Un groupe armé en Irak menace de frapper le Vatican

(En cours de programmations)
Répondre
OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Un groupe armé en Irak menace de frapper le Vatican

Ecrit le 16 sept.06, 04:36

Message par OJD »

Un groupe armé irakien, Jaïch al-moujahidine, menace dans un communiqué mis en ligne samedi de frapper à Rome et au Vatican, en riposte aux propos du pape Benoît XVI sur l'islam et la guerre sainte.

"Nous jurons de détruire leur Croix au coeur de Rome (...) et que leur Vatican sera frappé et pleuré par leur pape", écrit le département juridique de ce groupe.



Des propos de Benoît XVI sur l'islam et le jihad traitant des rapports entre religion et violence, tenus mardi durant le voyage du pape en Allemagne ont provoqué une vague d'indignation dans le monde musulman.

"Les propos du pape ne nous ont pas surpris (...). La chrétienté sioniste et les croisés haineux sont un poignard empoisonné (...) dirigé contre les musulmans (...) Nous n'avons connu d'eux qu'hostilité à notre égard et allégeance à nos ennemis, par leur soutien aux juifs en Palestine", écrit le groupe.

Cette formation met par ailleurs en ligne six films illustrant, selon elle, des opérations visant notamment des objectifs militaires américains en Irak, "dédiées au chien des croisés (ndlr: le pape), en réponse à ses propos".

"Attendez-vous au pire", écrit encore le groupe.

"Nous ne nous reposerons que lorsque vos trônes et vos croix seront détruits, sur votre propre territoire", menace le groupe.

Ce document, dont l'authenticité ne pouvait être établie, a été mis en ligne avant que le pape Benoît XVI se dise "absolument désolé que certains passages de son discours aient pu paraître offensants pour la sensibilité des croyants musulmans".

Jaïch al-moujahidine s'était manifesté pour la première fois en février 2005 par le rapt de deux journalistes indonésiens libérés en Irak après une semaine de captivité.

En janvier 2006, il avait appelé ses partisans à frapper tout objectif appartenant au Danemark et à la Norvège pour "venger l'offense" de la publication de caricatures du prophète Mahomet dans la presse de ces deux pays, qui avait déjà provoqué un tollé dans le monde musulman.
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -60,0.html

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.06, 16:33

Message par le Ksatriya »

évidemment, quand les muslims dérapent, eux dans leurs propos ( appel simple au crime), person ne leur demande de "s'excuser".
fo arrêter l'délire.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 18 sept.06, 01:10

Message par John »

le Ksatriya a écrit :évidemment, quand les muslims dérapent, eux dans leurs propos ( appel simple au crime), person ne leur demande de "s'excuser".
fo arrêter l'délire.
C'est qui ces musulmans qui ont derapes ?
Un groupe armes ?
C'est qui son chef ?
Est il connu ?
Est ce que c'est un chef d'etat ? non
Est ce que c'est un politicien ? non
Est ce que c'est un grand chef religieux ? non
Alors ?
Un groupe de bandits que les journalistes occidentaux suivent leurs culs pour tirer un mot ou un autre pour le mettre dans leurs journaux a 2 sous.

Quant un chef religieux connu comme par exemple le cheick d'alazhar ou un ministre des affaires religieuse ou un chef d'etat dis des propos blaissantes contre jesus alors a ce moment la c'est une autres affaire condamnable, mais si ca vient d'un groupe de clauchards et de bandits alors la je m'excuse il ne represente pas les musulmans.

Alors que le pape represente les chretiens du monde cad ses propos doivent etre passer par une fine peigne avant de les sortir.

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 18 sept.06, 01:42

Message par JusteAli »

Ca doit etre un groupe arme ayant le meme dieu que bush!

Apres le discours du pape, n'importe qui peut assassiner des catholiques et faire porter la responsabilite a l'Islam et aux musulmans.

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 18 sept.06, 06:08

Message par le Ksatriya »

on s'en fout de savoir qui a fait ci qui a fait ça, la justification se trouve ds les versets du Coran, donc n'importe qui peut se permettre de l'adapter à sa propre grille de lecture. il en va de mme de Mein Kampf.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 18 sept.06, 06:30

Message par Mickael_Keul »

John, ne te fous pas du monde stp - et l'assassin de Van Gogh, qui est son chef?

D'abord déclaré comme "déséquilibré et auteur d'un acte isolé", cet homme fait du prosélytisme en prison et donne des cours d'arabe et de religion

Pas mal, non pour un "déséquilibré"

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 18 sept.06, 11:06

Message par JusteAli »

le Ksatriya a écrit :on s'en fout de savoir qui a fait ci qui a fait ça, la justification se trouve ds les versets du Coran, donc n'importe qui peut se permettre de l'adapter à sa propre grille de lecture. il en va de mme de Mein Kampf.
Je suis desole mais on s'en fout pas du tout, mais alors la pas du tout ! Des terroristes il y en a dans toutes les societes et il y en aura toujours partout, maintenant pour savoir qui a fait quoi, on mene des enquetes et on lance des investigations, on accuse pas les gens sans preuves ou aveux, et encore si aveux il y'a ils ne doivent en aucun cas obtenu sous la torture. On s'en fout pas le ksatriya, on est pas des fous !

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 18 sept.06, 17:51

Message par le Ksatriya »

réponse à "Juste" Ali et à son islam dépourvu de tout humour. ( et pour moi = manque d'amour)

"http://www.dailymotion.com/video/x2uph_jesus"

Jesus se fait écrabouiller par un camion, je suis Croyant tendance fanatik, mais cette vidéo me fera toujours rigoler.

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 18 sept.06, 19:46

Message par le Ksatriya »

on peut dire que les islamistes font bien leur boulot; générant une économie de merde et pour prévenir toute rébellion justifiée d'un peuple martyrisé ils empruntent à l'idéologie d'ext gauche de source occidentale tous les arguments anti capitalistes les plus extremes afin de détourner l'attention des foules contre l'incompétence caractérisée des dirigeants locaux qui ne redistribuent pas l'argent du petrole gaz ds la société civile, au profit d'une attention dirigée essentiellement vers un ennemi extérieur.

facile. on ne critique pas sa propre gestion puisqu'elle serait en conformité avec la réglementation alignée sur l'esprit d' Allah, ainsi donc si ça ne marche pas c forcément dû à tous ces impies qui croulent sous des bienfaits matériels acquis sur le dos des musulmans.
et le tour est joué.

heureusement que patlek nous dit que les relations en europe entre l'ext gauche et la faction islamique du jeu des "alliances".......a subi qq fissures !!!

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 19 sept.06, 02:27

Message par JusteAli »

le Ksatriya a écrit :on peut dire que les islamistes font bien leur boulot; générant une économie de merde et pour prévenir toute rébellion justifiée d'un peuple martyrisé ils empruntent à l'idéologie d'ext gauche de source occidentale tous les arguments anti capitalistes les plus extremes afin de détourner l'attention des foules contre l'incompétence caractérisée des dirigeants locaux qui ne redistribuent pas l'argent du petrole gaz ds la société civile, au profit d'une attention dirigée essentiellement vers un ennemi extérieur.

facile. on ne critique pas sa propre gestion puisqu'elle serait en conformité avec la réglementation alignée sur l'esprit d' Allah, ainsi donc si ça ne marche pas c forcément dû à tous ces impies qui croulent sous des bienfaits matériels acquis sur le dos des musulmans.
et le tour est joué.

heureusement que patlek nous dit que les relations en europe entre l'ext gauche et la faction islamique du jeu des "alliances".......a subi qq fissures !!!
Qu'entends-tu par "islamistes", le ksatriya, qui sont ces islamistes qui generent une economie de m... ? Erdogan, Ahmadinejad, Musharraf... ? De quels "islamistes" parles-tu ?

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 19 sept.06, 02:57

Message par From Da Wu »

JusteAli a écrit : Qu'entends-tu par "islamistes", le ksatriya, qui sont ces islamistes qui generent une economie de m... ? Erdogan, Ahmadinejad, Musharraf... ? De quels "islamistes" parles-tu ?
Ouais c'est pas mal comme exemple, merci de le rappeler !!!
Quel pays dans le monde étant dirigé par des islamiste connaissent la paix et la prospérité??
La Somalie? Le Soudan? L'Algérie? La Turquie? La Syrie? ...... et j'en passe et des meilleurs !!

Vraiment l'Islam, ça n'apporte que du bonheur !

Andalou

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 311
Enregistré le : 21 mai06, 08:55
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 19 sept.06, 03:23

Message par Andalou »

le Ksatriya a écrit :réponse à "Juste" Ali et à son islam dépourvu de tout humour. ( et pour moi = manque d'amour)

"http://www.dailymotion.com/video/x2uph_jesus"

Jesus se fait écrabouiller par un camion, je suis Croyant tendance fanatik, mais cette vidéo me fera toujours rigoler.
Moi elle ne me plait pas du tout cette vidéo c'est irrespectueux envers le seigneur ...

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

Ecrit le 19 sept.06, 08:28

Message par maaliik »

From Da Wu a écrit : Ouais c'est pas mal comme exemple, merci de le rappeler !!!
Quel pays dans le monde étant dirigé par des islamiste connaissent la paix et la prospérité??
La Somalie? Le Soudan? L'Algérie? La Turquie? La Syrie? ...... et j'en passe et des meilleurs !!

Vraiment l'Islam, ça n'apporte que du bonheur !
Quelle est ta définition d "islamiste"?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 19 sept.06, 12:11

Message par Simplement moi »

Andalou a écrit : Moi elle ne me plait pas du tout cette vidéo c'est irrespectueux envers le seigneur ...
Vite une excomunication !!!!!!!! Une fatwa !!!!

L'humour n'est pas la tasse de thé des croyants...

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 19 sept.06, 15:56

Message par le Ksatriya »

Andalou a écrit : Moi elle ne me plait pas du tout cette vidéo c'est irrespectueux envers le seigneur ...
..............Andalou,
je comprends parfaitement ton pt de vue, j'estime que le Message du Christ atteint la perfection, mais en mme temps le débat doit continuer ds les limites du seul discours. et pour pouvoir discuter on doit maintenir un minimum de liberté d'expression. tant pis si ça choque.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités