Pourquoi je ne donne pas d'importance à des pseudos haineux

(En cours de programmations)
Répondre
reda13

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 25 juin06, 07:29
Réponses : 0

Pourquoi je ne donne pas d'importance à des pseudos haineux

Ecrit le 27 sept.06, 20:57

Message par reda13 »

Par curiosité je tombe sur un forum où il est question de plaisanterie et moquerie sur d'autres forums.Ce qui a attiré mon attention que le forum est cité dans la discussion.

infosecteares:

Tu peux aussi aller jeter un oeil ici:

http://quebectech.darktech.org:8080/religion/index.php

Y a de tout , une vraie braderie

Pas pu résiter d'y coller mon nez, peut-être reconnaitras-tu mon style (?)

Ouais, ce forum "www.Forum-Religion.org " est visiblement un repaire de sectaires, et l'aministrateur un Tj, aucun intérêt.

Déclaration de l'administrateur "Eliaqim":

QUOTE
Triste pour certains d’entre vous mais le forum interdit des liens et ci je les revoie publiquement vous serez touts bannie et ce sera l’exemple utile pour les prochains qui voudrons le faire. Les lien Internet interdit ne sont pas celle des sectes mais celle qui parle des sectes. Tout les lien sur une page web ou un site web qui clame ouvertement un sens dévalorisant est totalement interdit. Salutation

QUOTE
Je ne défends pas les liens qui parlent contre une doctrine religieuse erronée. Je spécifie seulement celle qui dénigre, accuse, dévisage, un mouvement, et qui va la caricaturer. Je ne veux pas savoir si cela est vrai ou non! Tout mouvement religieux ou ce que vous dite de sectaire est la bienvenue sur ce forum. Si un mouvement présent sur ce forum agit contre une loi fédéral au criminel alors ça devient autre chose.


kaczan:

J'ai pris la peine de lire tous les échanges concernant les PA, ça a été laborieux mais je n'ai pas été déçu du voyage

Roro et Mimi sont d'ailleurs excellents dans leur rôle de persécutés

Pas de doute cet Eliaquim est complètement cinglé, pro-secte et TJ border line comme c'est pas permis

A mon avis, ce type n'est pas loin de monter un mouvement jéhoviste parallèle. Avec des idées beaucoup plus libérales que nos aïeux, il se montre d'une cruauté absolue

Même en postant de 2 ou 3 trucs gentillets du style interrogateur comme je les aime, on se fait tout de suite taxer de déliropathe
Brainstorm, comme son pseudo l'indique, doit avoir dans sa tête de colibri un petit pois surgelé qui roule dès qu'on lui souffle dans le nez
Je viens de m'apercevoir avant de poster, que même certains mots tabous sont censurés, le délire parano à l'état pur, quoi!
Dans ce gourbi où tout le monde semble être à sa botte, cet Elaquim manifeste tout à fait les caractéristiques du parfait gourou

Juste un point de détail, comme dirait l'autre, concernant l' "ortogafe" et la syntaxe, faudrait qu'il consulte un orthophoniste, il est limite dyslexique

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 27 sept.06, 21:19

Message par Simplement moi »

Je ne sais pas ce que vient faire ce fil dans cet apparté du Forum... :roll:

reda13

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 25 juin06, 07:29
Réponses : 0

Ecrit le 27 sept.06, 22:19

Message par reda13 »

Simplement moi a écrit :Je ne sais pas ce que vient faire ce fil dans cet apparté du Forum... :roll:

Il vient tout simplement montrer la vrai nature de certains forumistes qui viennent de temps en temps déverser leur venin en jouant à l'innocent.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68152
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 27 sept.06, 22:23

Message par medico »

et toi que fait tu là?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

reda13

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 25 juin06, 07:29
Réponses : 0

Ecrit le 27 sept.06, 23:48

Message par reda13 »

medico a écrit :et toi que fait tu là?

La meme chose que toi!!!

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 28 sept.06, 00:48

Message par nuage »

Chaque forum à son utilité :wink:
Celui ci est fait pour dialoguer entre les differente religion (quand on y arrive :roll: ) et l'autre que tu cite, est un forum où l'on parle de Dieu comme d'un extra terrestre qui n'existerai pas :lol:
Au passage...j'y suis...ils me font sourrire (ange)
Nous sommes libre de soulever ou critiquer tel ou tel sujet...dans le forum de notre choix ...à moins que je ne soit passé à côté d'une loi nouvelle... :wink:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68152
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 28 sept.06, 00:52

Message par medico »

reda13 a écrit :
La meme chose que toi!!!
je suis pas venue pour jeter du venin
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 sept.06, 00:52

Message par Simplement moi »

reda13 a écrit :
Il vient tout simplement montrer la vrai nature de certains forumistes qui viennent de temps en temps déverser leur venin en jouant à l'innocent.
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion...ici ou ailleurs... mais je ne vois pas de références aux musulmans... et tu le postes dans une section de discussions... entre musulmans et non musulmans... de là mon interrogation.

reda13

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 25 juin06, 07:29
Réponses : 0

Ecrit le 28 sept.06, 03:08

Message par reda13 »

medico a écrit : je suis pas venue pour jeter du venin

Ahhh d'accord pour toi je suis venu jeter du venin!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités