debat en terre muslmanne

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
vended

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

debat en terre muslmanne

Ecrit le 26 sept.06, 08:12

Message par vended »

attention baissez votre son avant de cliquez !
( les ooooooo0000OOOOOh des prieres ne sont pas toujours agreables a l'oreille ^^)

http://stcom.net/

site musulman tres tres extremiste et extremement antisemite
j'essaie depuis peu de dialoguer avec ces veritables tarrés qu'on s'imagine aisement enfermer dans un asile apres avoir vus certaines de leurs plus belles horreurs

allez dans "forums" j'ai commencer un mini debat sur l'existence de dieu ( quasi impossible sur ce site ) dans "divers" --> "Al Jazeera en Direct ;)" ( on a un peu deriver du sujet ^^ )

bref si vous avez envie de voir un forum de musulmans extremistes en milieu naturel c'est par ici
Modifié en dernier par vended le 27 sept.06, 01:17, modifié 1 fois.

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: debat en terre muslmanne

Ecrit le 26 sept.06, 11:41

Message par maddiganed »

vended a écrit :attention baissez votre son avant de cliquez !
( les ooooooo0000OOOOOh des prieres ne sont pas toujours agreables a l'oreille ^^)

site musulman tres tres extremiste et estremement antisemite
j'essaie depuis peu de dialoguer avec ces veritables tarrés qu'on s'imagine aisement enfermer dans un asile apres avoir vus certaines de leurs plus belles horreurs

allez dans "forums" j'ai commencer un mini debat sur l'existence de dieu ( quasi impossible sur ce site dans "divers" --> "Al Jazeera en Direct ;)" ( on a un peu deriver du sujet ^^ )

bref si vous avez envie de voir sun forum de musulmans extremistes en milieu naturel c'est par ici
Ô merci !
ce site est énorme et le forum est un monument :D

Même les musulmans modérés se font voler dans les plumes comme des malpropres :D
Dès que quelqu'un met en doute le Jihad ou des attentats contre même la France, des fanatiques envoient la sauce : versets du Coran, mode d'emploi détaillé du Jihad, manque plus que le mode d'emploi pour s'accrocher une bombe a la ceinture....
Affligeant de betise humaine mais drôle... quoi qu'inquiétant... on dirait que ce forum est très actif et très lu.

Je me le garde en favori, ca me remontera le moral de lire autant de betises à la ligne :D

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.06, 05:51

Message par FRANCOIS84 »

Je le redis tous dogme doctrine religon pensé, a son extreme.

Karl marx en écrivant son livre n'aurait jamais pensé inspiré staline et ces massacres.

Meme le christianisme soit dissant pacifique, a eu une histoire horrible.

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 27 sept.06, 12:06

Message par maddiganed »

FRANCOIS84 a écrit :Je le redis tous dogme doctrine religon pensé, a son extreme.

Karl marx en écrivant son livre n'aurait jamais pensé inspiré staline et ces massacres.

Meme le christianisme soit dissant pacifique, a eu une histoire horrible.
Le problème est que la 'frontière' est fine entre intégriste et musulman.
Même dans ce forum, des musulmans 'modérés' sont enclins à devenir extrémistes dès que des choses leur déplaisent (carricatures, voile, Irak etc etc)
C'est le concept même de religion qu'il faut revoir... croire aveuglément à un concept est une ineptie intellectuelle, une erreur congénitale (en 1 mot hein!)... se fonder sur 1 écrit vieux de plus de 100 générations est grotesque tellement la vie a évolué ... Basez vous deja sur une société moderne et laique dans laquelle la spiritualité occupe la place qui doit être la sienne... un choix, une alternative et pas une obligation fatale.

Comme tu le dis, le christianisme aussi a des millions de morts sur les mains et force est de constater que l'islam fait la même erreur que les croisés ou les inquisiteurs en leur temps... Mais je ne m'en fais pas, et même si quand ca arrivera mes os seront blanchis depuis belle lurette, je suis sûr que l'humanité triomphera et que les dogmes extrémistes exploseront :)

(hou la je fatigue, bonne nuit)

DANIGA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.06, 18:41

Message par DANIGA »

allez dans "forums" j'ai commencer un mini debat sur l'existence de dieu ( quasi impossible sur ce site ) dans "divers" --> "Al Jazeera en Direct ;)" ( on a un peu deriver du sujet ^^ )

bref si vous avez envie de voir un forum de musulmans extremistes en milieu naturel c'est par ici
Hallucinant, ça me fait froid dans le dos, les mecs sont lobotomisés, c'est grave et dangereux !

Quand ils parlent entre eux, c'est " bonjour frères, qu' Allah soit avec toi et ta famille et que mohamed swt ( ??? ) te benisse et blablabla "
c'est une secte c'est clair !
Si l'athéisme est une religion, alors chauve est une couleur de cheveux

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 sept.06, 22:22

Message par quintessence »

économise vos forces vended je crois pas que c'est souhaitable par ici de donné un lien sur un autre furum. bref mon objective est de vous prévenir que aljazira est une chaine financé par les chiites donc elle cadre que les événement souhaitable a cadré par les chiites. sache aussi qu'aucune chaine n'est fiable a 100% qu'elle ce prétant musulman ou non. puisque elle n'est pas aussi libre qu'elle prétend.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 sept.06, 04:55

Message par PIERROT »

maddiganed a écrit : Ô merci !
ce site est énorme et le forum est un monument :D

Même les musulmans modérés se font voler dans les plumes comme des malpropres :D
Dès que quelqu'un met en doute le Jihad ou des attentats contre même la France, des fanatiques envoient la sauce : versets du Coran, mode d'emploi détaillé du Jihad, manque plus que le mode d'emploi pour s'accrocher une bombe a la ceinture....
Affligeant de betise humaine mais drôle... quoi qu'inquiétant... on dirait que ce forum est très actif et très lu.

Je me le garde en favori, ca me remontera le moral de lire autant de betises à la ligne :D
Je comprends pourquoi , j'ai eu si peu de réponse sur mon sujet " les musulmans de france et Al Qaida "
En religion musulmane : "Modéré " correspond à "pétochard"

vended

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.06, 07:52

Message par vended »

ah tiens je me suis fait virer
Salam, aleykom mes fréres du site.
Finalement tes démons ont eu le dessus sur ta misérable charogne de personne athée et part révolte et jalousie tu nous passe au milieu de carricatures soit disant acceptable des dessins blasphématoire et insultant du prophéte sws! Immonde rebus de l'enfer tu n'a pas fini de regréter l'outrage que tu vient de faire ,qu'allah te maudisse pour l'éternitée, misérable chien d'incroyant athée!
Mes fréres réagissez vended insulte le prophéte mohamed sws et diffuse des déssins blasphématoire notament celuis ou des chien de kouffar le représente en porc!
Wa salam!

je leurs ait mis un lien qu'il n'ont apparemment pas apprecier : http://www.zombietime.com/mohammed_imag ... index.html

dommage je m'amusais bien
Modifié en dernier par vended le 28 sept.06, 08:24, modifié 1 fois.

Florent51

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.06, 08:19

Message par Florent51 »

vended a écrit :ah tiens je me suis fait virer
je leurs ait mis un lien qu'il n'ont apparemment pas apprecier : http://www.zombietime.com/mohammed_imag ... index.html

dommage je m'amusais bien
Salut,

je connais ce site depuis un bon moment car j'aime tout lire sur le net.
Effectivement eux ils ont la palme :D

Je me rappelle avoir suivi la campagne américaine contre les talibans après le 11/09 sur leur site, juste pour voir.
C'était amusant : à chaque fois qu'on entendait à la télé que les américains avançaient, eux ils disaient qu'ils étaient cernés, que c'était bientôt la fin et qu'on ne comptait plus les prisonniers us.

Pareil sur Saddam : ils affirment depuis toujours que c'est un sosie qui a été capturé.

Sur tous les attentats ils ont des thèses plus ahurissantes les unes que les autres : au moment de Madrid ils ont accusé Sarkozy!!

Ils sont drôles mais évidemment ce sont des dingues! Cependant il ne faut jamais oublier que l'origine de leur dinguerie vient d'un livre, qu'ils connaissent très bien et qu'ils s'efforcent de suivre du mieux qu'ils peuvent...

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.06, 16:30

Message par le Ksatriya »

si les "rationalistes sains" sont aussi sains qu'ils le prétendent on se demande ce qui les motive pour laisser "ces dingues" proliférer autant sur notre terre de France jusqu'ici préservée par l'Esprit des lumières.

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 sept.06, 20:32

Message par maddiganed »

le Ksatriya a écrit :si les "rationalistes sains" sont aussi sains qu'ils le prétendent on se demande ce qui les motive pour laisser "ces dingues" proliférer autant sur notre terre de France jusqu'ici préservée par l'Esprit des lumières.
Je suppose que c'est une boutade xenophobe? :)

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.06, 02:01

maddiganed a écrit : Je suppose que c'est une boutade xenophobe? :)

.............il ne sert à rien de répondre à une question par une autre en guise de conclusion à caractère politicien. ce qui dérange tt le monde c qu'on ne sait pas si on décrète la France comme un pays internationalisé avec déplacement total des pouvoirs vers un transnational, ou bien continue t'on à considérer ce pays comme "nation" encore reconnue, voeu exprimé lors du référendum négatif sur le traité, mais dont on n'a pas encore appliqué une seule directive.
au quotidien il est fait comme s'il n'y avait jamais eu consultation du peuple. donc la confusion s'installe sérieusement ds ttes les têtes.

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.06, 07:25

bref, tt le monde est d'accord sur le diagnostic ( on nous déclare la guerre, ça fait rigoler au début), mais apparemment personne ne sait, au jour d'aujourd'hui comment y répondre.

vended

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 oct.06, 06:11

Message par vended »

tiens je ne suis pas etonné: ces fanatiques sont totalement homophobes ( avec une touche de sexisme histoire de ne pas trop perdre les bonnes vieilles habitudes) :
http://news.stcom.net/modules.php?name= ... pic&t=4445

doit on en rire ou en pleurer ?

Pourquoi accepter des comportements de maudits? Les homosexuels sont des kuffars pires que les autres, puisse Allah les maudire jusqu'à la fin des temps.
Que ce soit à Paris ou à Jérusalem, moi je dis NON à l'homosexualité, perversion parmi toutes les perversions.

Bientôt incha'alla, le Très Haut va s'occuper d'eux.... Bientôt Inch'Allah...

Salam 3aleykoum
selem aihlikum a tous

machallah mon frere tout a fait il ne devrait meme pas exister

c'est dommage qu'on ne peut pas leur tirer dessus ou les detruire un par un
, ils on telment sans pudeur et sans cerveau qu'il faudrer les aneantir mais que veut tu a l'epoque de la debauche et ou il et bon sintegrer parmis les koufar en plus des femme insoumise fallait bien des clowns pour les accompagnée

vended

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.06, 08:35

Message par vended »

il ne doit pas y avoir beaucoup d'homosexuel ici ça a l'air de ne gener personne

mais peut être il y a t'il des apostats ?

en reaction a cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=U7JhlhtR5HU
selem aihlikum a tous

soubhanallah mais ou sont les mouslim??? faut aller les tuer

la charia comdamne a mort celui qui quiite l'islam je comprend pas comment pas peur on les laisse vivre normalment
et en plus les laisser precher

soubhanallah que allah leur coupe la langue amine
http://news.stcom.net/modules.php?name= ... pic&t=4467

Répondre