dans la même caméra il dit aussi qu'il faut envoyé un musulman pour intimidé une personne du gouvernement, étant donnée les faits je pense pas que l'on puisse parlez de paranoia.

si tu me crois pas je te laisse allez sur le site de la TSR (www.tsr.ch)
recherche dans les archives de l'émission "Temps Présent"

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 809
Enregistré le : 10 nov.05, 23:15
Réponses : 0
Localisation : BELGIQUE

Ecrit le 15 août06, 22:38

Message par Jupiterus »

I a écrit :c'est assez contradictoire ce que tu dit parce que d'un côté tu soutiens les musulmans, mais de l'autre tu dis que tu es anti-israëlien, mais israël c'est pas uniquement des juifs c'est aussi en grandes parties des arabes, et d'autres ethenies.
Donc à moins que tu soit aussi contre les arabes israëlien ton argumentations ne tiens pas la route.
1) Tout dépend du champ où l'on se trouve. Si le champ est politique alors c'est l'Algérien du monde musulman qui parle et si cle champ est religieux alors c'est le musulman tout court qui parle.

2) Je ne soutien pas que les musulmans, il y a aussi les Palestiniens et Libanais Chrétiens.
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 15 août06, 22:56

Message par IIuowolus »

Jupiterus a écrit :
1) Tout dépend du champ où l'on se trouve. Si le champ est politique alors c'est l'Algérien du monde musulman qui parle et si cle champ est religieux alors c'est le musulman tout court qui parle.

2) Je ne soutien pas que les musulmans, il y a aussi les Palestiniens et Libanais Chrétiens.
Encore une fois tu n'as pas compris ce que j'ai dit...

Je parle de sémantique et toi tu me parle de tes orientations.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 15 août06, 23:19

Message par Mickael_Keul »

Jupiterus a écrit:

OK, je te l'accorde... mais Israël de son côté à déjà détruit la Palestine.
FAUX

De plus , comme le disait IIuowolus, le président iranien a tenu des propos nettement antisémites et ce, sans creer la moindre réprobation du monde arabe

Si on y ajoute que le coran est aussi antisémite - la boucle est bouclée

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 15 août06, 23:33

Message par Alliance »

Mickael_Keul a écrit :Si on y ajoute que le coran est aussi antisémite - la boucle est bouclée
C'est ce que disait mais avec d'autre mot. Mais qui ne les pas antisémite, mais le coran l'est vraiment, c'est flagrand, et puis les arabes et les juifs se sont rarement entendu, ils ne peuvent pas se saquer. Il ne faut pas oublier que les non musulman ne sont que des incrédules.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 15 août06, 23:53

Message par Pasteur Patrick »

Mickael_Keul a écrit : FAUX

De plus , comme le disait IIuowolus, le président iranien a tenu des propos nettement antisémites et ce, sans creer la moindre réprobation du monde arabe

Si on y ajoute que le coran est aussi antisémite - la boucle est bouclée
En effet !

Le lien donné par Jupitérus (encore merci) est vraiment intéressant. On devrait pouvoir s'en servir dans les classes du Secondaire (B) et au Collège et Lycée (F).
IL devrait être complété.

Salut

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 809
Enregistré le : 10 nov.05, 23:15
Réponses : 0
Localisation : BELGIQUE

Ecrit le 16 août06, 10:02

Message par Jupiterus »

Patrick a écrit :On devrait pouvoir s'en servir dans les classes du Secondaire (B) et au Collège et Lycée (F).
Je te reconnais de moins en moins. Tu as vraiment changé. Alors qu'au début (de mon inscription) tu étais ouvert à tout, ces derniers temps je ressens une volonté évidente que je qualifierais d'islamophobie. J'espère me tromper...
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Re: DELIRE PARANOIAQUE

Ecrit le 17 août06, 01:36

Message par PIERROT »

Jupiterus a écrit :http://www.conceptwizard.com/fr/pipe_fr.html

Je n'ai qu'une chose à dire: c'est un ramassi de mensonge à la hauteur des discours du front national.

Quel sont vos avis?
Pourquoi vas-tu sur ce site ?

Que veux tu prouver ?

La Terre est peuplée d'êtres humains

Je me tape complètement de la couleur de peau : tous les hommes , théoriquement , naissent égaux en droit.

Sans t'en rendre compte , tu mets de l'huile sur le feu .

Arrête de pleurnicher sur le complot juif international ; tu dormiras mieux

Souleyman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 13 août06, 05:35
Réponses : 0

Ecrit le 17 août06, 04:17

Message par Souleyman »

Mickael_Keul a écrit : FAUX

De plus , comme le disait IIuowolus, le président iranien a tenu des propos nettement antisémites et ce, sans creer la moindre réprobation du monde arabe

Si on y ajoute que le coran est aussi antisémite - la boucle est bouclée
Et ceux là qui sont des juifs très pratiquants et contre l état d Israel, sont ils anti-sémites, l abbé Pierre qui comdanne la façon dont les israeliens traitent les palestiniens depuis plus de 50 ans est il anti-sémite?

Tient voila le site d un groupe de juif (anti israel pas anti sémite ni anti juifs, ça va de soit).
http://www.nkusa.org/activities/recent/index.cfm

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: DELIRE PARANOIAQUE

Ecrit le 17 août06, 06:49

Message par Troubaadour »

Jupiterus a écrit :http://www.conceptwizard.com/fr/pipe_fr.html

Je n'ai qu'une chose à dire: c'est un ramassi de mensonge à la hauteur des discours du front national.

Quel sont vos avis?
dejà la carte du monde islamique est etrange l'Inde est représenté comme etant un pays musulman alors que seulement 15% de sa population l'est. Idem pour certains pays d'afrique de l'ouest et de l'est.

La carte l'islam en guerre est un pur délire. il ne s'agit pas d'islam en guerre mais de pays. A noter qu'a la place d'islam en guerre il aurait pu etre titré "catho en guerre" ce qui prouve le ridicule de la démonstration.

passons la carte de l'immigration qui confonds religion et nationalité.

carte suivant où l'on parle d'islam radical. confusion tres nette est faite avec les cartes précédentes ne parlant que d'islam. typique du discours manipulateur extremiste.

3 etape : ou l'on presente les juifs en tant que nation (et plus religieux) et surtout en tant que moteur du libéralisme et du capitalisme mondial (nous prend on pour des cons ?) tout cela pour nous vendre de l'anti islamislisme.

Pour moi ce "texte" censé combattre l'anti semitisme est une vague d'anti islamisme repugnante.

Ce texte est autant anti sémite qu'anti islamique et prouve la bétise humaine de certains.

Que vive l'athéisme !

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 17 août06, 08:44

Message par Saladin1986 »

Pasteur Patrick a écrit :
En effet !

Le lien donné par Jupitérus (encore merci) est vraiment intéressant. On devrait pouvoir s'en servir dans les classes du Secondaire (B) et au Collège et Lycée (F).
IL devrait être complété.

Salut
C'est vraiment triste ce que tu dis Pasteur Patrick.
Je ne savais que tu pensais de cette manière.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités