video racaille: stat et com

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

video racaille: stat et com

Ecrit le 17 sept.06, 06:40

Message par OJD »

l y a quelques jours,grace a un poste dans la rubrique lien,j'ai eu acces a cette video que j'ai ensuite enregistré est retelecharger sur google vidéo http://video.google.com/videoplay?docid ... 6813&hl=fr afin de la rendre accesible a un plus large public...certain commentaires et chiffres laissé sont interresant...

Andalou

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 311
Enregistré le : 21 mai06, 08:55
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 17 sept.06, 07:21

Message par Andalou »

Est ce que quelqu'un comprends quelques choses a ce que disent ces racailles ?

J'ai pas l'impression de parler la même langue si quelqu'un peu me renseigner sur ce qu'ils disent et sur le pourquoi de ce lynchage ( qualifier cela de bagarre serait mensonger c'est bien un lynchage .... )

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 17 sept.06, 12:29

Message par diogene »

oui une histoire de bijoux... mais ce genre de lynchage est assez commun...

C'est une meute... d'ailleurs ils font tout en meute... le viol collectif... les lynchages... une mentalité de chacals quoi...

Cependant on aurait tord de croire que la violence leur est exclusive... dans les milieux neo-nazis ou chez les hooligans c'est pareil...

Si un jour les vannes sont lachées... les meutes s'entre déchireront à qui mieux mieux...

Ceci se passe dans un immeuble... mais c'est pareil en prison et même au lycée...

C'est malheureusement cela qui force la montée de l'ordre moral... les extrèmes ont des beaux jours devant eux...

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.06, 13:59

Message par le Ksatriya »

une liberté mal comprise peut être pire qu'une dictature.

(j'ai dû lire cette formule qq part...) mais fo avouer "qu'interdire l'interdit" a forcément élargi les limites permises de la prédation chez ceux pour qui liberté rime avec droit acquis "d'être con", ou "méchant".

Maintenant on a le choix; soit la société civile réagit "avec ses excès", soit on "laisse courir".......

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.06, 14:07

Message par le Ksatriya »

autrement dit fallait il laisser Saddam au pouvoir ou bien alors fallait il intervenir au prix de 200 morts violentes par jour en moyenne depuis le début de l'intervention ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité