Quand le grand Machin me fut révélé

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Quand le grand Machin me fut révélé

Ecrit le 28 août06, 06:28

Message par tony »

1 Au début il n'y avait rien. Seul le grand Machin truc flottait au dessus du néant car il y avait quand même un haut et un bas.
2 Le monde était une sphère dans une sphère et les secondes commencèrent à s'écouler quand la première sphère roula dans la seconde.
3 Puis Dieu créa la Terre à partir du terreau du jardin céleste et y sema des graines de poussière d'étoiles.
4 Il versa ensuite de l'eau qui donna lieu aux océans et les graines donnèrent les arbres et les animaux. Et Dieu vit que cela n'était pas bon.
5 Alors le grand Machin truc créa les hommes. Il prit pour cela une partie de son corps qui est gigantesque puis le modela à son image mais en plus petit.
6 Quand il vit que les hommes s'ennuyaient sur Terre, Il décida de créer la guerre, la famine et les maladies pour les occuper. Et Dieu vit que c'était bon.
7 Mais il manquait encore un peu de sel, alors Dieu créa la femme pour que l'homme puisse se disputer avec elle.
8 C'est ainsi que Dieu, l'unique Machin truc, m'a parlé sur le Mont Blanc. Il dit:"toi qui gravis la montagne pour toucher le ciel, sache qu'il y aura toujours un au dessus de toi"
9 Je vis alors une feuille de papier canson apparaître à mes pieds. Les huits commandes machin étaient écrit dessus.
10 Tu croiras en un seul machin à la fois.
11 Tu machineras ton machin huit fois par jour.
12 Tu ne machineras pas pendant les repas et ni entre minuit et une heure du matin.
13 Tu ne machineras pas celui des autres.
14 Tu ne machineras pas ton père et ta mère et tu ne machineras pas par derrière.
15 Le grand Machin truc tu vénèreras.
16 Le huit est un chiffre sacré car divisible par quatre et deux ce qui donne quarante-deux or quarante-deux est un multiple de sept qui est avant huit.
17 Le mal ne minera plus le monde quand le mâle dominera le monde car l'homme est au pouvoir ce que la religion est à la béatitude.
18 Dieu a dit:"Tu feras l'humour le plus souvent possible car en humour on ne compte pas".
19 Quand je lui demandais pourquoi les chrétiens furent persécutés sous la Rome antique, Il me répondit: "Car ils ont pêché"
-Et qu'ont-ils fait du poisson seigneur?
-Ils l'ont adopté comme symbole.
20 C'est ainsi que Dieu, l'unique Machin truc, m'a parlé sur le Mont Blanc.
Dieu a dit: "Crois en moi car seul le sot ne croit en rien. Aime moi mais n'aime personne d'autre."
21 C'est alors qu'une soucoupe volante se posa près de moi et huit chèvres à trois pattes en descendirent.
22 La première chèvre portait un collier de perles.
23 La deuxième portait un collier d'huîtres.
24 La troisième portait un collier de houx.
25 La quatrième portait un collier de nouilles.
26 Les quatres dernières chèvres ne portaient pas de colliers mais des livres d'or dans la bouche. Elles les ouvrirent un à un pour que je puisse les lire. Il me fallut soixante-quatre secondes et quelques pour tous les lire.
27 Un homme descendit alors de la soucoupe volante. Il était si grand que sa tête disparaissait dans les nuages roses.
28 Je suis l'alpha et le bêta, le tout et le rien. Donne moi tout. Et tu ne recevras rien.
29 Le secret de l'existence me fut révélé mais mon esprit fini ne put comprendre cette information infinie et je m'endormis.
30 Quand je m'éveillais, j'entendais le chant d'un rossignol. Mais ce que je pris au début pour un chant était en fait une phrase. Il répétait sans cesse: "gloire à toi Machin"
31 Le grand Machin truc me revint alors en mémoire et je décidais de colporter sa parole divine dans le monde.
32 Gloire à toi Machin. Que ta grâce infinie rayonne sur la Terre.


Ce texte je l'ai écrit en approximativement 6h. je n'ai fait usage que de ma tête et d'un crayon.
Et maintenant le grand jeu de l'été: De quelles manières apparaît le huit dans ce texte? A vos marques, prêt? Comptez!
NB: certains liens sont le fruit du hasard

AngeNoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 89
Enregistré le : 23 août06, 10:15
Réponses : 0

Ecrit le 28 août06, 06:51

Message par AngeNoir »

je crois que ta nouvelle religion "la machinerie" va convaincre moultes foules d'illuminés devenez tous machinistes !!!!!!! et prosternez vous devant le grand huit dans tous les parcs d'attractions du monde !!!

ta signature aurait été digne de jacques séguéla ;)

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 28 août06, 07:25

Message par tony »

Moi l'athée bière, je vous apporte la preuve que ma révélation est l'oeuvre de dieu:
il y a 664 mots dans ce texte et 2712 lettres
les lettres du mot machin apparaissent elles aussi un nombre de fois multiple de huit (M:96, A:232, C:96, H:48, I:216, N:192)
le mot dieu apparait 8 fois et machin (ou dérivé) 16 fois
Et maintenant attention car voici le plus beau (car dû au hasard, ou à Dieu?):
la somme du nombre de lettre des versets où intervient le mot dieu est multiple de huit
le nombre de mots de huit lettres est de 32
Si vous comptez le nombre de lettres à enlever à chaque verset pour avoir un nombre de lettre multiple de huit (par ex 1 lettre pour le premier verset), et que vous additionnez ces chiffres vous obtenez 120=8X15! Et sa marche aussi pour le nombre de mots!! Coïncidence? je ne crois pas

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 28 août06, 07:45

Message par IIuowolus »

Hô gloire à toi Grands Tony...

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 28 août06, 07:49

Message par PIERROT »

Au cas où tu l'ignorerais ,tony , le forum "athéisme" est un forum très sérieux

J'ignore ce que tu as voulu prouver ; mais tu as dû te tromper de forum

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 28 août06, 07:54

Message par tony »

PIERROT a écrit : Au cas où tu l'ignorerais ,tony , le forum "athéisme" est un forum très sérieux

J'ignore ce que tu as voulu prouver ; mais tu as dû te tromper de forum
c'était en réponse à ceux qui disent prouver la bible ou le coran en se servant des maths. Il fallait un contre exemple. Je pense que mon texte en est un. Et détrompe toi je l'ai fais le plus sérieusement du monde. C'est pas une simple vacherie que je balancerais à la figure des croyants. C'est un argument un peu satirique

Azrael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 152
Enregistré le : 06 déc.05, 22:33
Réponses : 0

Ecrit le 28 août06, 08:05

Message par Azrael »

8 chèvres à 3 pattes donne le nombre 83. Or, il y a 83 signes de ponctuations.

Il y a 8 fautes d'orthographe.

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 28 août06, 08:08

Message par tony »

l'histoire du nombre 83 chapeau!
8 fautes d'orthographe? CAD?

Azrael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 152
Enregistré le : 06 déc.05, 22:33
Réponses : 0

Ecrit le 28 août06, 08:20

Message par Azrael »

« Au-dessus » & « aime-moi » avec tiret (1, 8, 20)
« Toi » & « Canson » avec majuscule (8, 9)
« quatre » & « huit » sans ‘s’ (9, 26)
« écrits » avec ‘s’ (9)

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Re: Quand le grand Machin me fut révélé

Ecrit le 28 août06, 09:02

Message par tony »

tony a écrit :1 Au début il n'y avait rien. Seul le grand Machin truc flottait au dessus du néant car il y avait quand même un haut et un bas.
2 Le monde était une sphère dans une sphère et les secondes commencèrent à s'écouler quand la première sphère roula dans la seconde.
3 Puis Dieu créa la Terre à partir du terreau du jardin céleste et y sema des graines de poussière d'étoiles.
4 Il versa ensuite de l'eau qui donna lieu aux océans et les graines donnèrent les arbres et les animaux. Et Dieu vit que cela n'était pas bon.
5 Alors le grand Machin truc créa les hommes. Il prit pour cela une partie de son corps qui est gigantesque puis le modela à son image mais en plus petit.
6 Quand il vit que les hommes s'ennuyaient sur Terre, Il décida de créer la guerre, la famine et les maladies pour les occuper. Et Dieu vit que c'était bon.
7 Mais il manquait encore un peu de sel, alors Dieu créa la femme pour que l'homme puisse se disputer avec elle.
8 C'est ainsi que Dieu, l'unique Machin truc, m'a parlé sur le Mont Blanc. Il dit:"Toi qui gravis la montagne pour toucher le ciel, sache qu'il y aura toujours un au-dessus de toi"
9 Je vis alors une feuille de papier Canson apparaître à mes pieds. Les huit commandes machin étaient écrits dessus.
10 Tu croiras en un seul machin à la fois.
11 Tu machineras ton machin huit fois par jour.
12 Tu ne machineras pas pendant les repas et ni entre minuit et une heure du matin.
13 Tu ne machineras pas celui des autres.
14 Tu ne machineras pas ton père et ta mère et tu ne machineras pas par derrière.
15 Le grand Machin truc tu vénèreras.
16 Le huit est un chiffre sacré car divisible par quatre et deux ce qui donne quarante-deux or quarante-deux est un multiple de sept qui est avant huit.
17 Le mal ne minera plus le monde quand le mâle dominera le monde car l'homme est au pouvoir ce que la religion est à la béatitude.
18 Dieu a dit:"Tu feras l'humour le plus souvent possible car en humour on ne compte pas".
19 Quand je lui demandais pourquoi les chrétiens furent persécutés sous la Rome antique, Il me répondit: "Car ils ont pêché"
-Et qu'ont-ils fait du poisson seigneur?
-Ils l'ont adopté comme symbole.
20 C'est ainsi que Dieu, l'unique Machin truc, m'a parlé sur le Mont Blanc.
Dieu a dit: "Crois en moi car seul le sot ne croit en rien. Aime-moi mais n'aime personne d'autre."
21 C'est alors qu'une soucoupe volante se posa près de moi et huit chèvres à trois pattes en descendirent.
22 La première chèvre portait un collier de perles.
23 La deuxième portait un collier d'huîtres.
24 La troisième portait un collier de houx.
25 La quatrième portait un collier de nouilles.
26 Les quatre dernières chèvres ne portaient pas de colliers mais deux livres d'or dans la bouche. Elles les ouvrirent un à un pour que je puisse les lire. Il me fallut soixante-quatre secondes et quelques pour tous les lire.
27 Un homme descendit alors de la soucoupe volante. Il était si grand que sa tête disparaissait dans les nuages roses.
28 Je suis l'alpha et le bêta, le tout et le rien. Donne moi tout. Et tu ne recevras rien.
29 Le secret de l'existence me fut révélé mais mon esprit fini ne put comprendre cette information infinie et je m'endormis.
30 Quand je m'éveillais, j'entendais le chant d'un rossignol. Mais ce que je pris au début pour un chant était en fait une phrase. Il répétait sans cesse: "gloire à toi Machin"
31 Le grand Machin truc me revint alors en mémoire et je décidais de colporter sa parole divine dans le monde.
32 Gloire à toi Machin. Que ta grâce infinie rayonne sur la Terre.


Ce texte je l'ai écrit en approximativement 6h. je n'ai fait usage que de ma tête et d'un crayon.
Et maintenant le grand jeu de l'été: De quelles manières apparaît le huit dans ce texte? A vos marques, prêt? Comptez!
NB: certains liens sont le fruit du hasard
merci azrael j'ai fait les rectifications tout en respectant le code faisant apparaître le huit.
Modifié en dernier par tony le 28 août06, 09:04, modifié 1 fois.

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Re: Quand le grand Machin me fut révélé

Ecrit le 28 août06, 09:03

Message par tony »

dans la scène de la soucoupe volante combien y'a t il de bras et de jambes?

wouaa

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 25 août06, 07:04
Réponses : 0

Re: Quand le grand Machin me fut révélé

Ecrit le 28 août06, 09:19

Message par wouaa »

Je trouve ta démonstration plus cohérente que celle des mathémystiques car au moins elle est drôle....

Azrael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 152
Enregistré le : 06 déc.05, 22:33
Réponses : 0

Re: Quand le grand Machin me fut révélé

Ecrit le 28 août06, 09:19

Message par Azrael »

tony a écrit : merci azrael j'ai fait les rectifications tout en respectant le code faisant apparaître le huit.
Mécréant. S'il y a juste huit fautes, c'est bien pour signaler que ce n'est pas un hasard. Il y a un but à cela, une leçon à retirer. A chacun d'entre nous d'étudier le texte pendant cinquante ou soixante ans pour comprendre cette leçon. :evil:































Tu as détruit l'original, au moins ? (chante)

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 28 août06, 09:25

Message par tony »

la leçon c'est que l'homme n'est pas parfait comme le grand Machin!

AngeNoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 89
Enregistré le : 23 août06, 10:15
Réponses : 0

Ecrit le 28 août06, 10:38

Message par AngeNoir »

ô tony toi qui à l'air d'être au fait des chose mystiques donne nous ton calcul pour le fameux "666"



:)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités