Enfants soldats recrutés par le Hezbollah

(En cours de programmations)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Enfants soldats recrutés par le Hezbollah

Ecrit le 03 sept.06, 10:03

Message par Simplement moi »

et c'est un journal Egyptien qui le dit... donc pas suspect d'islamophobie galopante :
In its August 18, 2006 edition, the Egyptian weekly Roz Al-Yusuf featured an investigative article by Mirfat Al-Hakim titled "Hizbullah's Children's Militias." The article reveals that Hizbullah has recruited over 2,000 children aged 10-15 to serve in armed militias, and that the Hizbullah-affiliated Mahdi Scouts youth organization is training them to become martyrs. [1]
http://memri.org/bin/french/latestnews.cgi?ID=SD127606 en français
Le Hezbollah recrute des enfants d'à peine dix ans


Roz Al-Youssouf rapporte: "Le Hezbollah a recruté plus de 2000 enfants innocents de 10 à 15 ans pour former des milices armées. Avant la dernière guerre avec Israël, ces enfants apparaissaient uniquement lors des festivités annuelles de la Journée de Jérusalem sous le nom d' 'Unités du 14 décembre', mais ils sont aujourd'hui appelés istishhadiyun ('martyrs')…


Le Hezbollah a l'habitude de recruter des enfants et des jeunes gens et de les entraîner dès le plus jeune âge. Ces enfants âgés d'à peine dix ans portent des uniformes de camouflage, se couvrent le visage de peinture noire, jurent de mener le djihad et rejoignent les Scouts Mahdi…


Ils sont sélectionnés par des (officiers) de recrutement du Hezbollah, sur la base d'un seul critère: la volonté de devenir martyr."

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.06, 10:55

Message par OJD »


Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 03 sept.06, 23:38

Message par Mickael_Keul »

Et pourquoi croit tu qu'on encourage les petits palestiniens a caillasser des blindés de Tsahal - ils créent des mini martyrs - je l'ai déjà raconté ici, j'ai vu une mère au chevet de son fils touché par une balle en caoutchouc et qui disait qu'elle était fière de son fils et qu'il était un "martyr" - cette c.o.n.ne aurait encore été plus fière si son fils avait été blessé a sang coulant, ou mieux mort - La bêtise au service du terrorisme

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Re: Enfants soldats recrutés par le Hezbollah

Ecrit le 05 sept.06, 01:53

Message par PIERROT »

Simplement moi a écrit :et c'est un journal Egyptien qui le dit... donc pas suspect d'islamophobie galopante :
http://memri.org/bin/french/latestnews.cgi?ID=SD127606 en français
le hezbollah a dû prendre exemple sur les jeunesses hitlériennes

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Re: Enfants soldats recrutés par le Hezbollah

Ecrit le 05 sept.06, 14:00

Message par JusteAli »

PIERROT a écrit : le hezbollah a dû prendre exemple sur les jeunesses hitlériennes
Decidement tu n'as rien d'un chat, pierrot, encore moins d'un american shorthair !

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Re: Enfants soldats recrutés par le Hezbollah

Ecrit le 05 sept.06, 22:50

Message par PIERROT »

JusteAli a écrit : Decidement tu n'as rien d'un chat, pierrot, encore moins d'un american shorthair !

Juste Ali , j'aimerai que tu répondes à la question suivante :

"Trouves tu normal que l'on vole l'enfance et l'adolescence de jeunes êtres humains , facilement influençables , pour en faire de la chair à canon pour le compte de pervers ?"

NB: à moins que tu ne sois un adepte d'un membre du Hamas qui hurlait au micro : " pour nous ,une vie humaine n'a aucune importance ; y compris celle d'un enfant "

Merci de me répondre franchement ; langue de bois s'abstenir

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 06 sept.06, 01:47

Message par JusteAli »

C'est toi qui devrait t'abstenir de te faire avocat des arabes et des musulmans qu'ils soient enfants, femmes ou hommes ; et t'occuper un peu plus de la montee de l'extreme droite chez toi avec tout ce que cela comporte comme horreurs.

Alucard

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 332
Enregistré le : 02 juil.05, 17:23
Réponses : 0
Localisation : Repentigny

Ecrit le 06 sept.06, 03:20

Message par Alucard »

Perso moi je m'inquiète pas mal plus du moyen-orient que la France (je suis Québecois).

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 06 sept.06, 03:40

Message par maddiganed »

JusteAli a écrit :C'est toi qui devrait t'abstenir de te faire avocat des arabes et des musulmans qu'ils soient enfants, femmes ou hommes ; et t'occuper un peu plus de la montee de l'extreme droite chez toi avec tout ce que cela comporte comme horreurs.
ohhh la belle langue de bois...
Ca ne répond en rien à la question de PIERROT...
Ali, ceci n'est pas un forum sur l'exreme droite en france qui cumule à peine à 20% (même si c'est 20% de trop)...
On parle de religion et de foi. Et selon votre religion, et donc votre foi, le sacrifice de n'importe quelle vie, même de celle d'un enfant innocent et manipulé, n'est pas grave...
Alors réponds à cette question...

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 06 sept.06, 04:14

Message par JusteAli »

maddiganed a écrit : ohhh la belle langue de bois...
Ca ne répond en rien à la question de PIERROT...
Ali, ceci n'est pas un forum sur l'exreme droite en france qui cumule à peine à 20% (même si c'est 20% de trop)...
On parle de religion et de foi. Et selon votre religion, et donc votre foi, le sacrifice de n'importe quelle vie, même de celle d'un enfant innocent et manipulé, n'est pas grave...
Alors réponds à cette question...
Je ne pretendrais jamais aimer et cherir un enfant libanais plus que ses parents libanais, cela dit tuer des enfants qui dorment paisiblement du haut d'un F 16 est ... comment pourrait-on qualifier un tel acte... je ne sais pas, les mots me manquent et ma langue qu'elle soit de bois ou de marbre ne peut plus bouger !

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 06 sept.06, 05:34

Message par PIERROT »

JusteAli a écrit :C'est toi qui devrait t'abstenir de te faire avocat des arabes et des musulmans qu'ils soient enfants, femmes ou hommes ; et t'occuper un peu plus de la montee de l'extreme droite chez toi avec tout ce que cela comporte comme horreurs.
C'est bien ce que je pensais : tu es "pauvre" et tu ne sais pas répondre à une question plus qu'embarassante ; et tu te fais appeler "Juste"Ali

Un vie humaine n'a pas de prix , elle a plus de valeur qu'une idéologie ou une foi dans une religion ringuarde qui réclame le "fameux" sacrifice.

J'ai des amis arabes ( aucun n'est intégriste) et ils n'ont pas besoin que je me fasse leur avocat , ils sont assez intelligents pour se défendre seuls.

Le Hezbollah me fait penser à un pédophile qui offre des sucreries pour attirer un enfant avant de lui faire du mal ; leur méthode est identique , sur plus grande échelle

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 06 sept.06, 05:55

Message par JusteAli »

PIERROT a écrit : C'est bien ce que je pensais : tu es "pauvre" et tu ne sais pas répondre à une question plus qu'embarassante ; et tu te fais appeler "Juste"Ali

Un vie humaine n'a pas de prix , elle a plus de valeur qu'une idéologie ou une foi dans une religion ringuarde qui réclame le "fameux" sacrifice.

J'ai des amis arabes ( aucun n'est intégriste) et ils n'ont pas besoin que je me fasse leur avocat , ils sont assez intelligents pour se défendre seuls.

Le Hezbollah me fait penser à un pédophile qui offre des sucreries pour attirer un enfant avant de lui faire du mal ; leur méthode est identique , sur plus grande échelle
Oui je ne suis qu'un pauvre parmi les pauvres, mais gare au riche qui veut me reduire en esclavage !

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 06 sept.06, 06:31

Message par Mickael_Keul »

Je me souviens de l'image de ce pauvre gamin de 12 - 13 ans, bardé d'explosifs et en train de pisser dans son froc tant il avait peur - c'est ignoble :oops:

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 06 sept.06, 07:00

Message par JusteAli »

Mickael_Keul a écrit :Je me souviens de l'image de ce pauvre gamin de 12 - 13 ans, bardé d'explosifs et en train de pisser dans son froc tant il avait peur - c'est ignoble :oops:
Et moi je me souviens de cette petite fille sur la plage de gaza criant et sanglotant jusqu'a evanouissement, pour avoir assister a l'assassinat de toute sa petite famille. Je me souviens de ce petit garcon nomme Mohamed Eddorra, je me souviens de ces petits enfants libanais sous les decombres a cana, je me souviens et je me souviens et je me souviens...

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 06 sept.06, 07:13

Message par Mickael_Keul »

ben oui, tous ces enfants sont victimes du fanatisme des grands


nb: je te rappelle que sur la plage, l'enquête a démontre que la plupart des victimes avaient été tuées par des balles de kalash (calibre non utilisé par Tsahal) - autrement dit ls hezbolliens ou autre terroristes ont gardé leur bonne habitude de se planquer derière les civils

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité