Questions
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
- Romain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Questions
Ecrit le 25 sept.06, 07:41Bonjour à vous amis Juifs.
Tout comme je l'ai fait dans certains autres sous-ensembles de ce forum, je vous propose de répondre à quelques questions simples si vous en avez le temps.
Les seules consignes sont de répondre sincèrement et spontanément.
Il s'agit uniquement pour moi de recueillir des impressions. Sentez-vous donc libres de répondre en toute sérénité.
Voici les questions :
1) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives des Musulmans ?
2) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives des Chrétiens ?
3) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives de l'Islam ?
4) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives du Christianisme ?
Inutile de préciser que seuls les Juifs sont invités à répondre dans ce topic. Pour les autres, jetez un coup d'oeil dans l'espace consacré à votre propre religion. Merci beaucoup pour votre participation.
Romain.
Tout comme je l'ai fait dans certains autres sous-ensembles de ce forum, je vous propose de répondre à quelques questions simples si vous en avez le temps.
Les seules consignes sont de répondre sincèrement et spontanément.
Il s'agit uniquement pour moi de recueillir des impressions. Sentez-vous donc libres de répondre en toute sérénité.
Voici les questions :
1) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives des Musulmans ?
2) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives des Chrétiens ?
3) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives de l'Islam ?
4) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives du Christianisme ?
Inutile de préciser que seuls les Juifs sont invités à répondre dans ce topic. Pour les autres, jetez un coup d'oeil dans l'espace consacré à votre propre religion. Merci beaucoup pour votre participation.
Romain.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Romain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 sept.06, 03:59
Je me permets de vous relancer.
Je mène actuellement une recherche sur la formation d'impression et j'aimerais vraiment que vous y collaboriez en répondant à ce bref questionnaire.
Pour vous permettre d'y répondre anonymement, voici une adresse mail à laquelle m'envoyer vos réponses :
InstituteU3@hotmail.fr
Merci
Je mène actuellement une recherche sur la formation d'impression et j'aimerais vraiment que vous y collaboriez en répondant à ce bref questionnaire.
Pour vous permettre d'y répondre anonymement, voici une adresse mail à laquelle m'envoyer vos réponses :
InstituteU3@hotmail.fr
Merci
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
questions
Ecrit le 30 oct.06, 08:07N'est)ce pas ce chant:je voudrais savoir que signifie hananou shalom aleikheim car bien que musulmane j'ai fait mes primaires ds une ecole catholique et pendant la messe on devait chanter hananou shalom aleikheim.
Evenou Shalom Ale'hem
Evenou shalom ale'hem, ( 3x )
Evenou shalom, shalom, shalom ale'hem
en Français c'est nous le chantons ainsi:
Nous vous annonçons la paix 3x
La paix à tous par Yeshoua notre Messie.
( Yeshoua c'est Jésus.
En fait je crois que ça veux dire ceci:
(Nous vous souhaitons la paix ou que la paix soit avec vous.)
de toute façon c'est dans le même sens.
dorcas
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 30 oct.06, 08:50
bonsoirlilia a écrit :je voudrais savoir que signifie hananou shalom aleikheim car bien que musulmane j'ai fait mes primaires ds une ecole catholique et pendant la messe on devait chanter hananou shalom aleikheim.
escusez pour l'orthographe.
déja si tu es musulmane tu devrais à mon avis comprendre. . shalom aleikheim SALAM ALAEYKOUM (paix sur vous)
- lilia
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 10 nov.06, 06:25
ah oui c'est vrai je n'avais pas fait le rapport .merci sarah d'avoir repondu a ma question (HS:ah j'ai enfin su ce que signifier ce chant merveilleux maintenant je pourrais faire ma maline devant mon petit frere )El Mahjouba-Marie a écrit : bonsoir
déja si tu es musulmane tu devrais à mon avis comprendre. . shalom aleikheim SALAM ALAEYKOUM (paix sur vous)