Bush : La guerre contre le terrorisme est le "combat

(En cours de programmations)
Répondre
OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Bush : La guerre contre le terrorisme est le "combat

Ecrit le 01 sept.06, 22:33

Message par OJD »

est le "combat idéologique" du 21e siècle WASHINGTON, 31 août (XINHUA) -- Le président américain, George W. Bush, a déclaré jeudi, que la guerre contre le terrorisme était le "combat idéologique décisif du 21e siècle", et que les troupes américaines ne quitteraient pas l'Irak jusqu'à ce que "la victoire " soit remportée.

M. Bush a fait ces remarques lors de la convention nationale annuelle de l'American Legion, la grande organisation des anciens combattants, à Salt Lake City, Utah.

"Si nous abandonnons le combat dans les rues de Bagdad, nous ferons face aux terroristes dans les rues de nos villes", a-t-il affirmé dans le premier discours d'une nouvelle campagne visant à contrer une opposition à la guerre qui ne faiblit pas et qui crispe le climat politique à l'approche des élections parlementaires du 7 novembre.

"Les Etats-Unis d'Amérique ne partiront pas avant d'avoir remporté la victoire", a indiqué M. Bush, ajoutant : "Vaincre en Irak sera difficile et réclamera davantage de sacrifices."

Mais "la guerre que nous menons aujourd'hui est plus qu'un conflit militaire. C'est le combat idéologique décisif du 21e siècle" entre les défenseurs de la liberté et les partisans de l'extrémisme, a-t-il affirmé.

Ceux que combattent les Américains en Irak sont "les successeurs des fascistes, des nazis ... et des autres tenants d'une idéologie totalitaire du 20e siècle, et l'Histoire montre quel sera le dénouement", a-t-il martelé.

C'est la 3e fois en moins d'un an que M. Bush lance une série de discours sur l'Irak et le terrorisme afin de rassembler le soutien pour la guerre irakienne. Cette dernière campagne intervient à un moment d'inquiétude parmi les Républicains car ils pourraient perdre le contrôle au Congrès américain lors des élections du 7 novembre. Fin http://www.french.xinhuanet.com/french/ ... 307619.htm

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Bush : La guerre contre le terrorisme est le "comba

Ecrit le 02 sept.06, 00:00

Message par jusmon de M. & K. »

OJD a écrit : George W. Bush, a déclaré jeudi, que la guerre contre le terrorisme était le "combat idéologique décisif du 21e siècle"

Mais "la guerre que nous menons aujourd'hui est plus qu'un conflit militaire. C'est le combat idéologique décisif du 21e siècle" entre les défenseurs de la liberté et les partisans de l'extrémisme, a-t-il affirmé.
Bush a tout compris.

C'est la guerre entre le bien et le mal; entre ceux qui veulent défendre la démocratie et ceux qui veulent nous imposer leur totalitarisme religieux.

Les dirigeants européens sont trop déchristianisés pour voir clair.

Que Dieu bénisse l'Amérique.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 02 sept.06, 23:08

Message par OJD »

Bonjour , je suis d 'accord avec cela Que Dieu bénisse l'Amérique.

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 02 sept.06, 23:10

Message par OJD »

autre chose faut pas que oublier que les americains ont liberes la france sans eux la france serait toujours occupé ou est la reconnaissance ?

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 02 sept.06, 23:53

Message par Falenn »

OJD a écrit :autre chose faut pas que oublier que les americains ont liberes la france sans eux la france serait toujours occupé ou est la reconnaissance ?
Et les britaniques ? les canadiens ? les russes ? ...
Avant de remercier les quelques ussayens encore vivants ayant combattu le nazisme, il faudrait remercier ... le Japon (car sans lui et Pearl Harbor, les USA auraient continué à ne pas se mêler des histoires du "vieux continent". :?
Par ailleurs, je ne vois aucune raison de cautionner Bush sous prétexte qu'il est né dans le même pays que des gens qui ont sacrifié leur vie pour aider nos ancêtres. Absurde, et surtout sectaire.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 03 sept.06, 00:43

Message par florence.yvonne »

il ne faut pas oublier non plus que sans la france, les USA n'auraient jamais gagné la guerre d'indépendance sans la collaboration de la France, ils feraient peut-être encore parti au même titre que le Pays de Galles, l'Irlande du Nord et l'Ecosse du Royaume-Uni.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 03 sept.06, 01:56

Message par Troubaadour »

OJD a écrit :autre chose faut pas que oublier que les americains ont liberes la france sans eux la france serait toujours occupé ou est la reconnaissance ?
oui c'est bien merci la ricains !

Et maintenant ? Ai je le droit de penser ou dois je rester inféodé aux us ?

Il n'y avait pas de terrorisme en irack !
Il n'y avait pas d'ADM !

oui avec l'aide de dieu les ricains ont mis une region à feu et à sang !

dieu bénisse l'amérique ? si vous voulez mais ce n'est pas à la gloire de dieu !

ps : tu n'en sais rien si sans le ricains la france serait aujourd'hui toujours occupée ! Grace aux ricains la france a ete occpée moins longtemps. d'accord.mais c'est tout !
Modifié en dernier par Troubaadour le 03 sept.06, 02:11, modifié 1 fois.

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.06, 02:01

Message par OJD »

bonjour et le 11 septembre ? connais tu le jihad ? du moins les enfants du jihad ? Et les emeutes en france ? http://www.dailymotion.com/relevance/se ... deo/214189

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.06, 02:02

Message par OJD »

en irak qui fait le sang ? d apres toi les americains ? Mais qui tue en ce faisant exploser ? tous les jours

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 03 sept.06, 02:04

Message par jusmon de M. & K. »

Troubaadour a écrit : oui avec l'aide de dieu les ricains ont mis une region à feu et à sang !
Que la guerre civile arrive à dégoûter les musulmans de l'islam pour l'éternité!

Et qu'ils remercient ensuite les américains qui sont venus dépenser des dollars sans même profiter du pétrole.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 03 sept.06, 02:23

Message par Troubaadour »

ojd j'aimerais que tu arretes t'ecrites une phrase par post. c'est du flood. je vais devoir te moderer si tu continues.

que de bétise !

11/09 aucun rapport avec l'irak !
Emeute en france encore moins !

l'art et la maniere de mélanger tout et n'importe quoi signé OJD !

Oui en irack se sont les américains qui ont déclenché le sang !

L'améique serait elle a l'image de dieu : sanguinaire ?

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 03 sept.06, 02:26

Message par jusmon de M. & K. »

Troubaadour a écrit :
Oui en irack se sont les américains qui ont déclenché le sang !

L'améique serait elle a l'image de dieu : sanguinaire ?
Il se serait déclenché tôt ou tard. En plus les Irakiens ne sont pas obligés de s'entretuer.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.06, 02:29

Message par OJD »

Troubaadour et oui quant on ne sait plus quoi repondre on modere hein ? Ca met egal qui empechera pas ma voix sur la toile tu sais par contre tu est un tres mauvais moderateur point Troubaadour tu es mahométans ? si oui cela m etonne pas font semblant de rien voir ni entendre fais ce que tu veux tu m impressionne pas et je t apprecie pas tu es rien pour moi un ennemi a voir mais je men fiche de ta moderation a deux balles OJD

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.06, 02:35

Message par OJD »

si tu veux me moderé alors supprime moi je men fiche ou plutot esclus moi si c est pour avoir de la censure je prefere partir de ce forum la voix et libre
Modifié en dernier par OJD le 03 sept.06, 02:38, modifié 1 fois.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 03 sept.06, 02:37

Message par -azuphel- »

OJD a écrit :Troubaadour et oui quant on ne sait plus quoi repondre on modere hein ? Ca met egal qui empechera pas ma voix sur la toile tu sais par contre tu est un tres mauvais moderateur point Troubaadour tu es mahométans ? si oui cela m etonne pas font semblant de rien voir ni entendre fais ce que tu veux tu m impressionne pas et je t apprecie pas tu es rien pour moi un ennemi a voir mais je men fiche de ta moderation a deux balles OJD
Questions pour le pro-Bush-Sioniste....

1- Les attentas en Irak ont commencé avant ou après l'invasion des ricains ?

2- Saddam n'est plus au pouvoir depuis plus de deux ans, pour quelle raison l'armée américaine est toujours en Irak ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités