et pourtant éliaquim, simplement moi a bien defendu des racistes du web juste ici:éliaquim a écrit :jack..2b la charte dit de ne pas ce plaindre publiquement contre un modérateur (admin). Je ne croit pas en tes accusations de racisme contre simplement moi, je pense seulement que tu ne connais pas ce en quoi engage le fait d’être racisme, c’est très vacant les infos que tu nous donne ici.
Pour ne pas laisser tomber cette histoire je vais crée un forum invisible ou que quand il y aura des problèmes entre modérateurs et intervenants, qu’il soit possible que nous en parlions ensemble en privé sur des autorisations spécial avec seulement les personnes concerné.
Maintenant tu dit [et sinon mon pseudo est jack..2b, simplement moisie] je n’aime pas les reprises déformé des pseudos, je dit ça en rappel, ont n’a déjà eux des problèmes a cause de cette façon d’agir.
Pour terminé, étant donné que je voie le procès public de simplement moi, je vais verrouiller moi-même ce sujet et donner aucune réponse.
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... c&start=90
alors selon toi les propos émis sur le liens sont t'ils des propos raciste oui ou non?
simplement moi est un sypathisant sionistes rien de plus rien de moins, un théoriciens des souches génétiques qui ne possede aucun diplomes scientifiques mais qui est capables de me sortir tout un paragraphe scientifiques ou ils ne saisit pas le moindre mot pour me sortir en conclusion que les juifs polonais ou autres seraphades sont descendants des hébreux
pour le forum caché tu a raisons cela serait l'endoit le plus approprié pour traiter d'une plaintes contre un modérateur
et pour mon pseudo eliaquim c'est jack..2b, demande au défendeur de la vérité qui censure pour des fait pas tout a fait véridiques de s'en souvenir, et pour le bannissement de jack.2b simplement moi t'a t'il demander l'autorisation ou t'a t'il même prévenue qu'il m'avait expulser...parce que je lui avait dit que c'était un ignare**?
**ignare dans le sens ou il ignore le suje dont il veut parler (la génétique)