Il est normal de qualifier un musulman de terroriste si c'en

(En cours de programmations)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Il est normal de qualifier un musulman de terroriste si c'en

Ecrit le 03 sept.06, 10:06

Message par Simplement moi »

http://memri.org/bin/french/latestnews.cgi?ID=SD124806

Le directeur général d'Al-Arabiya défend les qualificatifs attribués par le président Bush aux terroristes de Londres : "Ce sont des fascistes."

"En fin de compte, dire que les pommes pourries sont pourries n'ôte pas aux gens le goût des bonnes pommes. Il en est de même avec les musulmans. Il y a un milliard de musulmans dans le monde. Le monde est bien obligé de traiter avec eux et de chasser la minorité malfaisante parmi eux. Depuis les années 70, nous avons passé beaucoup de temps à protester contre les nomenclatures et les images. Cela malgré le fait que ces gens détournent des avions civils, tuent dans des restaurants et justifient leurs agissements par des arguments panarabes et islamiques. Il est naturel de qualifier un musulman de terroriste s'il est terroriste, de même que l'on peut accuser certains Colombiens de contrebande de drogue, certains Italiens d'être des mafiosi, certains Russes d'êtres des bouchers, des Britanniques d'être des nazis ou des Américains d'être extrémistes de droite."

Mahboul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 28 déc.05, 10:43
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.06, 12:01

Message par Mahboul »

Oui et alors?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 03 sept.06, 13:31

Message par Simplement moi »

Mahboul a écrit :Oui et alors?
Il est mignon ton musicien.

Mahboul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 28 déc.05, 10:43
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.06, 21:45

Message par Mahboul »

Simplement moi a écrit : Il est mignon ton musicien.
:D

Non sérieusement, je ne vois pas où cet article veut en venir?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 03 sept.06, 21:55

Message par IIuowolus »

Ben c'est ce qu'on appelle des propos en demi-teinte...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 03 sept.06, 22:21

Message par Simplement moi »

Mahboul a écrit : :D

Non sérieusement, je ne vois pas où cet article veut en venir?
Je pense qu'il veut en venir au fait qu'il ne faut pas que tous les musulmans crient au scandale quand ceux qui sont terroristes et assimilés facistes et musulmans par dessus le marché sont nommés ainsi.

Ce qui arrive régulièrement comme tu le sais bien.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 03 sept.06, 23:34

Message par Mickael_Keul »

c'est un peu ce que je disais il y a longtemps sur ce forum, lorsqu'un type est un salaud, c'est un salaud qu'elle que soit sa couleur de peau ou sa religion

Maintenant , la presse en général a instauré un "parlé correct" qui fait qu'on ne peut pas dire "les terroristes arabes" ou "les terroristes musulmans" mais qu'il faut user de circonvolutions comme "parmi les terroristes, certains viendraient de pays du Moyen Orient" ou " les terroristes se réclament d'un islam totalitaire pratiqué par une petite minorité " ridicule

Frater-Leonatus

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 205
Enregistré le : 31 mai06, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 04 sept.06, 05:19

Message par Frater-Leonatus »

Oui, en effet, sauf que....
ben sauf que il est simpliste de taxer de fachiste n'importe quel salaud. Le fascisme est un mouvement bin particulier, bien different du fondamentalisme islamique, du maoisme ou de tout autre mouvement peu sympathqie que vous pourriez me citer.
Bref, dire de terroristes islamistes qu'ils sont des fachistes c'est soit de l'ignorance soit de la démagogie.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 04 sept.06, 05:20

Message par PIERROT »

Simplement moi a écrit : Je pense qu'il veut en venir au fait qu'il ne faut pas que tous les musulmans crient au scandale quand ceux qui sont terroristes et assimilés facistes et musulmans par dessus le marché sont nommés ainsi.

Ce qui arrive régulièrement comme tu le sais bien.
as tu remarqué , simplement moi , comme certains choisissent bien leur surnom sur ce forum ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 04 sept.06, 06:20

Message par Simplement moi »

PIERROT a écrit :
as tu remarqué , simplement moi , comme certains choisissent bien leur surnom sur ce forum ?
:D :D :D en effet....

Et pour revenir au sujet, comme disait un certain Ahasvérus DDW Michel... si une bestiole a des poils, des griffes et s'appelle Garfield... il n'y a pas photo c'est un chat. :wink:

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 04 sept.06, 06:46

Message par John »

Et comment appele t-on les chretiens qui tuent, masscrent et violent les petites filles en irak ?

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 04 sept.06, 08:03

Message par Mickael_Keul »

d'abord , je voudrais des preuves, celles que j'ai montrent que des sunnites tuent des femmes et des enfants chiites en Irak, mais si c'étaient des chrétiens, je dirais tout pareil que ce sont des salauds et des pourceaux

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 04 sept.06, 09:34

Message par John »

Mickael_Keul a écrit :d'abord , je voudrais des preuves, celles que j'ai montrent que des sunnites tuent des femmes et des enfants chiites en Irak, mais si c'étaient des chrétiens, je dirais tout pareil que ce sont des salauds et des pourceaux
Le groupe vient de passer la journée en jouant aux cartes et en sirotant du whisky mélangé à des boissons énergétiques. L'idée d'une équipée sauvage émane de John Steven Green, 21 ans. Il dit avoir envie d'«aller dans une maison et de tuer des Irakiens». Les militaires forcent la porte de la famille Hamza al-Janabi. Un complice monte la garde à l'extérieur. Le sergent Paul Cortez, 23 ans, et le soldat de première classe James Barker tentent de violer Abir, une adolescente, dans le salon de son domicile, sous les yeux de leur camarade Jesse Spielman. Pendant ce temps, John Steven Green emmène les parents de la victime, ainsi que sa soeur âgée de 5 ans, dans la chambre à coucher. Des coups de feu éclatent. Green abat ses proies avec la kalachnikov du chef de famille. «Ils sont tous morts. Je les ai tués», lâche-t-il devant ses camarades. Green viole à son tour la suppliciée avant de la tuer d'une balle dans la tête. Les soldats tentent sans succès de brûler le corps à l'aide d'une lampe à pétrole avant de s'enfuir.



http://www.lefigaro.fr/international/20 ... diyah.html

Qu'appelle tu ce groupe Mickael ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 04 sept.06, 10:02

Message par Simplement moi »

John a écrit :
Qu'appelle tu ce groupe Mickael ?
Je peux de répondre sans détours : des brutes, des ivrognes et des barbares et des assassins, sans aucun doute.

Et ils ont été arrêtes et vont passer en cour martiale ou ils risquent la peine de mort.

Cela n'excuse en rien que les jours mêmes de leurs actes il y avait aussi ceci :
Ces inculpations ont été annoncés lors d'une journée sanglante dans le quartier Jihad, habité par une majorité de sunnites, dans l'ouest de Bagdad.

Pas moins de 42 personnes ont été tuées dimanche dans des attaques menées par des hommes habillés en civil et cagoulés que des responsables sunnites ont affirmé être des miliciens chiites.
Selon une source policière, la majorité des victimes ont été tuées à un faux barrage mais certains ont été abattus dans leurs foyers. Il s'agit des violences confessionnelles les plus graves depuis les représailles qui ont suivi l'attaque en février contre un mausolée chiite dans la ville sunnite de Samarra.
En outre, douze personnes ont été tuées dans des attaques à travers l'Irak, dont deux religieux sunnites à Samarra, au nord de Bagdad, tandis que trois corps de personnes exécutées par balles ont été découverts au sud de la capitale.
http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... /607090924

et cela n'excuse en rien non plus que ceux ci sont aussi des brutes, des barbares et des assassins (sur ton lien du Figaro)
Quant à la branche irakienne d'al-Qaida, elle a mis en ligne une vidéo montrant les corps mutilés de deux soldats américains enlevés en juin pour «venger» la jeune fille.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 05 sept.06, 00:56

Message par Mickael_Keul »

j'aurais dit pareil - un salaud st un salaud - celui quise fait sauter dans un bus rempli de femmes et d'enfants ou dans une discothèque est aussi un salaud

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité