enrico macias décoré par l'armée israelienne

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil.06, 02:32
Réponses : 0

enrico macias décoré par l'armée israelienne

Ecrit le 22 août06, 03:19

Message par salahedine »

L’émacié Macias !

« Le bon choix c’est Israël !»

Affirmée par Enrico Macias dans une interview donnée au journal israélien Guyzen Israel News, cette phrase montre combien le chanteur « français » est attaché à la République qui lui a donné sa chance… et à ses valeurs !

L'éternelle victime, le pleurnicheur international parce qu’il n'arrête pas de verser des larmes de crocodile sur « son » pays natal l’Algérie, chante la France mais, surtout, garde son cœur et son énergie pour Israël, vient d’être décoré par le Ministre israélien de la Défense pour l’aide morale apportée à Tsahal... vous savez, cette armée qui a le courage d’utiliser toute sa puissance de feu contre des enfants et des civils… cette armée qui achève des petites filles glorieusement… cette armée qui détruit les maisons de Palestiniens lesquels ont mis toute leur fortune et toute une vie pour les construire.

Enrico Macias vient donc d’être distingué par un Etat qui construit un mur de ... « protection »… dit-il ! Pauvre petit Etat civilisé, le seul démocratique de la région, menacé par des barbares, violeurs et égorgeurs ! Hier, il se « protégeait », aussi, en annexant des territoires… aujourd’hui il le fait , encore, en construisant un mur sur les terres des Palestiniens… demain il envisagera de se débarrasser des autochtones pour vivre en toute sécurité et sérénité… pourquoi pas ? Il progresse dans la voie de l'Eretz Israel, sûrement, tout en narguant la Communauté internationale !

dans son interview, le chanteur a réaffirmé son soutien total et intégral non seulement à un Etat qui n’est aucunement le sien mais aussi à un gouvernement belliqueux, violant toutes les règles de droit international et utilisant ses relais pour traiter d'antisémites tous ceux qui critiqueraient sa politique expansioniste.

Il est curieux de constater la nomination en tant qu’ambassadeur de la Paix par Kofi Anan, Secrétaire Général de l’Onu de M. Macias, dont le parti pris est une évidence ! C’est comme si on désignait un arbitre ayant la nationalité de l’une des deux équipes dont il doit diriger le match.

On sait pertinemment que l’entremetteur sera tendancieux.

Mais bon… Enrico Macias est donc ambassadeur de la Paix.

Parce qu’il est homme de paix… n’en doutons pas !

Il l’a toujours chantée... cette paix à laquelle il n'a jamais cru !

Ne disait-il pas « enfants de tous pays et de toutes les couleurs… » … mais avait-il inclus les petits Palestiniens dans sa mélopée?

Je ne le crois pas car apparemment ils n’existent pas pour lui parce qu’inconditionnel d’Israël ; il dit amen à tout ce que fait cet Etat ou ce que disent ses dirigeants… adepte même de Sharon… c’est dire !

Et, bien sûr, comme à son accoutumée, tactique purement sioniste, il fustige les Palestiniens, ne voyant la violence que de leur côté et les signes de paix que du côté d’Israël… bien entendu !

Il reconnaît néanmoins des extrémistes sionistes… c’est curieux moi qui croyais qu’il n’en existait pas ! Mais… des extrémistes qui ne font pas de mal… pour sûr ! Des extrémistes civilisés qui tirent seulement à balles réelles sur des enfants … pas comme ces foutus Palestiniens qui s’explosent !

Enfin…nous l’avons compris Macias est de tout cœur avec un pays qui n’est pas le sien puisqu’il ne l’a pas vu naître, puisqu’il n’y réside pas, puisqu’il n’en a pas la nationalité !

Tous les sous ententendu orthographique anti-sémite ont été modéré par Troubaadour.
Je pense que le texte est suffisemment violent et mensonger à l'encontre d'Israel sans en rajouter orthographiquement. Tous commentaires ou reponses par MP. Merci.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 22 août06, 05:10

Message par Pasteur Patrick »

Faudrait sans doute laisser à Monsieur Macias ses propres choix qu'il assumera bien volontiers.
Macias est uchanteur,un baladin pour nous faire rêver et un poète.

Faut pas donner plus d'importance à des choses qui n'en ont pas.

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 809
Enregistré le : 10 nov.05, 23:15
Réponses : 0
Localisation : BELGIQUE

Ecrit le 22 août06, 05:40

Message par Jupiterus »

En Algérie, les Juifs algériens étaient pour une Algérie française (tout comme les harkis); ce que j'apelle l'AMOUR COLONIALE. Lors de l'indépendance d'Algérie, ils en ont payés leur choix (celui de quitter le térritoire national). Cette AMOUR COLONIALE est aujourd'hui pour Israël. Colonisation quand tu nous tiens....
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 22 août06, 07:08

Message par IIuowolus »

Jupiterus a écrit :En Algérie, les Juifs algériens étaient pour une Algérie française (tout comme les harkis); ce que j'apelle l'AMOUR COLONIALE. Lors de l'indépendance d'Algérie, ils en ont payés leur choix (celui de quitter le térritoire national). Cette AMOUR COLONIALE est aujourd'hui pour Israël. Colonisation quand tu nous tiens....
Bravo magnifique 10/10, mieux tu ne pouvais pas..

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 22 août06, 07:11

Message par Pasteur Patrick »

Là, je ne te comprends pas du tout avec cette argumentation.
A la limite,cela devrait concerner des gens qui sont des vieillards aujourd'hui, mais pas les autres !
Imagine un jeune de vingt ans lors de l'Indépendance algérienne. Déjà, à son âge et à l'époque, qu'est-ce qu'il connaissait de la politique,n'est-ce pas ?
Mais aujourd'hui, quel âge a-t-il ?
Un bon retraité.
Alors..... c'est unpeu facile de récriminer avec la colonisation.
Tu l'as connue, toi ? Je pose la question. Sans plus. Parce que moi, non. Et pourtant jene suis plus si jeune. Même Mai 68, j'ai pas connu car trop jeune (à peine 13 ans).
Au fond de moi, je crois que cette argumentation persiste, parce qu'il n'y en a pas d'autres sous la main, mais c'est abusif, à mon avis.


Salut

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 22 août06, 08:46

Message par -azuphel- »

Il était le voisin de ma tante.

Qu'est ce qu'il donnerait pour passer ne serait-ce que 10min en Algérie !

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 22 août06, 22:21

Message par Pasteur Patrick »

Je prévois un séjour de vacances au maroc: parait que le tour des Villes impériales est fabuleux ! C'est encore à l'étude... mais j'ai très envie d'y aller. Bon, c'est pas l'Algérie, mais c'est pas loin.

Salut

david vs goliath

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 23 août06, 22:56
Réponses : 0

Ecrit le 24 août06, 01:50

Message par david vs goliath »

Pasteur Patrick a écrit : Macias est un chanteur,un baladin pour nous faire rêver et un poète
il etait volontaire dans la guerre d'octobre 1973 dans la division sharon
c'était pas pour chanter!

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 809
Enregistré le : 10 nov.05, 23:15
Réponses : 0
Localisation : BELGIQUE

Ecrit le 24 août06, 02:11

Message par Jupiterus »

Patrick a écrit :Là, je ne te comprends pas du tout avec cette argumentation.
A la limite,cela devrait concerner des gens qui sont des vieillards aujourd'hui, mais pas les autres !
Enrico est aujourd'hui mûr, et pourtant comme tu le vois il défend la colonisation comme les anciens.....
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil.06, 02:32
Réponses : 0

Ecrit le 24 août06, 03:05

Message par salahedine »

Jupiterus a écrit : Enrico est aujourd'hui mûr, et pourtant comme tu le vois il défend la colonisation comme les anciens.....
c'est un grand benéficiaire du statut du dhimmi
car c'est un andalou l'inquisition chrétienne en espagne a donné le choix à ses ancetres entre : etre convertis, le bucher ou la mer c'est à dire la dimma chez les musumans en afrique du nord ils n'ont pas hésité!!!!
ça sert à ça la dhimma dans les moment difficiles c'est une assurance tout risques!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 24 août06, 03:09

Message par Mickael_Keul »

salahedine a écrit :vous savez, cette armée qui a le courage d’utiliser toute sa puissance de feu contre des enfants et des civils… cette armée qui achève des petites filles glorieusement… cette armée qui détruit les maisons de Palestiniens lesquels ont mis toute leur fortune et toute une vie pour les construire.
c'est faux et tu n'as aucun argument pour étayer ceci

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 809
Enregistré le : 10 nov.05, 23:15
Réponses : 0
Localisation : BELGIQUE

Ecrit le 24 août06, 06:45

Message par Jupiterus »

Mickael_Keul a écrit : c'est faux et tu n'as aucun argument pour étayer ceci
Amnesty International en a pourtant eux des arguments...
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 24 août06, 08:37

Message par Mickael_Keul »

on les attends ........;avec impatience (ange)

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 24 août06, 11:05

Message par patlek »

Sur le mur de protection, le problème c' est qu' il s' avère efficace. Les attentats suicide ont de diminué de 80% depuis qu' il a été mis en place.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 24 août06, 14:04

Message par Eliaqim »

Salahedine, pour éviter les guerres faut-il vous prouvé que la paix existe [sans elle et sans ca nécessité (la guerre)], je vous le demande, mais plus important encore, pensez voue que les guerres sont utile a ce que vous croyez de la vie!?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, gzabirji, Majestic et 4 invités